Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui sont partis au maroc
m
14 août 2008 16:18
salam,

mes parents vont au maroc ce w-e et je voudrais savoir qu'est-ce que vous ramener du maroc

que je ne trouverai pas ici , ou bien moins cher au beld , en fait je ne sais pas quoi lui demander de

me ramener, les épices lol pour le ramadan harira et compagnie ? moi quoi encore des gandoura pour la maison j'ai vu des nouveaux modèles cet année avec comme une sorte de fausse ceinture devant qui ceintre la gandoura...

koi encore merci!!!!!!!!!
m
14 août 2008 18:01
MOI JTE CONSEILLE DE LUI DEMANDER DE TE RAMNET LA KACHKCHA (mélange de bonbon et de datte pipas et pois chiche salée le reste j'ai oubliéperplexe

en tous cas c bon.
T
16 août 2008 18:31
Moi j'ai ramené Amlou, des épices, des boucles d'oreilles a gogo, du tissus pour recouvrir mon canapé avec les coussins assortis, un autre pour faire une nappe, des chaussures, du soin pour les cheveux (Sunsilk il est pas cher du tout comparé a la france !!!) j'en ai pris 6 petites bouteilles, une tenue de Sindibad, des patisseries, des petites babouches magnétiques trop mignonnes, du henné... voila a peu pres.
R
18 août 2008 10:22
" des petites babouches magnétiques "

ah je ne conaissais pas ca !!!! perplexe
n
19 août 2008 15:02
salam

pense au jabador magnifique cette année en satin avec motifs magnifiques thumbs up

sinon argan cosmétique toujours utile

petit bijoux en argent, collier.

si tu habites seule une soupiere avec bol bientot le ramadan grinning smiley ils y en a des très belles, j'en ai pris une blanche avec bordure en argent smiling smiley

bref il y a plein de belles choses tbarkallah Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
19 août 2008 15:29
des haloua chbakiya!thumbs up
n
19 août 2008 19:40
moi je te conseille des chewin-gum par exemple clorets, flash ou angel perperminth, fkakas et k3ab se qui est gourmandise thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook