Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont rempli visa long séjour (conjoint de Français)
I
3 mars 2007 09:39
S'il vous plait , pourriez vous me dire ce que vous avez répondu aux questions suivantes :

- Exercerez vous une activité rémunérée en France ? oui non si oui, laquelle ?

- Poursuivrez vous des études en France ? oui non si oui, lesquelles ?

- Effectuerez vous un stage en France ? oui non si oui, indiquez l'objet du stage.


Merci beaucoup pour toute réponse.
z
3 mars 2007 11:11
tu doit cocher la case NON pour toutes ces questions si tu es conjoint de français smiling smiley
n
3 mars 2007 11:34
Citation
zénaide a écrit:
tu doit cocher la case NON pour toutes ces questions si tu es conjoint de français smiling smiley
mais si jamais tu compte poursuivre des etudes en france tt en étan conjoint de francais ?? tu coches kan meme non, genre tu leur caches??
s
3 mars 2007 16:27
Citation
nabilBen a écrit:
Citation
zénaide a écrit:
tu doit cocher la case NON pour toutes ces questions si tu es conjoint de français smiling smiley
mais si jamais tu compte poursuivre des etudes en france tt en étan conjoint de francais ?? tu coches kan meme non, genre tu leur caches??

le conjoint français ne dois pas remplir le dossier de visas n'importe quoi!!!!!No no
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
n
3 mars 2007 16:57
Citation
sandylee a écrit:
Citation
nabilBen a écrit:
Citation
zénaide a écrit:
tu doit cocher la case NON pour toutes ces questions si tu es conjoint de français smiling smiley
mais si jamais tu compte poursuivre des etudes en france tt en étan conjoint de francais ?? tu coches kan meme non, genre tu leur caches??

le conjoint français ne dois pas remplir le dossier de visas n'importe quoi!!!!!No no

donc je ne leur di pas meme si je ve continuer mes etudes je coche non c sa
?
I
3 mars 2007 17:17
vous êtes surs qu'il faut cocher "non" à toutes ces questions. Merci pour votre expérience.
s
3 mars 2007 19:10
le dossier de visas et a remplir pour le conjoint marocain c a dire que lui ne travail pas en france sinon il demanderai pas le visas pour venir a moins qu'il n'ait eu justement une proposition de travail la oui faut cocher...
si il vient pour rejoindre son conjoint automatiquement il vient pas non plus pour les etude cela va de soi....
par contre si il y a eu proposition de stage la faut le dire sinon tu coche non.....

c tt normalement tu dois cocher tt non......
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook