Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cdd pour changement de statut : peut-on annuler le contrat après quelques mois...
z
7 mai 2015 22:47
salam
j'ai obtenu mon master informatique et actuellement j'ai l'APS (autorisation provisoire de séjour) qui va bientôt finir, je n'ai pas réussi à trouver un cdd ou cdi jusqu'à maintenant, je voulais savoir ça se passe comment lors de la demande de changement de statut, parce que je connais klk qui a une petite entreprise en info mais qui peut pas me prendre vraiment en cdd ou cdi. Ma question est : si cette personne me donne un contrat CDD de 12 mois par exemple, et je me présentre à la prefecture avec, est-il possible de suspendre le contrat ou dire par exemple que la periode d'essai n'était pas satisfaisante et avoir le changement de statut en même temps ?
merci de me répondre si vous êtes sûr de l'info
s
8 mai 2015 15:06
Salam, c'est possible, et il faut soit qu'il vous licencie ou soit qu'il mette fin à ta période d'essai, pour que celà soit pas à tes torts, et l'année prochaine tu pourras renouveler avec un autre contrat en présentant les preuves de fin de période d'essais et autres.
Bonne chance khay
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook