Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui se sont marié alors qu'il/elle n'y coryait plus
L
12 août 2018 00:26
Salam aleykoum les frères et soeurs. y'a t-il des personnes ici qui ne croyait plus au mariage pour différentes raison (par exemple un physique pas très avantageux ou bien une situation qui ne le permettait pas cela) mais qui finalement on pu se marier. Je voudrais bien avoir des témoignages à ce sujet. Merci d'avancesmiling smiley
12 août 2018 08:49
Wa3leyk salam.

Peu importe si tes moche, laid, pauvre ( il y a un verset qui parle des besogneux ou Allah nous dis que même eux ils faut les mariés et quil est garant
de leur subsistance ) ou ce que tu veux. Peu importe

Ta des beaus gosses et belles gosses​ qui restent célibataire longtemps, voir à vie.

Chacun son destin. La seule chose que l'on doit faire et qui nous est impératif c'est se remettre en question constamment. Dans l'aisance ou dans le dur...

Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum les frères et soeurs. y'a t-il des personnes ici qui ne croyait plus au mariage pour différentes raison (par exemple un physique pas très avantageux ou bien une situation qui ne le permettait pas cela) mais qui finalement on pu se marier. Je voudrais bien avoir des témoignages à ce sujet. Merci d'avancesmiling smiley
12 août 2018 10:31
Wa 3alaykoum salam mon amie qui était mère célibataire proche de la quarantaine en avait marre de tomber sur des personnes pas sérieuses (11 ans de recherche ), sa tante se moquait d elle car elle participait à tous les événements, baptême, mariage, sadaka etc.... car dans sa culture c est mixte. Jusqu'au jour où elle a rencontré son mari qui lui convenait , pieux( pourtant elle ne prie pas, ne porte pas le hijab) , même village, même culture et en plus il n a jamais été marié, ni fiancé, ni en couple.Il se sont mariés et al hamdoulilah elle est très heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 10:45 par bilkis45.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook