Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont raté...
m
14 novembre 2005 22:31

Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre l'allocution de Jacques Chirac, vous pouvez la visionner en tapant france 3 .

De toute manière, aucune condamnation de son ministre Sarkosy à part la petite phrase concernant... l'insulte d'où elle vient.

Mais je ne vous influence pas je vous laisse voir...

mag3
a
14 novembre 2005 22:34
De toute manière, aucune condamnation de son ministre Sarkosy à part la petite phrase concernant... l'insulte d'où elle vient.


c un desaveu cinglant pour sarko , si tu trouves que c pas enorme .....
D
14 novembre 2005 22:41
Salam,


c'est clair, c'est une invitation aux francais à la reflexion, histoire de l'isoler meziane pour qu'il en tire les consequence en se retirant definitivement de la vie politique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 novembre 2005 23:06
Bonsoir rifton75,

Je partage ton opinion mais je m'attendais que le président de la grande nation, la nation de la démocratie et de la légalité, la nation qui excelle dans l'art de la rhétorique condamne la parole basse et vulgaire d'un réfugié hongrois qui pensait être arrivé au firmament en nous rajoutant encore un attribut comme si ceux que nous avions traînés depuis des générations ne furent nullement suffisants.

mag3
a
14 novembre 2005 23:08
ca aurait pas ete politiquement correct mag
ils sont du meme bord , et sarko a les deputes ump derrieres lui
sincrement je pense que c'etait la reponse idoine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook