Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour des cheveux longs
21 août 2015 10:42
Salam Aleykoum à toute !

Alors aujourd'hui je vais vous dire mes trucs et astuces pour une pousse rapideeee des cheveux !

Alors d'abord il faut 30min avant chaque lavage de cheveux, s'appliquer de l'huile de ricin, mélangé à d'autres huiles (perso je met de l'huile de coco, ainsi que de l'huile de monoi pour masquer les odeurs pas très sympatoche des deux huiles
I
21 août 2015 13:11
Coucou
Une demis heure Ca me paraît peu, tous les sites de pousse de cheveux s'accordent a sure quil faut minimum deux heures à max une nuit pour quun masque fasse effet d'une maniere optimale!
21 août 2015 22:49
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Coucou
Une demis heure Ca me paraît peu, tous les sites de pousse de cheveux s'accordent a sure quil faut minimum deux heures à max une nuit pour quun masque fasse effet d'une maniere optimale!

Ben enft je dis une demie heure vu que pour ma part lorsque j'ai envie de me doucher, je m'y prend à la dernière minute le soir et j'ai pas le temps de laisser poser une heure non plus, ou ni de dormir avec (je me douche le soir pour ne pas être plus en retard que je ne le suis déjà chaque matin
21 août 2015 23:32
Moi je met de l ail et l huile de ricin

Sa fortifie les cheveux et sa fait pousser
Sa pue
Mais apre je mrt un bon champoing
Et masqje
h
22 août 2015 16:10
Citation
Lueure 77 a écrit:
Moi je met de l ail et l huile de ricin

Sa fortifie les cheveux et sa fait pousser
Sa pue
Mais apre je mrt un bon champoing
Et masqje

ça marche vraiment l'huile de ricin stp?
22 août 2015 17:56
Cc ouii sa marche tres tres bien

Moi je la laisse aumoin 2h sur mes cheveux

Et j utilise l ail avc
Les 2 sa ma fait pousser et fortifier les chx
A la base j avait les chx fin
24 août 2015 20:54
Salam
L huile de ricin est une huile assez épaisse. Il faut vraiment en mettre sur tt le crâne pour que ça agisse partout mais à chaque fois que j'ai essayé c'était compliquer au vue de l'huile trop épaisse et de mes cheveux épais et trop nombreux !
Comment l'appliquer vous ?
24 août 2015 21:12
Melange une huile avc
Moi je met l uile de ricin
Et un peut l huile d amande
C plus facil a appliquer apre
24 août 2015 23:38
J'ai aussi testé l'huile d'oignons.. La vérité si vous sortez quelque part le lendemain.. ANNULEZ ! Mdrrr

Ça sent vraiment encore beaucoup après un une douche de deux shampooings, un masque et un après shampooing !

Mais les résultats sont là !

Donc c'est à vous de choisir entre le présent (supporter l'odeur) ou le futur (de beaux cheveux longs et forts) !

Salam Aleykoum à toutes
m
25 août 2015 11:05
Salam les filles,

Alors moi je les ai toutes ces huiles, je mélange même avec des huiles essentielles, et des poudre ayurvédique ou de plantes (comme l'ortie), mais le problème c'est que je ne le fait jamais car quand je le fait j'ai beau laver mes cheveux plusieurs fois j'ai toujours les racines grasses ! c'est horible , ça fait cheveux sale et du coup sans volume aussi
T
25 août 2015 11:20
Citation
Macdouglas a écrit:
J'ai aussi testé l'huile d'oignons.. La vérité si vous sortez quelque part le lendemain.. ANNULEZ ! Mdrrr

Ça sent vraiment encore beaucoup après un une douche de deux shampooings, un masque et un après shampooing !

Mais les résultats sont là !

Donc c'est à vous de choisir entre le présent (supporter l'odeur) ou le futur (de beaux cheveux longs et forts) !

Salam Aleykoum à toutes

Salam,

Je l'ai testé l'année dernière pendant les vacances. Mon Dieu l'odeur ! Mais j'ai fait le même constat : des cheveux sublimes grinning smiley

En ce moment, je teste l'huile de ricin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 11:21 par Tarefsa.
25 août 2015 12:30
Avec vous déjà tester les gélules phythophanere pour la pousse des cheveux ?
s
25 août 2015 13:15
il faut penser à surtout masser le cuir chevelu pour activer la circulation du sang pour une meilleur pousse!!!
26 août 2015 00:38
Salam,
J ai les cheveux aux fesses je me fais une a 2 foupe par an!

Je fais des masque de huile de ricin au naturel et je dors avec.

Quand je veux faire un beaj bruch je dors avec le masque élseve cheveux sec (orange) je lave, je laisse sécher au naturel et apres je fais mon bruch (franchement top)

Attention ne mettez pas trop de huile et crème à la base du cuire chevelu, sinon vos racine sont grâce

Au passage je me suis rendu compte que l huile de ricin nourri aussi le cheveux, je fais couleur +mèche à chaque coupe et mes cheveux ne sont ni abîmés ni sec el hamdoullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook