Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui savent manger de la viande
S
24 février 2021 14:29
smiling smileyj ai gouter ni l une ni l auttr maid oui elles doivent étre très bonne, je ne sais pas laquelle estvla meilleur mais elles viennent les 2 du japon je crois
Citation
Hous's a écrit:
Jamais goûter, mais entendu parler de cette viande, elle a l'air pas mal aussi ?
24 février 2021 14:31
Wagyu je sais que c'est tellement fondant, que même une grand mère sans dents pourrait la manger.
Kobe sa soit être du même style.
Citation
Springsteen25 a écrit:
smiling smileyj ai gouter ni l une ni l auttr maid oui elles doivent étre très bonne, je ne sais pas laquelle estvla meilleur mais elles viennent les 2 du japon je crois
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 février 2021 14:37
Aleykum selam

Oui sa en vaut vraiment la peine, si tu sait bien la cuisiner, et bien la manger.

Le poulet, c'est pas ouf franchement, faut mettre une tonne de sauce , marinade, jus.
Pour avoir un truc qui a du goût.

Après c'est mon avis.

Mais ya rien de mieux que la viande rouge. ??

Sa t'achete, ta juste besoin de mettre un peu de sel, et c'est partit !! ??
Citation
Renoi13 a écrit:
Salam aleykoum , je mange que du poulet mais j'avoue que ça doit etre bon , par contre le prix , ece que ça en vaut vraiment le coup ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
24 février 2021 14:38
Je pense pas qu'il y ai besoin de viande a 400€ le kilo pour avoir de la qualité.
Citation
Hous's a écrit:
Par rapport à la qualité, plutôt.

Après qui dit qualité, dit prix élevée, forcément.
24 février 2021 14:38
Tu peux pas comprendre, désolé. ?
Citation
Cascade* a écrit:
Je pense pas qu'il y ai besoin de viande a 400€ le kilo pour avoir de la qualité.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
24 février 2021 14:42
Ne soit pas désolé.
Jsuis pas sûr que tu fasse tes courses sur ce site de toute façon.
Citation
Hous's a écrit:
Tu peux pas comprendre, désolé. ?
24 février 2021 14:57
Bien vu, l'artiste
Citation
Cascade* a écrit:
Ne soit pas désolé.
Jsuis pas sûr que tu fasse tes courses sur ce site de toute façon.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
24 février 2021 16:30
Oui ça va hldl merci
Non jamais vu le prix ?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam, sa va et toi ?

T'aime pas le Wagyu ??
Tu rate un truc quand même... ??
C'est tellement booon ?
R
24 février 2021 18:14
Slm , oui tu as raison mon frere , reste humble c'est dieu qui donne .
Citation
Hous's a écrit:
Oui, j'achète via leurs sites

C'est sa au fur et à mesure, même si je paye les frais de livraison à chaque fois. Je préfère.

Par semaine je serais te dire, c'est pas régulier,
Sur un coup de tête, je peux passer une commande

Je voudrais pas divulguer, mon budget viande, sa servirait à rien. Je pense.
25 février 2021 07:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mama le prix, c est pas tt de vouloir, faut aussi pouvoir sortir cette somme grinning smiley

Sinan ya des personnes qui ont déjà goûté la viande de boeuf black angus apparement c est du lourd aussi ?je me demande si c est la mm viande réputé d amerique du sud ?sinan voilà j ai pas testé la viande de kobé ni Amérique du sud..juste celle de Mohamed a 15bal le kg d ailleurs avc les beaux jours je me tate a faire un barbec Chef
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Faut vouloir mettre le prix, c'est très cher.
K
25 février 2021 09:52
Bonjour

Je mettrai jamais cette somme pour la viande, même si jai cette somme. C'est comme si tu me disais tu met 500eu sur un sac, je mettrai cette somme sur autre chose que l'alimentation ou vestimentaire, de préférence quelque chose qui va me servir dans la vie comme un pc mais un montant correct.
25 février 2021 10:47
Ve Aleykum Selam,

Oui mon frère, c'est sur c'est pas donner. ?

Black angus j'en voit à Grand Frais, c'est 60 euros le kilo me semble, mais c'était pas hlel, du coup pas toucher ?

C'est une bonne race, sa je le sais, après niveau goût sa doit être mieux que chez karim c'est sur , mais en dessous des japonaises ?

Mais bon on dit El Hamdullillah, et on va acheter chez karim c'est déjà sa, yen a qui ont rien ! ☝️
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mama le prix, c est pas tt de vouloir, faut aussi pouvoir sortir cette somme grinning smiley

Sinan ya des personnes qui ont déjà goûté la viande de boeuf black angus apparement c est du lourd aussi ?je me demande si c est la mm viande réputé d amerique du sud ?sinan voilà j ai pas testé la viande de kobé ni Amérique du sud..juste celle de Mohamed a 15bal le kg d ailleurs avc les beaux jours je me tate a faire un barbec Chef
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 mars 2021 07:48
ptdr oui et longue et belle vie à Karim mdr.
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam,

Oui mon frère, c'est sur c'est pas donner. ?

Black angus j'en voit à Grand Frais, c'est 60 euros le kilo me semble, mais c'était pas hlel, du coup pas toucher ?

C'est une bonne race, sa je le sais, après niveau goût sa doit être mieux que chez karim c'est sur , mais en dessous des japonaises ?

Mais bon on dit El Hamdullillah, et on va acheter chez karim c'est déjà sa, yen a qui ont rien ! ☝️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook