Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui sont ou étaient à la fac : une question
13 septembre 2021 09:50
Salem aleykoum,

Est ce qu’il y aurait des étudiants qui ont redoubler ici? Parce que je me demande si on redouble est ce qu’on a des cours d’UE que l’on a déjà validée ? Je sais qu’on ne repasse pas les UE validées.

Merci bonne journée
13 septembre 2021 09:59
Jamais redoublé mais effectivement, vu que tu ne repasses que les UE que tu n’as pas validées, tu assistes uniquement aux cours de celles-ci et pas aux autres.
13 septembre 2021 10:02
Aaah d’accord merci !
Citation
Fëanor a écrit:
Jamais redoublé mais effectivement, vu que tu ne repasses que les UE que tu n’as pas validées, tu assistes uniquement aux cours de celles-ci et pas aux autres.
13 septembre 2021 12:52
Aleykoum Salam.

Vu que tu as validé ces UE tu n'as pas à assister à ces cours.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 14:45
D’accord très bien merci
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Vu que tu as validé ces UE tu n'as pas à assister à ces cours.
13 septembre 2021 23:40
oui j’ai redoublé la L1 et tu ne repasses que tes unités non validées même s’il y’a des matières dans l’unité validée que tu n’as pas eu la moyenne aux partiels . Normalement l’administration enregistre ça automatiquement, mais si ce n’est pas le cas ( genre tu vois que tu as un 0 pour un partiel ou tu ne t’es pas présenté) n’hésite pas à te plaindre . Sinon tu n’a pas besoin d’aller à ces cours la

Citation
Camss213 a écrit:
Salem aleykoum,

Est ce qu’il y aurait des étudiants qui ont redoubler ici? Parce que je me demande si on redouble est ce qu’on a des cours d’UE que l’on a déjà validée ? Je sais qu’on ne repasse pas les UE validées.

Merci bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 23:41 par Naïla90.
14 septembre 2021 09:12
Dacccc merciii ☺️
Citation
Naïla90 a écrit:
oui j’ai redoublé la L1 et tu ne repasses que tes unités non validées même s’il y’a des matières dans l’unité validée que tu n’as pas eu la moyenne aux partiels . Normalement l’administration enregistre ça automatiquement, mais si ce n’est pas le cas ( genre tu vois que tu as un 0 pour un partiel ou tu ne t’es pas présenté) n’hésite pas à te plaindre . Sinon tu n’a pas besoin d’aller à ces cours la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook