Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux ki sont mariées ???
h
22 octobre 2004 21:22
Est ce que vivre en commun c l'osmose ?? parceque kom je v bientot me marier inchallah j'aimerai savoir si c le top d'etre une femme mariée ?? ET si l'amour se renforce d'années en années avc son conjoint??

" FO ke les réponses soit full"

j'en vx pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

bisous salammmmmmmm
B
22 octobre 2004 22:17
Salam la miss,

Et nous les bayras on a pas le droit de particper??? grinning smiley
h
22 octobre 2004 22:21
lolll biensur casaouya si tu a une expèrience marahbabik winking smiley
h
22 octobre 2004 22:22
meme sans experiences loll tu px participer :d
R
22 octobre 2004 22:38
Salam aalikoum,

Question intéressante, repondez y svp... winking smiley

grinning smiley
h
22 octobre 2004 22:40
j'espere ke je trouverai bokou de réponses car là c mal parti et merci rizlaine de t'etre interesser a mon sujet lolll winking smiley
b
22 octobre 2004 22:41
Salut,

ce que je peux te dire, c qu'il y a des hauts et des bas....
il faut savoir pimenter un peu quand il le faut et surtout s'armer de patience...

c ce que je tire de ma propre experience .

felicitations !
h
22 octobre 2004 22:43
ahhh brakallah ou fik brochu ça me permettra de gérer un ptit peu ça et c vrai ke la patience est tres importante c clair mais inchallah ke tt ira bien et puis bon courage pr la suite jte souhaite ke du bonheur

merciii
a
22 octobre 2004 23:31
salam hnina ,

Ne calque jamais ta vie sur celle des autres , vaut mieux tout découvrir soi-meme .

Si tu es une battante et comblée d'amour , l'avenir n'est pas a craindre .
Tu doit juste trouver un semblant d'harmonie dans le couple , bcp de problème surgissent mais avec l'amour en Dieu tout se déssipe pour laisser place a une paix paisible .

Si tu veut fonder un foyer , ouvre la porte et ferme la aussitot , mais garde une fenetre ouverte pour les anges d'espoirs .
h
23 octobre 2004 00:03
oui abdel ne tinkiete pa je ne copie en rien la vie d autres mais chacun vie son experience differemmen je le sais et pui je compte sur ALlah voilaaa koi
p
23 octobre 2004 02:37
tant qu il y a de l amour y a de l espoir
h
23 octobre 2004 20:40
c clair dilara tu l'a dit et puis l'espoir fait vivre

bisouxx

salam:$
9 novembre 2004 15:34
salam, je vais bientot me marié , je voulais savoir si c'était le top d'étre une femme mariée...oui

Mais un homme cocu , c'est pas top hnina,lol...
l
9 novembre 2004 15:48
TOUT DEPEND DES PERSONNES............par ex une femme hadga et sebbara c le top de chez top.........
et puis kd il y a la'mour il y a tt winking smiley
s
9 novembre 2004 15:57
Ba déjà hnina (sans vouloir porter de jugement), il faut éviter de parler à un homme comme tu l’a fait avec angelo (sauf si c’est ton mari).
Je pense que même si c’est pour rire ton fiancé risque de mal le prendre, voire se sentir trompé et ce genre d’attitude peut foutre en l’air un mariage.

Respect et dignité sont les garants d’une bonne entente dans un couple. Mais surtout il faut poser les bonnes règles dès le départs et être sincère.


Ma3a salama
9 novembre 2004 16:03
Oulah , mais de quoi je me méle soussou24, avec tes jugements ou préjugés , il faut arréter la avant que je me fache ou qu'on se fache...
s
9 novembre 2004 16:12
Elle veut savoir comment c'est une vie de couple. Je donne mon avis avec ce qu'il faut éviter de faire si on veut préserver son couple point.
Que celà te plaise ou non c'est mon avis.
Et si t'es pas content. Va cogner les murs khoya!



Ma3a salama
9 novembre 2004 16:20
Tu donne ton avis , et pkq tu cite mon nom et soussou du 24 , çà me plait pas et je suis pas content, et je t'emm.... , et si tu continues c'est moi qui vais venir te cogné à khoya!
ok , çà suffit les bétises , ou je vais te trouver , et te mettre une bonne fessée, car moi je connais pas les murs , mais les poings ... et laisse ma femme hnina , tranquille ...
à bon entendeur , et que je te reprend plus suusuus du 24 ou 24...


anouarcharif's
9 novembre 2004 16:21
[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/35.gif[/img]
ahhhhhhhhhhhhhh comme ca tu vas te marier
et angeloooooooooooooooooooooooooooooooooooo[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/54_4.gif[/img]

9 novembre 2004 16:21
LOL titeuf...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook