Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui subissent des épreuves
9 septembre 2017 12:35
Salem,

Voici des paroles à écouter à tout prix pour toutes les personnes tristes, angoissées, qui subissent une épreuve.

Vous aller aller bien après cette vidéo :

Ici

Bon samedi et qu'Allah soit avec vous
9 septembre 2017 12:36
Bonjour ,
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Laylatii a écrit:
Salem,

Voici des paroles à écouter à tout prix pour toutes les personnes tristes, angoissées, qui subissent une épreuve.

Vous aller aller bien après cette vidéo :

Ici

Bon samedi et qu'Allah soit avec vous
W
9 septembre 2017 12:36
Merci à vous aussi!
P
9 septembre 2017 12:48
C'est pas cette imam qui avait fait polémique comme quoi ceux qui écoute de la musique seront transformé en porc et en singe ?( Ils avait dit ça au enfants )
9 septembre 2017 13:01
Sérieux ? XD

Franchement je connais pas tous ses prêches, je suis tombée sur celui la ce matin et je l'ai trouver interressant.
Citation
Pocantasse a écrit:
C'est pas cette imam qui avait fait polémique comme quoi ceux qui écoute de la musique seront transformé en porc et en singe ?( Ils avait dit ça au enfants )
L
9 septembre 2017 13:02
Selem aleycom merci pour cette vidéo
Citation
Laylatii a écrit:
Salem,

Voici des paroles à écouter à tout prix pour toutes les personnes tristes, angoissées, qui subissent une épreuve.

Vous aller aller bien après cette vidéo :

Ici

Bon samedi et qu'Allah soit avec vous
9 septembre 2017 13:09
Si si c'est lui mais Mash'allah il s'est calmé il est devenu plus doux et compréhensif
Citation
Pocantasse a écrit:
C'est pas cette imam qui avait fait polémique comme quoi ceux qui écoute de la musique seront transformé en porc et en singe ?( Ils avait dit ça au enfants )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook