Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui stress de la mort
E
26 août 2019 02:00
Salam Aleykoum, pour ceux qui stressent de mourir, qui angoissent sur la mort ou quoi, c'est juste pour vous dire que ça ne sert à rien d'avoir peur de la mort car tout est déjà écrit. La seconde de votre naissance et la seconde de votre mort. Tout est chronométré et vous n'y échapperez pas. Faites les choses biens, oeuvrez, ne vous posez pas de question, quand ça viendra, ça viendra. Il n y aura rien à faire. Cest un moment où toute créature jusqu'aux anges goûtera. Wa leykoum salam.
G
26 août 2019 02:16
Certes, mais on ne choisit pas forcément de "stresser" c'est normal d'appréhender l'inconnu.
Citation
Elyaxch a écrit:
Salam Aleykoum, pour ceux qui stressent de mourir, qui angoissent sur la mort ou quoi, c'est juste pour vous dire que ça ne sert à rien d'avoir peur de la mort car tout est déjà écrit. La seconde de votre naissance et la seconde de votre mort. Tout est chronométré et vous n'y échapperez pas. Faites les choses biens, oeuvrez, ne vous posez pas de question, quand ça viendra, ça viendra. Il n y aura rien à faire. Cest un moment où toute créature jusqu'aux anges goûtera. Wa leykoum salam.
E
26 août 2019 02:24
Oh que si figure toi. J'ai passé une période où je contractais des angoisses, paniques vis à vis de la mort et ce genre de pensée m'a beaucoup aidé à me débarrassé de mes craintes vis à vis de celle ci. Après je dis pas que c'est la formule magique mais moi ça m'a aidé à relativiser au point ou je n'ai plus d'angoisses. Totalement guéris al hamdoulilah.
Citation
Glaby93 a écrit:
Certes, mais on ne choisit pas forcément de "stresser" c'est normal d'appréhender l'inconnu.
26 août 2019 08:56
L'avantage quand t'as la dépression c'est que la mort devient une douce délivrance et non un stress! youhou
Citation
Elyaxch a écrit:
Salam Aleykoum, pour ceux qui stressent de mourir, qui angoissent sur la mort ou quoi, c'est juste pour vous dire que ça ne sert à rien d'avoir peur de la mort car tout est déjà écrit. La seconde de votre naissance et la seconde de votre mort. Tout est chronométré et vous n'y échapperez pas. Faites les choses biens, oeuvrez, ne vous posez pas de question, quand ça viendra, ça viendra. Il n y aura rien à faire. Cest un moment où toute créature jusqu'aux anges goûtera. Wa leykoum salam.
P
26 août 2019 09:13
Moi quand jy pense ca m'angoisse car je sais pas ce qu'il va passer lors de la mort, ce que je vais ressentir, ce que je vais voir et j'ai surtout peur de mourir trop tot et de ne pas avoir eu le tps de faire ce que jaurais du faire et donc daller direct en enfer .
Citation
Elyaxch a écrit:
Salam Aleykoum, pour ceux qui stressent de mourir, qui angoissent sur la mort ou quoi, c'est juste pour vous dire que ça ne sert à rien d'avoir peur de la mort car tout est déjà écrit. La seconde de votre naissance et la seconde de votre mort. Tout est chronométré et vous n'y échapperez pas. Faites les choses biens, oeuvrez, ne vous posez pas de question, quand ça viendra, ça viendra. Il n y aura rien à faire. Cest un moment où toute créature jusqu'aux anges goûtera. Wa leykoum salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook