Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CEUX QUI VEUELENT ÉTUDIER EN ÉGYPTE.
N
15 décembre 2015 14:44
Selem oualikoum akhi je suis intéressée pour apprendre l arabe en Égypte à tu une adresse mail pour pouvoir communiqué stp barakallahoufik
e
16 avril 2016 15:53
Bonjour,
Je suis Gabonais et étudiant en Licence 3, j'aimerai étudier en Egypte et faire mon Master recherche option Archéologie année 2016-2017. Quelle est la procédure?
w
27 avril 2016 22:35
s'il vous plait comment pourrai postuler pour étudier en Égypte? merci de me répondre
G
11 mai 2016 04:50
Salam aleikoum cher mon soucis est d aller etudier en egypte
a
8 juillet 2016 14:24
bonjour, je suis Esmel Memel Stephane de Nationalite ivoirienne et j'aimerais étudier en Egypte. je suis titulaire un Brevet de Technicien Superieur en Informatique et j'aimerais accroire mes connaissances da,s ce meme domaine.
j'aimerais avoir plus de renseignement afin de me lancer véritablement.


cordialement.
L
15 juillet 2016 20:32
s'il vous plait combien maximum coute une chambre d'etudiant dans un campus au caire ou a alexandrie?.......merci d'avance
W
17 septembre 2016 09:47
Bonjour! Je m appelle wissnim abdoul_anzize et j ai besoin d aide concernant les procedures pour m inscrire a une universitè de la bas. Car je viens tout juste d avoir mon bac et je souhaite continuer mes etudes en egype inchallah. Moi je viens de comoros
18 septembre 2016 00:49
Pour pratiquer la danse professionnelle orientale en Égypte un contact?
0
13 octobre 2016 13:08
Bonjour tout le monde,

j' organize reunione avec habitants en Egypt "qui parle Arabic" avec le gen "qui parle francais couramment" pour l'echange de langue.

me contacter si vous souhaitez rejoindre smiling smiley
S
11 novembre 2016 12:02
As selem ou 3likoum

Je voudrais etudier l'arabe en egypte. Je suis debutant.

Quelqu'un pour me guider svp.
b
13 janvier 2017 17:03
Bonjour je suis Abdoulaye bah étudiants en Guinée conakry département télécommunications,j'aimerais poursuivre les étude en Égypte et qu'elles sont les moyens nécessaire?
f
17 janvier 2017 16:38
je veux étudier au caire réalisation cinema peux tu m'informer comment ça coute le billet de l'avion et la vie la bas et est ce que le visa est compliqué maintenant?
H
25 mars 2017 17:14
Bonjour,

Je suis français et j'aimerais étudier en Egypte dans le domaine de la science et/ou dans la musique orientale, tout en apprenant biensur l'arabe, sachant que je n'en ai jamais fait.

Pourrais-je avoir des informations sur les universités/les conservatoires, sur le financement (bourses, inscriptions, logement, assurances...) et la vie là-bas svp ?

Merci beaucoup d'avance !
25 mars 2017 18:40
Quelles garanties a-t-on sur ces études? Quel est le taux de réussite, de satisfaction?
A
6 juin 2017 12:43
Salut je souhaite des renseignements
M
15 juin 2017 06:34
Je suis guinéen qui veut étudier chez vous mais je suis pauvre je demande une aide pour l'amour de Dieu
b
29 juin 2017 06:58
j'aimerais faire la medecie e egypte j'aimerais avoir la liste des universités qui dispensent les cours en francais et les moins cher svp
I
28 novembre 2018 21:21
Slt j voulais une école de formation d hôtesse de l air en français en Egypte y en a t il ?si oui des informations svp merci
T
18 décembre 2019 11:52
As-salamou aleykoum frères et soeurs? je suis un candidat au bac, mais je souhaite partir en Égypte pour étudier ma religion et mémoriser le coran incha'ALLAH. j'ai besoin de votre aide svpl!
N
27 février 2022 06:52
Oui on me donne le numero et les infos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook