Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui le souhaitent...
M
21 octobre 2005 20:53
Bismillah ir-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,


j'écris ce message pour les personnes qui souhaitent que je leur envoi (sous format word illustré) les deux premier chapitre ("Le Tawhid et l'explication de ses catégories" et "L’obligation de se désavouer du Tâghût et sa signification"winking smiley
d'un livre de 'aquida qui est en fait la traduction de l’ouvrage du Cheikh Hamoud al Khalidi « Injahou Assa’il » dont l'introduction et la recommandation ont été faites par l’éminent Cheikh Hamoud Ibnou ‘Oqla Achou’aibi -Rahimahullah-...


je tiens par la même occasion à remercier le frère Abou Ikrimah (Qu'Allah le préserve de tout mal et le récompense de la meilleure des récompenses! Amine) qui a travaillé et contribué avec acharnement à cette traduction (et c'est bien plus qu'une traduction; elle a été complétée par de multiples recherches de références concernant les sujets traîtés) de l’ouvrage du Cheikh Hamoud al Khalidi « Injahou Assa’il »dont [je le rappel] l'Introduction et la recommandation ont été faites par l’éminent Cheikh Hamoud Ibnou 'Oqla Achou’aibi -rahimahullah-...
et je n'oubli pas aussi toute l'équipe de traduction et d'autres qui ont contribué à ce travail...

Et le livre traduit a été intitulé "les 36 fondements dans la croyance de Musulman"... il est donc composé de plusieurs chapitres contenant au total 36 fondements; nous avons par exemple 7 fondements pour le premier chapitre et 4 fondements pour le deuxième chapitre... et les autres fondements sont reparties dans les autres chapitres traitant d'autres sujets de la 'aquida (mais pour l'instant ils ne sont pas complet)...




je demande à Allah par Le Plus Grand de Ses Noms, de permettre à ce livre de voir le jour, soit par l’intermédiaire de votre humble frère, auteur de ces lignes, soit par l’intermédiaire de l’un de nos frères dans l’Unicité...

je demande à Allah -soubhanahou wa ta 'ala- que ce travail soit bénéfique aux Musulmans et soit fait uniquement dans le but d’obtenir Sa satisfaction.


Qu’Allah nous honore par le Tawhid et le soutien de Sa Religion, Amin..


wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/05 07:00 par Mohamed93.
M
22 octobre 2005 17:47

j'ai oublié de vous dire que pour ce qui le souhaitent:
faites moi part de vos e-mails par mp, wa barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook