Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui recherchent un stage
t
31 janvier 2005 11:44
salam smiling smiley

En cette periode de l'année, nombreux sont les jeunes étudiants qui recherchent un STAGE et qui .. n'en trouve pas! un stage c'est connu c'est galère d'en trouver quand on a pas de réseau.

c'est pour cela que je fais appel au FABULEUX RAISEAU YABILEDIEN afin de permettre aux chercheur(euse)s de stage d'etre pkoi pas pistoner (y'a ke ca qui marche de toute facon).

je propose pour structurer les posts cette présentation:

pour ceux qui cherche:

REGION:
NIVEAU d'ETUDE:
DOMAINE DU STAGE: marketing, comptabilité
TYPE DE STAGE: conventionné ou non
PERIODE:
REMARQUE:

pour ceux qui ont des offres:

REGION:
DOMAINE DU STAGE: marketing, comptabilité
PROFIL RECHERCHE: (le niveau d'étude)
TYPE DE STAGE: conventionné ou non
PERIODE:
REMARQUE:


a remodeler c vous qui decider smiling smiley

enfin kkes sites :

[www2.emploi.com]
[www.kapstages.com]
[www.10000stages.com] (ca c'est un pb EUROPEEN ca peut etre pas mal pour ceux qui veulent voir ailleurs)


voila barak'Allah o fikoum

salam

i
31 janvier 2005 11:47
est ce qu'on peut faire la même chose pour ceux qui cherche un emploi ;-)


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
t
31 janvier 2005 11:52
ilhamon a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce qu'on peut faire la même chose pour ceux
> qui cherche un emploi ;-)
>
>
>
>
> ma hass belmezwed ghir li madroub bih.
> mais cela ne nous enpêche pas de sourir
>


salam

oui pkoi pas dans un autre post smiling smiley tongue sticking out smiley

salam
g
31 janvier 2005 14:16
voila je suis ingenieur genie industriel chez nestle france et je suis pret a faire mon possible pour integrer un stagiaire ds la boite ou je travaille
nestle france à dijon
et plutot ds les domaines industriel (mecanique, production, etc)
i
31 janvier 2005 14:38
tachilhite78 a écrit:

>
>
> salam
>
> oui pkoi pas dans un autre post
>
> salam


ok miss, alors tu te charge de creer le post ou tu veux que je le fasse ;-)


Amicalement.



"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
l
31 janvier 2005 16:13
gbeloo a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila je suis ingenieur genie industriel chez
> nestle france et je suis pret a faire mon possible
> pour integrer un stagiaire ds la boite ou je
> travaille
> nestle france à dijon
> et plutot ds les domaines industriel (mecanique,
> production, etc)
>


Nestle france est interessee dintegrer un stagiaire international ? si oui ou je pourrais envoyer mon dossier de candidature ?

Merci gbeloo
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
31 janvier 2005 17:55
C une très très bonne idée tachilhite grinning smiley

Moi jsuis en 1ère année de DUT gestion logistique et transport et jdoit faire un stage de 6 semaine j'habite en basse normandie mais je recherche dans tous le nord ouest

B
31 janvier 2005 18:14
Salam smiling smiley,

C'est une excellente idée Tachi winking smiley

Pour ma part, je suis étudiante en BTS Commerce International et je recherche un stage conventionné de 2 semaines en logistique sur toute l'ile de france; je suis disponible pendant toutes les vacances scolaires! smiling smiley

Pour ceux qui recherchent des stages dans ce domaine et dans la même région, j'ai déjà quelques adresses que je peux vous refiler, mais elles ne seront valables que pour l'année prochaine! winking smiley
t
31 janvier 2005 18:48
salam

enfin ca tourne smiling smiley

ravi que ca vous plaise et heuu ben tanpis pour le "formalisme" des posts tongue sticking out smiley c'était juste pour une question de lisibilité..

Ilhamon> vas y a ghti lance toi..

bon courage dans vos recherches et Barak'Allah o fik a Gbeloo smiling smiley ca fait un stage a Dijon inch'Allah.

salam
j
31 janvier 2005 18:53

Salam smiling smiley,

C'est une excellente idée Tachi winking smiley

Pour ma part, je suis étudiant en 2 ème année de DUT Informatique et je recherche un stage conventionné de 10 à 13 semaines en informatique dans n'importe quel secteur sur toute l'ile de france;

je suis disponible à partir du début Avril et ce jusqu'à fin Juin smiling smiley

merci pour votre aide.
a
31 janvier 2005 21:18


Pour un travail d'été, durant la période juillet Aout et Septembre ,je peux glisser quelques CV et lettre de motivation au DRH dans mon entreprise.
K
31 janvier 2005 21:53
c une super initiative, bravo !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
r
1 février 2005 10:42
Bonjour à toutes et tous,

Comme d'autres l'ont fait avant moi, je remercie d'abord tachilhite pour cette initiative.

Pour ma part, je souhaite preparer une thèse dans le domaine telecoms/electronique/informatique. Je cherche donc une société pour un contrart CIFR (Contrat Industriel de Formation pour la Recherche).

Donc si quelqu'un pourra m'aider ça serai super!!


t
19 février 2005 16:46
salam

un chti up...

bon courage a ceux qui cherchent..c'est clair que par moment on comprends plus pkoi un stage (non remunéré!) ne trouve pas preneur! c'est désolant sad smiley

courage, Allah ihaounkum

salam
s
19 février 2005 19:13
Assalam'alaykoum


Je recherche à faire des vacations en association en tant que professeur FLE (Francais Langue Etrangère) dans toute l'ile de France...

toute proposition bienvenue

wa salam'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook