Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui veulent comprendre les femmes
22 avril 2014 23:25
salam

é oui, c'est bien connu, les femmes ne disent jamais jamais ce qu'elles pensent vraiment et c'est pour ca que les hommes sont comme ca : moody smiley

eu....... ?????!!!! Heu

regardez ce mini sketch, vous comprendrez beaucoup mieux
[www.youtube.com]
22 avril 2014 23:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
salam

é oui, c'est bien connu, les femmes ne disent jamais jamais ce qu'elles pensent vraiment et c'est pour ca que les hommes sont comme ca : moody smiley

eu....... ?????!!!! Heu

regardez ce mini sketch, vous comprendrez beaucoup mieux
[www.youtube.com]

wa 3alikoum selem

c'est marrant

puis lol pendant plus de 3 minutes elle donne pas mal d'exemples

grinning smiley
a
23 avril 2014 00:25
Salam,

Je n'ai pas pu regarder la vidéo, petit soucis avec Youtube.
En lisant le titre de ton post, je me suis dit: "Tiens donc ! Ils sont sorti un manuel ou plutôt une encyclopédie pour comprendre les femmes" Mais après avoir cliqué sur ton titre accrocheur je vois un lien pour une vidéo qui finalement est un sketch...

Je pensais que ce soir, on aurait pu, nous les hommes, comprendre ce que vous voulez réellement !! Malheureusement, ce n'est aujourd'hui que l'on va réussir à comprendre les femmes et ce n'est pas demain non plus...
23 avril 2014 00:44
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Je n'ai pas pu regarder la vidéo, petit soucis avec Youtube.
En lisant le titre de ton post, je me suis dit: "Tiens donc ! Ils sont sorti un manuel ou plutôt une encyclopédie pour comprendre les femmes" Mais après avoir cliqué sur ton titre accrocheur je vois un lien pour une vidéo qui finalement est un sketch...

Je pensais que ce soir, on aurait pu, nous les hommes, comprendre ce que vous voulez réellement !! Malheureusement, ce n'est aujourd'hui que l'on va réussir à comprendre les femmes et ce n'est pas demain non plus...
dommage que t'ai pas pu visionné, t'aurais tout compri lol c bete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook