Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mes chéries yabies
2 mai 2021 14:00
Salut mes chère yabies, voici pour vous le porte bonheur du premier Mai, je devis le poster hier mis n’i pas eu le temps, je vous aime In love
 
1 0
Y
2 mai 2021 14:02
Salut,

Merci pour cette douce attention Welcome
2 mai 2021 14:10
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
'
2 mai 2021 14:14
j'ai pas osé commenter pcq y'a une certaine catégorie de personnes ici qui semble apprécier ce genre de publi.. après perso jss comme toi je trouve ça malaisant au possible ..

c'est comme les publi sur fb avec des photos roses et tout 'bonjour tout le monde voilà pour bien vous reveiller bisous " olala le calvaire lol ?

bah après si y'en a qui apprécient c cool ^^

je repars en moowalk avant de me faire piétiner comme une malpropre ptdr
Citation
Adjoun a écrit:
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 14:16
T'as oublié d'écrire Juste c juste ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 14:16 par Diaphane¤.
gtx
2 mai 2021 14:17
Cet usage de la rhétorique de l'exagération, juste pour ça ... comme si tu arrivais à sonder son cœur, tu affirmes que ces mots sont hypocrite ?
Citation
Adjoun a écrit:
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
T
2 mai 2021 14:23
Ormis les, je t'aime, Efectivement on ne se connaît pas.
Mais tu y a pensé toi à offrir un bouquet de muguet virtuel
pour les filles d'ici, avec qui tu échanges quand même, soit disant en passant. Et je trouve que c'est un comportement classe., même si ça reste du virtuel.
Citation
Adjoun a écrit:
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
2 mai 2021 14:23
?

J'ai hésité un moment avant de commenter, mais j'ai fini par me lancer.
Je me suis senti agressé par le "je vous aime" fallait que je réponde. ptdr

Pareil pour les publi fb, et au vu des likes, oui c'est très apprécié même on dirait.

Ps: ne m'agressez pas les yabies, ça veut pas dire non plus que je vous déteste. Y en a qu'un ou deux ici qui me dégoûte pour le moment mais je pense que la liste va s'allonger.


Citation
☀️ a écrit:
j'ai pas osé commenter pcq y'a une certaine catégorie de personnes ici qui semble apprécier ce genre de publi.. après perso jss comme toi je trouve ça malaisant au possible ..

c'est comme les publi sur fb avec des photos roses et tout 'bonjour tout le monde voilà pour bien vous reveiller bisous " olala le calvaire lol ?

bah après si y'en a qui apprécient c cool ^^

je repars en moowalk avant de me faire piétiner comme une malpropre ptdr
2 mai 2021 14:24
Oui.

.
Citation
gtx a écrit:
Cet usage de la rhétorique de l'exagération, juste pour ça ... comme si tu arrivais à sonder son cœur, tu affirmes que ces mots sont hypocrite ?
K
2 mai 2021 14:26
JusteCjuste a toujours un mot gentil pour les yabis, pas uniquement le 1er mai.

Citation
Adjoun a écrit:
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
'
2 mai 2021 14:26
je confirme. Ou alors il ne sait pas ce qu'est l'amour.

mdr vasy moi je me casse avant qu'on me tombe dessus aussi ptdr

PS : un ou deux ça va, perso me méfie de tout le monde.
Citation
Adjoun a écrit:
Oui.

.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 14:28
Vous allez imprimer le bouquet ?

Je trouve ça juste inutile et sans intérêt. Des belles paroles a la rigueurs ça peut réconforter ou remonter le morale, bien que ça peut aussi se faire hypocritement.

Je sais pas, chacun ses sensibilités après, c'est pas que ça me plaît pas que je vais me mettre à juger ceux à qui ça plaît. Je donne juste mon point de vue et mon ressenti sur le truc.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ormis les, je t'aime, Efectivement on ne se connaît pas.
Mais tu y a pensé toi à offrir un bouquet de muguet virtuel
pour les filles d'ici, avec qui tu échanges quand même, soit disant en passant. Et je trouve que c'est un comportement classe., même si ça reste du virtuel.
2 mai 2021 14:31
J’accepte, je suis très large d’esprit, il en faut de tout pour faire un monde, les braves gens puis les autres, juste c’est juste Angel
Citation
Adjoun a écrit:
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
T
2 mai 2021 14:33
ptdr détends toi on est sur un forum anonyme et on est dimanche, cool.
J'aimerais bien t'envoyer un petit quelque chose que je suis sur que tu apprécierais, mais après tu risques de me le balancer en pleine poire ?
Citation
Adjoun a écrit:
Vous allez imprimer le bouquet ?

Je trouve ça juste inutile et sans intérêt. Des belles paroles a la rigueurs ça peut réconforter ou remonter le morale, bien que ça peut aussi se faire hypocritement.

Je sais pas, chacun ses sensibilités après, c'est pas que ça me plaît pas que je vais me mettre à juger ceux à qui ça plaît. Je donne juste mon point de vue et mon ressenti sur le truc.
gtx
2 mai 2021 14:34
D'acc, personnellement je fait gaffe à ce que je dit, dire que c'est de l'hypocrisie sans réelles preuves ça peut-être de la calomnie. Ca se trouve il n'a pas la même conception de l'amour que d'autres.
Par ailleurs, il dit même : "voici pour vous le porte bonheur du premier Mai". Or, on sait que, même si c'est pour rire il faut éviter de dire ça et de banaliser ce genre de choses.
Citation
Adjoun a écrit:
Oui.

.
2 mai 2021 14:38
J'imagine mon mari poster ça sur un forum et... non. En fait j'arrive pas à imaginer tellement ça me semble surréaliste.
Mais en tout cas, je le prendrais assez mal.
r
2 mai 2021 14:38
tu es un homme, le message ne t'es pas destiné à la base

laisse les destinatrices du message réagir eye rolling smiley
Citation
Adjoun a écrit:
Vous allez imprimer le bouquet ?

Je trouve ça juste inutile et sans intérêt. Des belles paroles a la rigueurs ça peut réconforter ou remonter le morale, bien que ça peut aussi se faire hypocritement.

Je sais pas, chacun ses sensibilités après, c'est pas que ça me plaît pas que je vais me mettre à juger ceux à qui ça plaît. Je donne juste mon point de vue et mon ressenti sur le truc.
2 mai 2021 14:44
Pour moi l'amour ça se prend pas à la légère, dire à quelqu'un que tu l'aime alors que c'est pas le cas c'est, je sais même pas comment qualifier ça, j'allais dire viol mais c'est un peu fort, une escroquerie serait plus adapté.
Et lancer un je vous aime à un groupe de personnes dont tu ne connais pas personnellement les membres c'est prendre le risque d'aimer le pervers, la perverse, le meurtrier, la meurtrière, les pédophiles, ect... N'importe qui peut se cacher derrière un pseudo, certain vont prendre ça pour de la parano, peut être, mais on est jamais trop prudent..

Je vais peut être un peu trop loin, je vais m'arrêter là et je vous laisse vous aimer en paix.


Citation
gtx a écrit:
D'acc, personnellement je fait gaffe à ce que je dit, dire que c'est de l'hypocrisie sans réelles preuves ça peut-être de la calomnie. Ca se trouve il n'a pas la même conception de l'amour que d'autres.
Par ailleurs, il dit même : "voici pour vous le porte bonheur du premier Mai". Or, on sait que, même si c'est pour rire il faut éviter de dire ça et de banaliser ce genre de choses.
2 mai 2021 14:47
Dans mon post j’ai bien dit « Mes chères yabies » c’est celles qui j’apprécie.
Je ne peux pas aimer tout le monde mais je fais de sorte à ne détester personne, juste c’est juste Angel
Citation
Adjoun a écrit:
Vous avez le je t'aime je vous aime trop facile, on ne se connait même pas. Que pour le 1 mai? Après c'est je vous déteste ?

C'est gênant autant d'hypocrisie.

Désolé de plomber l'ambiance de ce moment de partage d'amour et de muguet.
2 mai 2021 14:50
Je suis détendu, c'est justement un forum et on échange, dans la joie et la bonne humeur, l'amour c'est un peu trop intime pour qu'on en arrose la population yabi. ?

J'ai rien contre l'image, j'ai du mal avec je vous aime. ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr détends toi on est sur un forum anonyme et on est dimanche, cool.
J'aimerais bien t'envoyer un petit quelque chose que je suis sur que tu apprécierais, mais après tu risques de me le balancer en pleine poire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook