Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour compléter le sujet de soprano
m
11 février 2004 16:43
un sujet de soprano sur les algériens a été cloturé dc je voudrais juste compléter et répondre a qq accusation comme celle dé l'étudiante.désolée d'etre "malhereusement " comme tu le dis algérienne,j'en suis fiere et mm si mon fiancé est marocain,que mes enfant le seront je ne changerai ca pour rien au monde mm si j'en bave face a votre "communauté"qui me croient pleine de mauvaise intention.je voudrais juste souligner le fait que je n'ai jamais nié que les marocains avaient été bien plus techniques et forts que les fennecs pendant le match ,que les supporters algériens ont été des gros nases sur ce couup comme ils le ft souvt d'ailleur mais je prie t le monde de faire preuve de médiété et de ne pas etre trop manichéen..

cela fait + d'1 an que je visn sur ce site et ce match de foot ma fait comprendre a quel point je n'y était la bienvenue que si je laissais mes origines a l'entrée dc bonne continuation a ts en esperant que challah un jour ca ira mieux...
i
11 février 2004 16:47
Allons minaya, ne fais pas cette tête
tu sais j'ai vu le match dans un café avec que des algériens ,que n'ai je pas entendu (pays de putes et de chite etc.)
sur ce site il n'y a rien de tt ça contre les algériens lah yahdihoum
Bisous (les marovcains embrassent bien smiling smiley)

imad
h
11 février 2004 16:54
salam,

n importe quoi t 'est blessé avec des gens d'internet tu dois etre drolement faible et sensible....

moi j' aime bien les Arabes algerien tunisiens je m' en tape...

Mais faut pas prendre la mouche pour si peu parceque alors c est une guerre mondiale....



Message edité (11-02-04 17:34)
S
11 février 2004 16:54
Tu sais mes meilleures amies sont algériennes l'une a d'ailleurs été témoin à mon mariage. Et pourtant on a pas mal de dsicussion houleuses sur nos pays sans jamais se détester.
C'est comme ca, à cause de l'histoire nous sommes des peuples très fiers et très chauvins et on le revendique.
Mais celà ne m'empêche pas de garder en toile de fond notre religion qui nous lie.
Et je crois que la plupart ici pensent comme moi.


Et au fait on a gagné on a gagné et j'éspère que ce soir inchaallah on va gagner!
k
11 février 2004 17:28
salut,
ne nous attardons pas sur la victoire en 1/4 de finale, maintenant c la demi et prions pour notre équipe qu'elle se qualifie en finale.
pas besoin de se dénigrer, c que du sport.
d'ailleurs c à quelle heure, le match ?
i
11 février 2004 17:30
19 H en France
18 H au maroc

imad
k
11 février 2004 17:32
thx M. imad.
K
11 février 2004 18:29
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. Personne ici ne s'est marré sur le dos des algériens. J'ai lu tous les sujets qu'il y avait ici sur le match entre maroc-algérie et tout ce que les gens ont dit c que les algériens ont été mauvais perdants et c'est honteux de leur part.

Et toi, tu prends ça pour un attaque perso? Cesses donc de jouer à la victime. Pkoi crois-tu qu'Étudiante t'a répondu ceci sur l'autre post? Parce que tu cherches les probs et les insultes en te faisant passer pour la pauvre victime, alors que personne auparavant ne t'avait attaqué.

Les gens n'ont fait que rapporter les faits: que les partisans algériens ne sont pas bons joueurs car ils n'ont aucun esprit de jeu dans le sens où ils sont vraiment perdants et que ça été vraiment la honte de les voir agir ainsi au stade et encore plus la honte de les voir crier que les joueurs marocains étaient surement "dopés".

Où est l'attaque là-dedans? Demande-toi plutôt pkoi les spectateurs algériens le jour du match lancaient des FUMIGÈNES sur le terrain du côté où marquent les marocains... Demande-toi aussi pkoi ils ont été jusqu'à arracher des sièges du stade et ont quitté avant la fin... Voilà les frustrés...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
11 février 2004 18:31
relis bien mon post ou tu n'as voulu comprendre que ce que tu as désiré!!!!!! le malheureusement algérienne, n'avait rien à voir avec le fait que tu le soit, bien au contraire, on est ce qu'on est et la moindre des choses est d'en etre fière. je te comprends parfaitement, tu as commencé par insinuer certaines choses, te faisant passer pour uen pauvre sans défense dans un monde de brutes. moi je n'ai fait que parler du match où nous étions meilleurs, je me dis et le redis MEILLEURS....
si j'ai réagis assez violement, c parcque tu as traité quelques intervenants, notamment SOPRAno de prétentieux alors qu'il n'en était pas un....
pour conclure, je vois qu'à ton post nous sommes assez d'accord sur la tournure qu'a pris ce bel évenement sportif. je voudrais juste te préciser quee ce portail est ouvert à tous, et que tes origines sont ce qu'elles sont c pas pour ça que moi personnellement je te considererais comme très différente.;les origines m'inportent peu, c les idées qui priment
bien amicalement



Message edité (11-02-04 18:35)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
11 février 2004 18:39
ya Hibad Lah, vous n'allez donc jamais cesser !!!!! allez on est tous freres bordel !!! vive le magrheb tout court
m
11 février 2004 18:39
si j'ai accusé soprano de prétentieux c parce qu'il se permettait dinterpréter les actions d'allah,je suis désolée d'etre la seule a trouver ca un peu poussé..

maintenat je vais vous poser une question a ts et oublier 2sc mes origines et le match..

ne croyer vous pas que si je venais sur le forum et si je vous traiez de marochiens par exemple,une des nombreuses stupuidités que j'entend parfois,n'aurais pas droit a des mails de rancoeur et de mépris...je pense que si et ce serait a juste titre...alors pkoi avons nous droit a "injériens"et j'en passe,vous trouverez ca peut etre futile,peut etre que vous me diriez que ce nest que de l'humour et bien moi je trouve ca insultant et j'aimerai que ces termes soient mis de coté comme je le fais sauf que moi je n'ai pas a me forcer comme c le cas pouur beaucoup de marocains j'en suis sur

amicalement
11 février 2004 18:56
je M'addresse au Algériens du site, je vous hein que nous les marocains on a été gentils avec vous, meme si on a gagné le match , il n'y a pas eu mauvaises blagues ou de l'insolence de notre part, on est resté la tete froide, aucune mechanceté de notre part, a part quelques cons biens sur.

mais si c'était les Algériens qui avaient gaganaient, hayhay hayhay, je sais pas ce que vous aurez fait, c'est pour ca que Dieu nous a donné la victoire parce qu'on la méritait plus que vous. d'ailleurs apres votre but vous avez deja commencé a feté, la prochaine fois rappellez vous qu'un match de foot se joue jusqu'au dernier millieme du match.

Je voudrais dire encore que j'ai rien contre les Algériens et que la plus part de mes compatriotes marocains qu'ils soient au Maroc ou à l'Étranger vous considerent comme leur freres et soeurs. Vous avez voulu jouer un match politique nous on a joué un match de foot c'est different.

mon voeux le plus grand, j'aimerai bien qu'on ouvre les 2 frontieres et que nos freres Algériens viennent chez eux au Maroc et vice versa



voila minaya, dis moi en quoi il a été prétentieux, je ne cherche pas la guerre, je veux juste te démontrer que tu t'es trompée, mais c pas grave l'erreur est humaine...tu ne vois il n'y a aucune insulte dans ses propos!!!

PS: pour soprano, désolée d'utiliser ton post!!!

sans rancune

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
11 février 2004 21:54


WOW QUEL HONNEUR DE VOIR MON NOM, SUR LE NOM D'UN POST, MERCI MERCI, J'EN DEMANDAIS PAS TANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook