Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les clients de sfr (neufbox)
m
23 décembre 2010 00:27
salam
un bon plan pour vous.
il faut appeller le service client et demander tout simplement un geste commercial sinon vous resiliez la ligne sfr pour aller chez free.
les gens ont eu 2 h voir 4h gratuit vers mobile tout les mois pendant un an+20% de moins sur la facture pendant un an+la nouvelle sfrbox gratuite il faut insister et ca marche à 100% ce sont les consignes des patrons de sfr il ne faut pas lacher un seul client pour free alors profiterrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée
23 décembre 2010 12:46
MMMMEEEERRRRRCCCCCIIIIII
m
23 décembre 2010 12:49
t as essayé??
23 décembre 2010 13:45
si quelqu'un essaie, j'essayerai ensuite, mais vous d'abord vous ptdr
casperitooooo
k
23 décembre 2010 13:49
Citation
fruit a écrit:
si quelqu'un essaie, j'essayerai ensuite, mais vous d'abord vous ptdr

Moi je suis déja chez free, dommage lol
m
23 décembre 2010 14:55
il faut essayer t as rien à perdre car aprés il aura trop de demandes et ca risque d etre annulé
s
23 décembre 2010 23:20
Salut ,
je sais que c'est vrai, j'tafais pour sfr, y a ds consignes , c'est retenir le client avec des geste co, mais j'pense qu'il faut demander un geste co pour une excuse??!...perplexe autrement c'est trop bidon , j'vais le faire demain inchallah , parceque deja ils mon fait payé un mois d'abonnement pendant mon demenagement alors que j'avais pas internet!!
f
28 décembre 2010 12:45
et ui faut allé chez free ya pas mieux les miss
sinn ne prenez jamais la clé 3G orange ma parole de l'arnaque le forfait illimité soit disant sa fonctionne une semaine et hop plus rien faites gaffe!!!!
s
28 décembre 2010 22:49
ah non free c'est trop des nul !! il suffit que tas un pb, le service client imcompetent , ils comprennent à peine la demande et bcp trop de raccochage quand ils st incapable de traiter la demande !! ma soeur est chez eux c'est une cata le service client!!
m
29 décembre 2010 11:04
salem tous le monde,

j'étais chez free et c'était la misère!!!!!!!!

lorsque les appel vers les fixes sont devenu gratuit j'ai aplé le service client (après 1/4h d'atttente) je leur demande si dans mon abonnement les appel vers le maroc sont gratuit la bonen femme me répond "oui oui Madame vous bénéficier des appel vers les fixes au maroc illimitées et gratuit" je dit génial avant de raccroché elle me dit "sa sera tout est-ce que j'ai été clair?" je lui répond très clair et je cours annoncé la nouvelle a mes parents qui s'empresse d'aplé au bled pendant des heures et des heures et ce pendant 1 mois

je vous raconte pas la surprise quant on reçois la facture de plus de 200 €!!!! je regarde la facture détailé et je constate que les appels vers le maroc on été facturé bref je les rappel super énervé en plus mes parents m'ont insulté lol!!!!!! et là je tombe sur une autre nana qui me dit "pour aplé gratuitement au maroc faut activer l'option" !!!!!!!!!!!moody smileymoody smiley je lui répond "t'aurai pa pu me ldire avant kan j'ai aplé" et elle me répond "ma collègue vous la pas dit???" ben non elle me la pas dit

bref tout sa pour vous dire que SFR c'est de la balle direct il décroche et en plus kan tu reste + de 10 min il se propose de raplé et le coup du geste commercial c'est véridique car direct quand j'ai vu la pub de free j'ai aplé le lendemain et je leur ai diy "Bonjour je suis cliente chez vous Free propose les appels illimités vers les mobiles donnez moi une raison de ne pas résilier mon abonnement chez vous" mdr!!!!!!! sa a marché direct j'ai eu droit "attendez madame ej vois ce que je peux faire etc.." résultat des courses nouvel neufbox, réduction sur l'abonnement, des heures en plus et réduction sur mon forfait mobile car je suis également chez eux...
R
29 décembre 2010 11:48
bonjour tous le monde
est ce que je pourrais avoir le numero que vous appelez
moi deja je paye les 2h pr appeler les mobiles en + si je les consomme pas ds le mois, le compteur repart à 0

merci d'avance
Salam
s
29 décembre 2010 15:11
salam
je viens de les apllé au 1077 é jé eu -20%+2h vers les mobiles+la nouvelles box avec disque dur pendant 1an
a
29 décembre 2010 15:17
mais c'est bien intéressant tous ça.thumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
E
29 décembre 2010 20:17
Salam,
bon bah demain inchallah, je les appelle, parce qu 'en plus ils me soulent...
M
30 décembre 2010 13:56
C'est fou ca!!! Donc comme prétexte je peux dire que soit disant l'offre de FREE est plus avantageuse...??

Je vais tenter on verra bien..Incha'ALLAH

Merciiii pr le bon plan thumbs up
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
31 décembre 2010 00:32
salam

y a t'il d'autr personn ki ont essayé ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
E
31 décembre 2010 12:04
Salam,
Donc oui effectivement ca marche, moi j'ai pas tout eu...Juste les 2 heures vers mobiles et -20%....en plus j'ai galéré...Ils veulent rien laché..Faut etre convaincant et avoir des soucis avec eux...C'est pas si facile que ça mais très faisable...
Voila...Voila...
31 décembre 2010 12:45
yyyyyyyooouuupiiiiii ca a marché je suis avec eux en ligne. Ils m offrent la nouvelle box, disque dur multimedia integré, option 3g +, la box se raccorde à toutes les télés de la maison, gratuit les frais d installation de 49euros. 20% sur ma facture durant un an donc je passe a 24,99euros, et 2H gratuit vers les mobiles depuis mon post fixe pendant un an aussi.

merciii pour ce bon plan
casperitooooo
f
31 décembre 2010 12:55
ce n'est pas si interessant que cela s'ils ne donnent que 2h d'appel vers les mobiles , avec free l'appel est illimité vers les portables parait-il Heu
31 décembre 2010 14:03
Citation
flolo a écrit:
ce n'est pas si interessant que cela s'ils ne donnent que 2h d'appel vers les mobiles , avec free l'appel est illimité vers les portables parait-il Heu

ouais mais combien tu payes au mois?

et honnetement j ai rarement eu des soucis avec eux, et aussi à chaque fois que je dois les appeler ils se propose de me rappeler sur mon portable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/10 14:03 par fruit.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook