Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les complotistes du forum
h
12 août 2021 19:56
Salam aleykoim tous le monde.
Pour ceux qui ne crois pas en ce que les medias mettent en avant et qui pense qu'il y a une autre verité.

Une verite qui nous ait caché je vous invite sur facebook a regarder la page recensement effets secondaire vaccins.

La premiere page a ete effacé par facebook et cette derniere risque fort de subir le meme sort.

Apres pour ceux que ça interesse d'entendre ce que dit le docteur qui a soigné Trump et d'autres personnalités publique sur le sujets a des rabbins en Israel ( leurs population s'est presque fait totalement vacciné) je vous laisse regarder :[odysee.com]
La aussi cette video risque d'etre effacé.
12 août 2021 19:59
Aleikoum Salam
Il suffit juste d’être rationnel, pas besoin d’être complotiste .
Marié.
12 août 2021 20:02
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Oui j'étais aussi abonné à ce groupe FB

Je crois que sur le site de l'ANSM on trouve le nombre de morts jusqu'à présent dû aux vaccins Pfizer et Moderna (environ 850).

Donc pas de complots c'est de l'officiel.
T
12 août 2021 20:08
Aleykoum Salam,

Le terme complotiste est utilisé par ceux n'ayant aucun argument au-delà de ce qu'on leur sert et leur éducation n'y change rien.

Je suis en train de préparer un poste sur ce sujet pour ce week-end.grinning smiley

Citation
hendiya a écrit:
Salam aleykoim tous le monde.
Pour ceux qui ne crois pas en ce que les medias mettent en avant et qui pense qu'il y a une autre verité.

Une verite qui nous ait caché je vous invite sur facebook a regarder la page recensement effets secondaire vaccins.

La premiere page a ete effacé par facebook et cette derniere risque fort de subir le meme sort.

Apres pour ceux que ça interesse d'entendre ce que dit le docteur qui a soigné Trump et d'autres personnalités publique sur le sujets a des rabbins en Israel ( leurs population s'est presque fait totalement vacciné) je vous laisse regarder :[odysee.com]
La aussi cette video risque d'etre effacé.
h
12 août 2021 20:12
Salam
J'utilise volontairement ce terme qui est comprehensible par tous.
Y a une realité qui nous ait caché sur le peu que j'ai pu lire y a une volonté de cacher la realité sur tout.
Les effets secondaire ne sont pas rapporté par les personnes qui devraient le faire ils auraient des sanctions disciplinaire.
Idem en Israel si vous regarder la video vous verrez que les chiffres que l'on a sont en dessous de la realité mais a quelle point ?
Ils ont vraiment besoins que les gens se vaccinne peut importe les consequence.
T
12 août 2021 20:19
C'est un fait, cette plandémie et la vaccination de masse qu'on essaie d'imposer par tous les moyens est un rêve du secteur de la médecine planifier depuis plusieurs décennies.

 
Quel est la logique ? 0

Citation
hendiya a écrit:
Salam
J'utilise volontairement ce terme qui est comprehensible par tous.
Y a une realité qui nous ait caché sur le peu que j'ai pu lire y a une volonté de cacher la realité sur tout.
Les effets secondaire ne sont pas rapporté par les personnes qui devraient le faire ils auraient des sanctions disciplinaire.
Idem en Israel si vous regarder la video vous verrez que les chiffres que l'on a sont en dessous de la realité mais a quelle point ?
Ils ont vraiment besoins que les gens se vaccinne peut importe les consequence.
12 août 2021 20:24
Le PDG de Moderna dit, je le cite : …pour les enfants qui participent dans ces études.

Il dit ça en parlant de la vaccination des enfants à partir de 6 mois. Si encore après ça des gens ne veulent pas enlever leurs œillères on ne peut plus rien faire pour eux.
Marié.
.
12 août 2021 20:27
Citation
citation a écrit:
Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire !


Waaaw? quel intérêt?

J'aime pas lire des trucs comme ça. Donc j'ai pas envie ms juste vite fait...quel intérêt qu'il y ait un génocide planétaire?

C'est la folie...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
12 août 2021 20:28
J'ai pas compris?
Citation
Qamar. a écrit:
Le PDG de Moderna dit, je le cite : …pour les enfants qui participent dans ces études.

Il dit ça en parlant de la vaccination des enfants à partir de 6 mois. Si encore après ça des gens ne veulent pas enlever leurs œillères on ne peut plus rien faire pour eux.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
12 août 2021 20:30
Toi même, tu as l’air complotiste.
Citation
hendiya a écrit:
Salam aleykoim tous le monde.
Pour ceux qui ne crois pas en ce que les medias mettent en avant et qui pense qu'il y a une autre verité.

Une verite qui nous ait caché je vous invite sur facebook a regarder la page recensement effets secondaire vaccins.

La premiere page a ete effacé par facebook et cette derniere risque fort de subir le meme sort.

Apres pour ceux que ça interesse d'entendre ce que dit le docteur qui a soigné Trump et d'autres personnalités publique sur le sujets a des rabbins en Israel ( leurs population s'est presque fait totalement vacciné) je vous laisse regarder :[odysee.com]
La aussi cette video risque d'etre effacé.
12 août 2021 20:30
Ils veulent vacciner même les bébés ces tordus.
Citation
Didit a écrit:
J'ai pas compris?
Marié.
.
12 août 2021 20:34
J'espère que c'est faux...

Et moi j'en veux véritablement plus aux gens qu'à ces manipulateurs.

Car tu vois ils iront tous vaccinés si on leur dit pas de crèche pas d'école pas dief ?


Citation
Qamar. a écrit:
Ils veulent vacciner même les bébés ces tordus.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
12 août 2021 20:35
Salam

Mc Ron & Mc Kinsey
whistling smiley

[www.ladepeche.fr]
12 août 2021 20:38
Malheureusement c’est la triste réalité. [www.google.fr]

Les manipulateurs dont tu parles leur but est de diviser pour mieux régner et ça marche !

Citation
Didit a écrit:
J'espère que c'est faux...

Et moi j'en veux véritablement plus aux gens qu'à ces manipulateurs.

Car tu vois ils iront tous vaccinés si on leur dit pas de crèche pas d'école pas dief ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 21:12 par Qamar..
Marié.
h
12 août 2021 20:48
Salam c'est une video.
Il fait un etat des lieux avec des rabbins ( le docteur Zelenko). En gros il dit que la plupart des personnes qui sont sur terre i ont plus de chance de mourir du vaccin que de mourir de la maladie il a fait un parallèle il a dit en gros si toute la terre attrapait le covid 35 million Mourraient contrairement à 2 milliards si la terre entière se faisait vacciner.

Il dit que les données actuelles en Israël parce que c'est en Israël où il y a pratiquement toute la population qui s'est fait vacciner, la majorité des données que l'on a sur les effets secondaires sont tronquées est caché volontairement au public, que les personnes malades ou les personnes qui meurent sont nombreuse et que c'est vraiment grave et qu'il y a une volonté de caché la verité et qu'il y a enormement de choses que l'on nous cache.

Alors il dit à l'heure actuelle des enfants ont 99,98 % de chance de s'en sortir de la maladie et que la balance bénéfice-risque sur le vaccinn est complètement nulle et que à l'heure actuelle il y a plus de possibilité d'avoir des problèmes de santé lié à la vaccination.
Il a aussi parlé d'une étude qui a été faite sur les femmes enceintes à la base les femmes enceintes il y a à peu près je crois c'est ce qu'ils disaient 10 % de fausse couche et qu'avec le vaccin il y avait 80 pourcents de fausse couche.
Il a aussi dit que au tout début il a soigné beaucoup de personnes qui sont dans la politique avec l'hydroxyde chloroquine et qu'il a aidé 6000 personnes à guérir et que en fait si on donné des médicaments que l'on connaît actuellement comme hydroxychloroquine et des ivermectine... Il y aurait presque aucun mort.
Aux États-Unis il y a eu 600000 morts il a dit que sur les 600 mille morts, 510000 auraient pu survivre et que à l'heure actuelle la plupart des gouvernants sont au courant de ce qui se passe.
Citation
Didit a écrit:
Waaaw? quel intérêt?

J'aime pas lire des trucs comme ça. Donc j'ai pas envie ms juste vite fait...quel intérêt qu'il y ait un génocide planétaire?

C'est la folie...
h
12 août 2021 20:50
Desolé pour les fautes d'orthographe je suis dehors
.
12 août 2021 20:59
J'ai mal au ventre a vous lire...

Mais du coup c'est quoi le projet?

Vs voulez juste que ça se relaye et après? Si personne n'y croit...


Citation
hendiya a écrit:
Salam c'est une video.
Il fait un etat des lieux avec des rabbins ( le docteur Zelenko). En gros il dit que la plupart des personnes qui sont sur terre i ont plus de chance de mourir du vaccin que de mourir de la maladie il a fait un parallèle il a dit en gros si toute la terre attrapait le covid 35 million Mourraient contrairement à 2 milliards si la terre entière se faisait vacciner.

Il dit que les données actuelles en Israël parce que c'est en Israël où il y a pratiquement toute la population qui s'est fait vacciner, la majorité des données que l'on a sur les effets secondaires sont tronquées est caché volontairement au public, que les personnes malades ou les personnes qui meurent sont nombreuse et que c'est vraiment grave et qu'il y a une volonté de caché la verité et qu'il y a enormement de choses que l'on nous cache.

Alors il dit à l'heure actuelle des enfants ont 99,98 % de chance de s'en sortir de la maladie et que la balance bénéfice-risque sur le vaccinn est complètement nulle et que à l'heure actuelle il y a plus de possibilité d'avoir des problèmes de santé lié à la vaccination.
Il a aussi parlé d'une étude qui a été faite sur les femmes enceintes à la base les femmes enceintes il y a à peu près je crois c'est ce qu'ils disaient 10 % de fausse couche et qu'avec le vaccin il y avait 80 pourcents de fausse couche.
Il a aussi dit que au tout début il a soigné beaucoup de personnes qui sont dans la politique avec l'hydroxyde chloroquine et qu'il a aidé 6000 personnes à guérir et que en fait si on donné des médicaments que l'on connaît actuellement comme hydroxychloroquine et des ivermectine... Il y aurait presque aucun mort.
Aux États-Unis il y a eu 600000 morts il a dit que sur les 600 mille morts, 510000 auraient pu survivre et que à l'heure actuelle la plupart des gouvernants sont au courant de ce qui se passe.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
12 août 2021 21:01
?

Voilà où ça nous mène...

Et comment s'y opposer?
Citation
Qamar. a écrit:
Malheureusement non, ce n’est pas faux. [www.google.fr]

Les manipulateurs dont tu parles divisent pour mieux régner et ça marche !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
12 août 2021 21:13
J'étais sur le 1er qui a fermé, voici le 2ème

[www.facebook.com]
h
12 août 2021 21:18
Franchement , je partage juste les informations que j'ai lu et que j'ai vu...
Enn fait ça fait que quelques semaines que je m'intéresse sur le sujet au départ j'étais contre le vaccin parce que on avait vraiment que très peu de recul mais puis je suis tombé sur la page Facebook des des effets secondaires et la plupart des effets secondaires était quand même grave !!

Il y a une femme qui dit quand même que progressivement elle a commencé à avoir des douleurs insupportables et qu'elle a commencé à être fatigué et que elle a commencé à faire des hémorragies elle a perdu toute sa santé et quelle heure actuelle ce qu'ils ont découvert c'est que son foie et solà son pancréas qui a laché.

Il y a énormément de témoignages qui s'accordent que il y a un trouble au niveau des femmes pour le cycle menstruel c'est qui est quand même significatif vu que ça reste la fécondité c'est quelque chose d'important et que la plupart elles ont un arrêt des règles et d'autres qui sont menoposé et ben il réapparition c'est quand même fou !
Il y a un decalage fou entre ce que disent les medias et les temoignages de gens sur les reseaux sociaux !!!

Puis j'ai oublié de parler d'un élément significatif les personnes qui se font vacciné et aimante je sais pas comment dire mais ma grande sœur elle se faire vacciner et elle elle met une pièce sur sa tête sur son au niveau du cœur au niveau du coup et ben la pièce accroche et aucun vaccin de fait ça du coup sur internet on peut trouver toute sortes d'informations sur le sujet...
il y en a qui disent qu'ils auraient de l'oxyde de graphene dedans mais personne ne peut le dire parce que personne ne sait ce qu'il y a dedans et si c'est vrai qu'à ce truc dans le vaccin c'est mortel car tout le monde sait que c'est mortel !!!
du coup il y en a qui dit qui dit que il y a que pour cette raison quand les gens aimante et du coup il y aurait peut-être des théories sur la 5 g...


Il y a tellement de témoignages de personnes qui ont des gens de leur famille qui sont morts et que les docteurs démentent la correlation avec le vaccin et ne font pas remonter l'info.

A l'heure actuelle la vraie problématique elle se trouve là c'est qui a beaucoup d'effets secondaires des gens qui meurent et que personne alerte sur ce sujet.
On parle de fake news et on fait taire les opposants a ce sujet.
Citation
Didit a écrit:
J'ai mal au ventre a vous lire...

Mais du coup c'est quoi le projet?

Vs voulez juste que ça se relaye et après? Si personne n'y croit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook