Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pub pour combattre les jnoune
2
27 avril 2012 20:36
c est étonnant que les jnoune laissent des palais et des villas vides pour squatter dans des corps humains,
qu est ce que vous en pensez de cette vidéo
[youtu.be]
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
27 avril 2012 20:57
des charlatans
B
27 avril 2012 21:06
j'en pense que c'est toujours le moyen age chez nous, et ça sera toujours le cas tant qu'on aura pas compris qu'il y a autant de maladies mentales que physiques.

Mais ces imams peuvent avoir un effet positif à défaut d'assumer d'aller chez un psychiatre, car souvent les problèmes psychologiques, il suffit pour la plupart d'en parler pour les évacuer.
27 avril 2012 21:30
Salam NIDAL

Pourquoi les jnounes ne s'installent pas dans les palais et les villas ? Simple parce que les habitants sont plus coriaces et agressifs ,les Jnounes n'ont aucune chance d'y accèder.grinning smiley
Je crois que la meilleure méthode pour combattre les Jnounes c'est la suivanteDansegrinning smiley

[www.youtube.com]
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook