Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un Come Back réussi voici de la Musique !!
Z
21 avril 2021 23:05
salam à tous !!!

Que serait un come back sans mes petits posts musique (je ne sais faire que ça lol)

Je vous fais part de mes découvertes pendant mes 3 semaines d'écart de Yabiladi

ELECTRO (je suis à bloc en ce moment) pour le plaisir de ceux qui kiffent voici quelques pépites ;-)




et une petite dernière petit clin d'oeil à la conduite de nuit


Bonne écoute et bonne détente en cette période

Bises et bonne nuit à tous
'
21 avril 2021 23:06
Selem

Pdt le ramadan j'essaye d'écouter du coran et des nasheed
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 avril 2021 23:07
Get Down On It !!!!
Z
21 avril 2021 23:13
c'est très bien continue ;-)

ces musiques me motivent bien à continuer dans mes objectifs si à la fin tu veux un peu de motive revient dessus si tu aimes la musique electro eye rolling smiley

bon courage à toi en tout cas
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Pdt le ramadan j'essaye d'écouter du coran et des nasheed
'
21 avril 2021 23:15
Si c'est les musiques avec bcp de bruits bizarres non c pas du tt mon del. Ca fait satanique
J'ai jamais aimé. Trop de djetisation tue l'instrument.

Un beau solo guitare ou piano, quelques basses, une belle voix et ca me suffit.

Les delires soirées alcoolisées fleeemme

Merci ma belle à toi aussi
Citation
Zaz84 a écrit:
c'est très bien continue ;-)

ces musiques me motivent bien à continuer dans mes objectifs si à la fin tu veux un peu de motive revient dessus si tu aimes la musique electro eye rolling smiley

bon courage à toi en tout cas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
21 avril 2021 23:19
mdrrrrrrrr mais non c'est pas ce delire là lolllll mais à l'occasion envoie moi tes musiques ça nous fera discuter et changer les idées j'adore la musique en ce moment c'est électro à d'autres moments c'est d'autres choses winking smiley

bises
Citation
☀️ a écrit:
Si c'est les musiques avec bcp de bruits bizarres non c pas du tt mon del. Ca fait satanique
J'ai jamais aimé. Trop de djetisation tue l'instrument.

Un beau solo guitare ou piano, quelques basses, une belle voix et ca me suffit.

Les delires soirées alcoolisées fleeemme

Merci ma belle à toi aussi
21 avril 2021 23:22
Te voilà enfin de retour, tu nous avais manqué !

Welcome back Welcome
'
21 avril 2021 23:22
Ah au temps pour moi, en ce moment je suis tout moyen orient

Mais un solo que j'aime bien :

Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrrrrr mais non c'est pas ce delire là lolllll mais à l'occasion envoie moi tes musiques ça nous fera discuter et changer les idées j'adore la musique en ce moment c'est électro à d'autres moments c'est d'autres choses winking smiley

bises
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
21 avril 2021 23:29
purée ça me fait penser à un groupe que j'écouter ya deux trois ans !!!! attends je cherche le nom !
Citation
☀️ a écrit:
Ah au temps pour moi, en ce moment je suis tout moyen orient

Mais un solo que j'aime bien :

Z
21 avril 2021 23:32
Je t'imaginais avec musique à l'ancienne façon chaabi Chef
Citation
Zaz84 a écrit:
salam à tous !!!

Que serait un come back sans mes petits posts musique (je ne sais faire que ça lol)

Je vous fais part de mes découvertes pendant mes 3 semaines d'écart de Yabiladi

ELECTRO (je suis à bloc en ce moment) pour le plaisir de ceux qui kiffent voici quelques pépites ;-)








et une petite dernière petit clin d'oeil à la conduite de nuit



Bonne écoute et bonne détente en cette période

Bises et bonne nuit à tous
Z
21 avril 2021 23:36
une qui m'a toujours touché en guitare voix orientale elle est algérienne et c'est souad massi
Citation
☀️ a écrit:
Ah au temps pour moi, en ce moment je suis tout moyen orient

Mais un solo que j'aime bien :

'
21 avril 2021 23:41
Si tu aimes celle là alors ecoute celle ci


Et celle là aussi, je les écoute en enchainement. Je trouve les 2 saisissantes


Bon je vais pas te sortir ma playlist mdr interminable ça serait .. ?
Mais y'a un post où j'avais mis bcp de sons que j'aime bien. Le post à DsiBelles.


Je file bonne soirée
Citation
Zaz84 a écrit:
une qui m'a toujours touché en guitare voix orientale elle est algérienne et c'est souad massi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
21 avril 2021 23:47
hahahahaha mais mes posts sont faits pour cela mademoiselle ! on sort les playlists !!!!!! elles sont trop belles yawning smiley

celle là je la surkiffe !!!!

j'irai faire un petit tour sur le post dont tu me parles ;-)

bonne soirée bonne nuit


Citation
☀️ a écrit:
Si tu aimes celle là alors ecoute celle ci



Et celle là aussi, je les écoute en enchainement. Je trouve les 2 saisissantes



Bon je vais pas te sortir ma playlist mdr interminable ça serait .. ?
Mais y'a un post où j'avais mis bcp de sons que j'aime bien. Le post à DsiBelles.


Je file bonne soirée
'
24 avril 2021 09:46
J'aime bien celle ci avec son coté andalous / 3arbi


Et dans le même genre (andalous)

La chanson démarre vrmt à partir de 1mn30

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 mai 2021 11:52
Salut zaz, j'espère que tu vas bien

je suis dans un mood nostalgie d'une époque que j'ai même pas connue ce matin

ces chansons me donnent envie de courir pieds nus dans les hautes herbes et de m'allonger au soleil lunettes de soleil rétro sur les yeux et ... avec mon boyfriend trop craquant avec son jean levis à côté de moi grinning smiley

'its you its you, its all for youuuuu' ^^



celle là elle me fait tjrs me dire 'mais punaise bouge toi, vis, fais qqch d'inoubliable bon sang ! mange la vie avant qu'elle ne te mange '



I'm waisting my young years...

Celle ci me donne envie de fumer un gros pet ptdr et de monter tout en haut de la tour eiffel et criiiier foooort 'je suiiiiiis la reiiiine du monde'


stay high all the time, to climb to climb, to keep you off my mind ouhouhouhouuuuu




Et les clips on en parle ? j'aime trop ce style !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 11:54 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 mai 2021 12:08
mdrrr eh rien à voir mais celle là je la kiffe ?
elle me donne trop envie de retourner dans mon bled alala jaw mouch normal, j'aime trop les ambiances maghrébines

'KHALIK LIYA YA BLADIII ❤❤ rani 3lik n'nadii, ardiii ou ardhh jdadii fiha trabit anaaaa"??? "anaaa fra7 wan ghaniii wa ntir kil a7mamaaaa" ?




tahiiiiaaaa tounessss <3 et force à tous les mgharba fil ghorba on est ensembleuuuh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/21 12:14 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 11:53
salut salut grinning smiley


'pas de vengeance, pas de sourire forcé
yeux disent le contraire, yeux disent le contraire,
j'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée,
yeux disent le contraire, yeux disent le contraire
.. oops je l'ai touchée dans le cœur.."

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 17:41
mdrr encore moi meme si t'as disparu des radars, jsuis tout lomepal ojd

j'aime bien celle la aussi, je t'avoue que j'ai pas regardé le clip, j'écoute juste le son en arrière fond pdt que jtaff


"un pied dans les flammes, un autre dans la glace, séduit par les extremes.. j'ai trouvé ma place"

"mais quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir, j'ai ma 3eme jambe, j'ai mon 3e doigt

1000 degrés dans la soirée, personne peut me stopper

ferme les stores on va retarder demain,
il me reste quelques battements, pour faire cque je fais dmieux
lacher les freins, et fermer les yeux
"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook