Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont rompu
l
5 août 2018 00:19
Salam,

J'aimerai savoir ce que cela signifie quand la personne qui rompt un engagement sérieux s'affiche toute contente ? Peut on passer à autre chose aussi facilement ?
Comment on peut être heureux quand on sait qu'on a fait souffrir l'autre ?

S'il y'a parmi vous, des femmes ou des hommes qui ont pris la décision de rompre, j'aimerai savoir ce qui se passe dans vos têtes ? Les sentiments étaient ils faux dès le départ ?

J'espère passer à autre chose également ... mais ça fait mal de constater que l'on n'a jamais comptée !
N
5 août 2018 00:33
Si vous passez par une relation sérieuse et vous rompre c pas facile de passer à autre chose mais il faut avoir le courage et oublier et continuer votre chemin
N
5 août 2018 07:18
aleykoum salam,

si elle s'affiche toute contente ca dépend ca peut etre une facon de garder la face, mais bon vu q cette personne qui a rompu je vois pas trop

a moins qu'elle veuille faire comprendre à l'autre que c vraiment fini, pour que son ex ne revienne pas
5 août 2018 08:18
Quand tu romps c'est que tu n'étais pas bien dans la relation entamée.
Tu retrouves donc ta liberté.
Le sentiment de liberté c'est ce qu'il y a de plus fort. C'est ce que j'ai ressenti quand mon avocat m'a annoncé que j'étais officiellement divorcé.
Citation
leilalayla a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir ce que cela signifie quand la personne qui rompt un engagement sérieux s'affiche toute contente ? Peut on passer à autre chose aussi facilement ?
Comment on peut être heureux quand on sait qu'on a fait souffrir l'autre ?

S'il y'a parmi vous, des femmes ou des hommes qui ont pris la décision de rompre, j'aimerai savoir ce qui se passe dans vos têtes ? Les sentiments étaient ils faux dès le départ ?

J'espère passer à autre chose également ... mais ça fait mal de constater que l'on n'a jamais comptée !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
5 août 2018 10:29
Quand tu sais que tu as fait le bon choix en quittant la personne et que tu es déterminé à aller de l’avant tu te sens généralement bien car t’es en accord avec toi même
P
5 août 2018 12:07
Les joies de la liberté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook