Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui prennent la vie de ce bas monde a la légère
27 février 2012 22:10
ON NE LAVERA PAS TON FILS ON CONTACTERA LE CHAYKH IBN BAZ

A mettre en plein écran avec un peu de son...

[www.dailymotion.com]

A medité
M
27 février 2012 22:26
Barak'Allah o fik pour ce rappel !

Qu'Allah SWT nous guide vers le droit chemin et nous pardonne !
a
28 février 2012 00:44
c'est bien de se prendre pour un cheikh et de parler des grands tel que le saoudien ibn bezz , et dans l'autre cotè du forum , on insulte les gens qui se relachent pour parler de leurs maux ,, vraiment la barek allah fik
A
28 février 2012 12:07
Citation
amebleue a écrit:
c'est bien de se prendre pour un cheikh et de parler des grands tel que le saoudien ibn bezz , et dans l'autre cotè du forum , on insulte les gens qui se relachent pour parler de leurs maux ,, vraiment la barek allah fik

Tu pouvais lui dire en privé oukhty...
a
28 février 2012 12:54
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
Citation
amebleue a écrit:
c'est bien de se prendre pour un cheikh et de parler des grands tel que le saoudien ibn bezz , et dans l'autre cotè du forum , on insulte les gens qui se relachent pour parler de leurs maux ,, vraiment la barek allah fik

Tu pouvais lui dire en privé oukhty...

et tu es l'avocate des pauvres ou quoi ??? ne te mele pas, et ne me repond pas, ok ??
l
28 février 2012 14:54
mes cher amies yabies

ameubleue n'est que eglantine la fille au 100 postes

ayant pas supporter qu'on lui fasse la remarque

elle c vengé sur moi en me traitant de sale arabe qui porte le niqab et qui est plus est debile

miij sort de se corps No no

je ne porte pas le niqad mais je respect profondement les femmes qui le mettent et je n'ai pas la freebox pour appeler le maroc mais pour la vitesse de telechargment

je ne vis pas dans un hlm comme ces pauvres arabes comme tu les as traité sur mon mp

tu oses traité nos semblales de la sorte

j'aimerais montrer le message que tu m'a envoyé pour bien montrer que t'a un probleme

héééé tu t inscrit hier donc aucune nouvelle yabie oserait traitait les gens de la sorte

y'en n'a marre des doubles pseudos




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 15:01 par lilabelle.
l
28 février 2012 19:08
salam

et non mais sa va pas.. je vis dans un hlm et hamdoullah pour nous on a un toit...
tes parents vivait ou pauvre de toi bien a celle qui ecrit que certains pauvre vive dans hlm.. ok

ragouna que tu es.. pfff amebleue de mes deux.. thumbs down
A
28 février 2012 19:11
Citation
amebleue a écrit:
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
Citation
amebleue a écrit:
c'est bien de se prendre pour un cheikh et de parler des grands tel que le saoudien ibn bezz , et dans l'autre cotè du forum , on insulte les gens qui se relachent pour parler de leurs maux ,, vraiment la barek allah fik

Tu pouvais lui dire en privé oukhty...

et tu es l'avocate des pauvres ou quoi ??? ne te mele pas, et ne me repond pas, ok ??



Je t'ai si gentiment parlé que ta réaction me laisse perplexe perplexe
Serai tu idiote et agressive naturellement ?

Pauvre de toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 19:12 par Royal Air Maroc.
l
28 février 2012 19:18
royale air maroc pourrais tu la mettre en soute et viré au bled.. histoire quel nous foute la paix.. merci.
A
28 février 2012 19:54
Citation
lesud13 a écrit:
royale air maroc pourrais tu la mettre en soute et viré au bled.. histoire quel nous foute la paix.. merci.

ptdr Je l'envoi dés ce soir winking smiley
i
29 février 2012 22:47
Citation
al badawi a écrit:
ON NE LAVERA PAS TON FILS ON CONTACTERA LE CHAYKH IBN BAZ

A mettre en plein écran avec un peu de son...

[www.dailymotion.com]

A medité

il y a la rubrique religion dans laquelle tu pourras poster tes pensées.Oups
1 mars 2012 11:53
Citation
ithren a écrit:
Citation
al badawi a écrit:
ON NE LAVERA PAS TON FILS ON CONTACTERA LE CHAYKH IBN BAZ

A mettre en plein écran avec un peu de son...

[www.dailymotion.com]

A medité

il y a la rubrique religion dans laquelle tu pourras poster tes pensées.Oups


Ben déjà il faut qu’il sache ou elle se trouve c est compliqué à la cervelle quand tu nous tiensOups
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook