Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour choquer une marocaine...
9 octobre 2005 08:13
...il faut lui dire qu'elle est maigre.

quand je vois les occidentales qui dépensen des fortunes pour avoir la taille de nos marocaines et que nos marocaines sont pretes a bouffer du hmar pour devenire ronde je dis que le monde est a l'envers. grinning smiley

please les filles,restez comme vous etes car vous nous etes ...accécibleswinking smiley
:o
B
9 octobre 2005 10:53
De quelle marocaine parles tu? celle de casa-Anfa, Rabat-hayriad , ou la marocaine de HAd ouled zbeir? Nuance cher ami!

tu sais bien q'au Maroc, tu as 2 mondes qui se cotoient.
B
9 octobre 2005 12:49
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...il faut lui dire qu'elle est maigre.
>
> quand je vois les occidentales qui dépensen des
> fortunes pour avoir la taille de nos marocaines et
> que nos marocaines sont pretes a bouffer du hmar
> pour devenire ronde je dis que le monde est a
> l'envers.
>
> please les filles,restez comme vous etes car vous
> nous etes ...accécibles
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.




ca montre une chose !!! l'idee que tu as du maroc (des marocaines) est tres tres ancienne ...

les femmes (et meme les hommes aussi) font maintenant aussi tout pour diminuer le poids ...

mais ce que t'as dis est peut etre encore valable, a had corte ou khmiss zmamra ... c'est possible, mais pas dans les villes !


w
10 octobre 2005 03:28
t es bizarre comme type amir. tu post de ces trucs meme en plein ramadan...
c
10 octobre 2005 06:18


n importe koi!! vraiment un poste dial fantastik!! t a trouver za3ma aucun post a poster a hmida!! bon a ton avis tu es un peu fou non??
10 octobre 2005 06:44
BRANASS a écrit:
-------------------------------------------------------
> De quelle marocaine parles tu? celle de casa-Anfa,
> Rabat-hayriad , ou la marocaine de HAd ouled
> zbeir? Nuance cher ami!
>
> tu sais bien q'au Maroc, tu as 2 mondes qui se
> cotoient.


surtout celles de casa anfa (je ne connais pas cellesde Rabat-machin) car c'est elle qui se gavent de bestilla et de choua . celles de had oulad x peuvent a peine se permettre un casse dial atei et un morceau de mahrache agrementés de quelque zitounates.

et c'est pour ça qu'elles sont plus belles que tes khanchates de anfa et Rabat machin.

je vois un certain mepris dans ta reponse concernant les pauvres marocains?

non?
:o
y
11 octobre 2005 01:26
bein mon cher amir
va dire a une marocaine que tu la trouve belle car elle est grosse et tu te prendera un beau rateau
franchement tu connais le maroc, les marocains, les marocaines......?
tu sais on est parfois plus occidentalisée qu'en europe et oui!!!
en tout cas faut changer ton idée car elle est demodée et ça sert a rien de la garder pour ton bien biensur
b
be
11 octobre 2005 07:25
Je n'interviens jamais ici. Je reviens sur les propos que je qualifie de nuls, limite racistes et stupides de Imeghrib.

(mais ce que t'as dis est peut etre encore valable, a had corte ou khmiss zmamra ... c'est possible, mais pas dans les villes ! ).

Pourquoi ce régionalisme sans fondement? Que connais tu de nos campagnes? Que connais tu de Had Corte ou de Khmis Zemamra puisque tu le nommes?
11 octobre 2005 08:58
euhh tu n'es plus à la page amirtongue sticking out smiley...faut suivre un peu ce qui se passe autour de toi dans ce monde...à trop vouloir tout "analiser" tu en perds le sens de la "raison"grinning smileyet de l'obervationgrinning smiley...les marocaines sont comme toutes les autres, elles "cherchent toutes à être mince...je m'inquiète pour ta santée du coup...OUVRE les yeux et tu n'as qu'à regarder autour de toitongue sticking out smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 octobre 2005 11:41
hey amir tu vis ou a khoya je suis une marocainne et je connais plienne de fille marocainne qui ne reve qu'a devenir maigre avec de belle taille mais bon tu crois que c'est un sujet a discuter en ramadan vraiment jou3e dare fike ma bgha
a
11 octobre 2005 12:44
bien dis donyaya
d
11 octobre 2005 12:54
merci ahcia rahe le pauvre 9ahro jou3e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook