Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont suivi mon dernièr post....
M
18 novembre 2016 15:57
Salamu aalaykum...

Pour ceux qui ont vu mon dernièr post concernant une relation que je pensai sérieuse de mon côté ET QUI vient de se terminer ....

J'ai commencé le travail d'oubli et à coup de bonnes prières et d'invocations Dieu fait Son Œuvre AL Hamdulillah ....

Qu'Allah me facilite afin d'oublier cet homme définitivement si ce n'est pas le bon qu'Allah m'éloigne à présent des fréquentations hors mariage....le haram n'apporte que du mal ....

Je l'ai compris ...qu'Allah me garde de recommencer ET mette un jour sur mon hemon l'homme QUI sera mon mari et le père de mes enfants ....

Merci de m'avoir lue ....et Merci surtout pour
Vos précédents mots de réconfort ....

Qu'Allah vous préserve du mal ET dès tentations de ce bas monde ainsi que du mal dans l'au delà ....
u
18 novembre 2016 16:09
amine ya rab. ca fait toujours plaisir de te lire. on est là pour s' entraider
18 novembre 2016 16:19
Qu Allâh swt apaise chaque coeur en peine ameen
s
18 novembre 2016 16:21
Amine khti
A
18 novembre 2016 16:27
Aleykom salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais je remercie Allah de t'avoir aidé et t'avoir facilité.

Ton histoire est un exemple concret du verset d'Alah :" Ceux qui ont cru et dont les coeurs s'apaisent à l'évocation d'Allah ; n'est-ce point par l'évocation d'Allah que les coeurs s'apaisent ?"
[ Sourate 13 - Verset 28 ]

Sois Avec Allah et Allah serait avec toi,
dans un hadîth qudsî, Allah dit :
"Je suis avec Mon serviteur tant qu'il M'évoque et que ses lèvres Me mentionnent."
[ Rapporté par Al Hâkim et A1 Bayhaqî ]

Hamdolilah, merci beaucoup pour ce message d'espoir et de bonheur qui servira certainement aux gens sur ce forum.

Qu'Allah te facilite
Qu'Allah te préserve
Qu'Allah te guide
Qu'Allah appaise ton coeur

Amine amine,

Salamo aleykom
Citation
Musulmaneetmarocaine a écrit:
Salamu aalaykum...

Pour ceux qui ont vu mon dernièr post concernant une relation que je pensai sérieuse de mon côté ET QUI vient de se terminer ....

J'ai commencé le travail d'oubli et à coup de bonnes prières et d'invocations Dieu fait Son Œuvre AL Hamdulillah ....

Qu'Allah me facilite afin d'oublier cet homme définitivement si ce n'est pas le bon qu'Allah m'éloigne à présent des fréquentations hors mariage....le haram n'apporte que du mal ....

Je l'ai compris ...qu'Allah me garde de recommencer ET mette un jour sur mon hemon l'homme QUI sera mon mari et le père de mes enfants ....

Merci de m'avoir lue ....et Merci surtout pour
Vos précédents mots de réconfort ....

Qu'Allah vous préserve du mal ET dès tentations de ce bas monde ainsi que du mal dans l'au delà ....
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
18 novembre 2016 16:37
Espérons que tu trouveras le Bon !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Musulmaneetmarocaine a écrit:
Salamu aalaykum...

Pour ceux qui ont vu mon dernièr post concernant une relation que je pensai sérieuse de mon côté ET QUI vient de se terminer ....

J'ai commencé le travail d'oubli et à coup de bonnes prières et d'invocations Dieu fait Son Œuvre AL Hamdulillah ....

Qu'Allah me facilite afin d'oublier cet homme définitivement si ce n'est pas le bon qu'Allah m'éloigne à présent des fréquentations hors mariage....le haram n'apporte que du mal ....

Je l'ai compris ...qu'Allah me garde de recommencer ET mette un jour sur mon hemon l'homme QUI sera mon mari et le père de mes enfants ....

Merci de m'avoir lue ....et Merci surtout pour
Vos précédents mots de réconfort ....

Qu'Allah vous préserve du mal ET dès tentations de ce bas monde ainsi que du mal dans l'au delà ....
18 novembre 2016 16:40
Aminnnnnnnnnnnnnnnnn khtitoo
18 novembre 2016 16:50
Alaykoum salam warahmatoullah wabaralatouhou


Allahoumma amine. Qu'Allah appaise ton coeur et tapporte la sakinah ainsi qu'un mari pieux pr la vie et tt plein denfants pieux.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
M
18 novembre 2016 17:06
Merci à vous aussi !!!
C'est vrai on se comporte comme des ignorants pour pas dire autre chose ....ET rester polie lol ...et après on s'étonne des conséquences du style " ah tiens j'avais pas prévu ça ....!!!!" Quelquefois je me dis à moi même je me déçois tant que ma faiblesse d'être humain et mon nafs prennent le dessus sur ma foi alors que je sais pertinemment qu'Allah ne me veut que du bien .... enfin ce bas monde est un lot d'épreuves mais il faut avouer que l'on se jette avec une facilité déconcertante dans le mal ET LES deux pieds joints en plus !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook