Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont souffert d'une déception amoureuse combien de temps pour...
R
30 août 2022 15:01
Merci monica tu as bien décrit ce que je ressens mais certains me disent que je ne dois pas être triste que ce n'est pas normal de l'être
Citation
monica777 a écrit:
Quand on se projette tellement avec une personne et que tout semblait sincère et coller , on est effectivement très meurtrie si on se rend compte qu'on vous a joué du pipeau et que nos aspirations s'effondrent. C'est juste humain. Avec le temps, on refait surface.
m
30 août 2022 17:02
Non, c'est humain. Imaginez juste un enfant : vous lui promettez une sortie ou autre chose et vous ne le faites pas. Ca va le chagriner .Après faut juste tourner la page et pour la prochaine fois, bien s'assurer que la personne s' engage pour du sérieux , avant de se faire des films. (sachant que se faire des films , chez nous les femmes, c'est courant !!).
A
30 août 2022 18:03
Bonjour

Biensûr que ça passera , la vie reprend toujours le dessus , la 1ière deception peut durer longtemps , la 2 ième un peu moins , la 3 ième encore moins , au bout de plusieurs deceptions tu vas devenir plus fort(e) , tu seras vacciné et tu passeras très rapidement à autre chose ça ne te fera plus rien
R
30 août 2022 18:33
C'est le problème de nous les femmes dieu nous a Faites beaucoup plus émotionnelles que les hommes qui eux sont souvent insensibles.
Merci ?
Citation
monica777 a écrit:
Non, c'est humain. Imaginez juste un enfant : vous lui promettez une sortie ou autre chose et vous ne le faites pas. Ca va le chagriner .Après faut juste tourner la page et pour la prochaine fois, bien s'assurer que la personne s' engage pour du sérieux , avant de se faire des films. (sachant que se faire des films , chez nous les femmes, c'est courant !!).
R
30 août 2022 19:00
Bonjour amande,
Merci pour ton message.
Le problème avec moi c'est que j'en suis à plusieurs feceptet ça me fais toujours aussi mal
Citation
Amande23 a écrit:
Bonjour

Biensûr que ça passera , la vie reprend toujours le dessus , la 1ière deception peut durer longtemps , la 2 ième un peu moins , la 3 ième encore moins , au bout de plusieurs deceptions tu vas devenir plus fort(e) , tu seras vacciné et tu passeras très rapidement à autre chose ça ne te fera plus rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook