Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer!
f
19 septembre 2012 11:34
salam les yabis!

alors moi je suis marié depuis un peu plus d'un an avec un mari en or al hamdouliLah et on a un petit garçon de 2mois
je vous apprends rien en vous disant que les débuts sont magiques dans une vie de couple, mais avec la naissance subhanaLah ça a changé, je suis vraiment devenu chiante, je pleure pour rien, me plaind souvent... Je suis fatiguée, le bb me prend tout mon temps et mon mari travaille beaucoup (de 9h à 19h30 tous les jr du lundi au samedi)
En fait je voudrai des conseils pour "raviver la flamme".. j'ai l'impression d'être mère (et cest magnifique biensur) mais plus femme sad smiley

des tuyaux?
N
19 septembre 2012 12:11
Laisse ton enfant à ta mère ou ta belle mère ( bref on personne de confiance ) 1x par semaine , et lors de cette journée ou soirée , consacre toi à ton mari, un tête à tête, une balade en amoureux, fais toi belle, un petit resto, et voilà ! je crois 1 foix par semaine casser un peu le quotidien ça devrait être faisable

Après les premiers mois d'un bébé c'est sûr c'est difficile mais il faut au début s'armer de patience
19 septembre 2012 13:43
* Sortir avec des amies
* Faire des plans en groupe
* Profiter d'un massage
* Changer complétement la garde robe
* Mettre des nuisettes à la maison
* Prendre soin de sa peau, son visage, et ses cheveux
* Organiser le temps à ce que chacun ait son temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook