Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui veulent partir à Oran
R
30 juin 2019 11:45
Du 11 août au 19 septembre le prix 254,57 € Aigle Azur.

Réservez vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 11:46 par Brune Mystérieuse.
s
30 juin 2019 11:49
Moi j'ai payé 270 avec Air Algérie
R
30 juin 2019 11:51
Moi j'ai payé 232 € sur Aigle Azur, j'ai pris mon billet le 17 juin.
Citation
soult* a écrit:
Moi j'ai payé 270 avec Air Algérie
s
30 juin 2019 11:54
En fait ça dépend bcp de la ville de départ et du moment où tu l'as acheté..
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Moi j'ai payé 232 € sur Aigle Azur, j'ai pris mon billet le 17 juin.
R
30 juin 2019 11:58
La compagnie Air Algérie, je n'aime pas je prenais cette compagnie quand j'étais petite.
Citation
soult* a écrit:
En fait ça dépend bcp de la ville de départ et du moment où tu l'as acheté..
F
30 juin 2019 12:56
BarakalAhou fiki
Moi je suis moitié algérien moitié tunisien. Je pars en Tunisie, moins cher, ensuite en voiture jusqu'a la frontière en Algérie. Je mets le minimum d'essence, jusqu'a arriver en Algérie, après dès que j'arrive en Algérie je me venge direct! De la Tunisie et de la France en même temps!!!!
Vive L'Algérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Du 11 août au 19 septembre le prix 254,57 € Aigle Azur.

Réservez vite.
R
30 juin 2019 13:01
ptdr Tu vas où en Algérie ?
Citation
Farès13 a écrit:
BarakalAhou fiki
Moi je suis moitié algérien moitié tunisien. Je pars en Tunisie, moins cher, ensuite en voiture jusqu'a la frontière en Algérie. Je mets le minimum d'essence, jusqu'a arriver en Algérie, après dès que j'arrive en Algérie je me venge direct! De la Tunisie et de la France en même temps!!!!
Vive L'Algérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
30 juin 2019 13:12
De base je suis d'Alger, mais je peux te dire que je me fais plaisir avant d'arriver la-bas! Franchement rien est cher par rapport à la France, même en rapport à la Tunisie.
Annaba, constantine, Béjaïa Al 3elma, steif. Bref j'arrache tout. L'essence n'est pas cher donc je visite tout. Je kiiiiiiffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeee l'ambiance en Algérie!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
ptdr Tu vas où en Algérie ?
30 juin 2019 14:20
perplexe oui mais Aigle Azur depuis sa creation a tjrs été moins chere de 10/20 euros cree pour concurrencer Air Algerie.sur les vols Francee /Algerie qui lui assuraient 90% de sa recette..
Citation
soult* a écrit:
Moi j'ai payé 270 avec Air Algérie
s
3 juillet 2019 13:48
Pour les oranais vous faites quoi de beau là-bas ? Vous visitez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook