Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui veulent faire le pas et jeter leurs lunettes
a
13 avril 2015 10:21
Salam
Pour tous les hypermétropes, et myopes, qui en ont marre des lunettes, le laser se fait au maroc
Mon oncle vient de le faire , tout s'est bien passé hmdoulilah , il a fait le laser dans une clinique à Casablanca et après l'opération ils lui ont prescrit des gouttes , sinon il voit très bien 10/10 maintenant sur les deux yeux,

voilà je voulais vous faire profiter d'un témoignage, les médecins au maroc sont au top

cordialement Welcome
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
13 avril 2015 10:28
Quels sont les tarifs?
E
14 avril 2015 01:31
Pareil pour le keratokone ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
14 avril 2015 01:35
Mon père et mon frère l'ont également fait il y a de ca quelques années et tout se passe toujours bien, aucune répercussion ou baisse malgré les années
s
20 avril 2015 13:26
Salem aleykoum


Pourrais-tu nous renseigner sur le tarif stp ?
D
20 avril 2015 13:38
Oui mais je crois qu'il faut attendre que la myopie ou hypermétropie soit stabilisée. Je porte des lentilles de contact après avoir porté des lunettes, on m'a dit que je pouvais pas faire l'intervention au laser sans avoir attendu que ma vue se stabilise vu que j'ai perdu pas depuis quelques années.
a
20 avril 2015 15:43
salam
j'ai posté sur le retour vu que c'est un proche et donc j'ai pu constaté de moi-même, c'est tout

salouat , il a payé 700 euros et 50 euros (visite) , car il faut voir par ordi si l'intervention peut avoir lieu ou pas, tout le monde n'est pas apte à en bénéficier

Dame pipi exactement ils font des tests avant, et elle se stabilise vers 35- 40 ans (hypermétropie) voire avant mais mon oncle lui ont corrigé l'hypermétropie , il est satisfait de l'opération

ça se fait en France biensûr vous pouvez le faire ici si vous avez pris votre décision car confier ses yeux c'est délicat tout de même
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
20 avril 2015 15:56
Vu le prix des lunettes ça vaut le coup de le faire en effet!en france c trop cher.
K
20 avril 2015 22:34
Salam,

700€ c'est pas cher, mais c'est un peu délicat de la faire à l'étranger perso je fais pas confiance. En France ça se fait un peu partout maintenant et je crois qu'il y'a une nouvelle technologie récente en France : le femtolasik beaucoup mieux que l'ancienne technologie.

On m'a conseillé l'hôpital 15/20 à Paris pour la faire, si vous avez des témoignages n'hésitez pas...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
20 avril 2015 23:04
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

700€ c'est pas cher, mais c'est un peu délicat de la faire à l'étranger perso je fais pas confiance. En France ça se fait un peu partout maintenant et je crois qu'il y'a une nouvelle technologie récente en France : le femtolasik beaucoup mieux que l'ancienne technologie.

On m'a conseillé l'hôpital 15/20 à Paris pour la faire, si vous avez des témoignages n'hésitez pas...


salam
merci car je me suis pas relue en fait c'est 1700 euros et non pas 700 ! , désolée

j'ai oublié de lui demander le nom de la clinique mais je sais que mon oncle instruit et assez au courant , tout ce que je sais c'est que le matériel est dernier cri et que le chirurgien a appris cette technique aux USA et il a également fait ses études là-bas

je suis d'accord avec toi on confie pas ses yeux à n'importe qui !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
20 avril 2015 23:26
1700€!
Dans ce cas vaut mieux le faire en France quand la mutuelle rembourse un peu ce qui est mon cas...merci de m'avoir donné de aux espoirs lol
a
21 avril 2015 10:44
Citation
mimicracra77 a écrit:
1700€!
Dans ce cas vaut mieux le faire en France quand la mutuelle rembourse un peu ce qui est mon cas...merci de m'avoir donné de aux espoirs lol

désolée ma belle alors confused smiley
je pense que ça doit pas être trop démocratisé au Maroc, j'ai juste parlé de l'intervention j'ai rien encouragé
c'est toujours bien d'avoir une expérience d'amis ou de proches
mon oncle portait des lunettes et bcq de ses collègues de travail l'ont fait , il a sauté le pas et hmdoulilah il est satisfait

voilà pour son expérience
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook