Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui prefere les gawriattes...dsl jvous comprend paaaaa la famille
h
23 novembre 2008 02:56
salam

(physique et mentalité)

jsuis un gars et jcomprend pas ceux qui prefere les francaise a nos soeur maghrebine...jme rapel que kan jetais minot (du berceau jusqu'a 16-17 piges) je kiffer trop les gawriattes blonde claire de peau tout maigre sans forme...et kan jvoyais une arbiya je faisai " hiiiiiiiiiiiii trop cheum " !!


mais ce temp est revolu...aujourdui j'eprouve plus aucune attirance pour ces gadji bleu blanc rouge,95% de celle ke jvois ca donne pas de kiffage meme si elles sont belle et tout...ke ce soit pour le physique et la mentalité (pas le meme delire)

pour le delire c pas la meme...du touuuuuut trop de difference :

tu mange koi ? couscous,keftaaa,frites cocaaa et toi ? rhalouf,fromage,vins vodkaaa

(mdr je caricature 1 peu)


bref revenons au physique,moi je kiffe ke les arbiyettes,1 peu les kehlettes (a la peau pas tarpin cramer) et metisse mais tout ce qui est européene....c mort

comment expliker tout ca ? et vous quels sont vos gout precis ??

vive les rabzettte (belle peau,meilleur cheveux,bouche pulpeuse,avec des belles hanches etc...) et qui se respecte
ON DEVRAIS (enfin pas moi) arreter d'aller voir ailleur...nos soeur sont magnifik sisi



voila jatten un bon debat merci
s
23 novembre 2008 04:18
salam aleykoum!

ça c'est bien un post de toi!

bon je me présente : Gawria et fiere de l'être!


tu vois tu caricatures pas , tu fais pitié grinning smiley.

ppur info chez moi, nous sommes 100% occidentaux , même français je peux dire, et ya pas de vodka , lol, ou autres alcools!

bon je respecte que tu soit attiré par une fille de ta culture, dans ton trip, c'est normal, une personne qui nous comprends c'est moins prise de tête! personne irait cherché le conflit dans la vie!

si le physique, la mentalité des filles de "chez toi" est ta préférence ben c'est bien, mais bon je vois pas comment ouvrir un débat, comme on dis : "les goûts et les couleurs, ça se discutent pas "!!

donc chacun sa câme, mr hasheesh!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 04:18 par salamab.
C
23 novembre 2008 09:35
Belle evidence...C'est clair qu'entre une brune incendiaire avec des formes et un teint hâlé et une palotte avec des cheveux courts et sans charisme ormis avec le maquillage, ya pas photo...

Mais bon, aprés on va dire qu'on est communautaristes...Ben nan meme pas smiling smiley

Comparaison impossible entre Moica Belluci et Sharon Stone...

Chacun ses gouts mais entre nous, regardez le mec de la brune incendiaire et celui de la blonde palotte et vous constaterez qu'on trouve tous chaussure à son pied...Mdr...PEACE smiling smiley
t
23 novembre 2008 10:21
le posteur me donne envie de vomir de la facon qu'il parle sur les francaises!

car moi j'en suis une tu vois et je suis mariée avec in marocain on se connait depuis pres de 9ans,je lé connus a mes 15ans!

c'est parce que l'on et francaise,italienne ou je ne c'es quoi que l'on a pas le droit de gouter au bonheur avec in orientaux ou c'est pas parce tu es un arabe que tu n'as pas le droit de gouter au bonheur avec une europeenne!!

les delires je suis dsl mais ca na rien a voir avec la nationalité moi je delire a mort jaime ca!

tu te trompe beaucoup sur les europeennes!!

avec mon mari on se comprend enormement,ya pas de difference pour nous,du moment que nous sommes "humains et muslim tous les 2"!!

apres c ton choix,mais stp a l'avenir evite de dire de pareils choses car tu vexe les francaises!!!!
l
23 novembre 2008 10:24
Moi je me pose la question pourquoi les gawriattes ce metes avec des bou..gnoules...????Grrrr

Serieu je ne sais pas si tu t'entend là mais tu te rend même pas conte que tu fait de la discrimation.Oh

Ce sont pas tes soeurs les francaises, et si elle sont musulmanes Oups? Bref moi aussi je suis une gawriatte et fière de l'êtrespinning smiley sticking its tongue out .

Et escuse moi quand tu dit que les rebeu ce respect , on doit pas vivre da,s le même monde, il y a partout des gens qui se respect et d'autre pas certe il y as beaucoup de rebeu super serieuse, mais aussi des francaise comme beucoup de mari couche toi là chez les francaise comme ché les rebeu.Are you crazy,

Tu n'a aucune attirence pour les francaise c'est ton choix et tes gouts mais ne fait pas de generalité en diminuan les frnaciase car il n'on pas la même vision des chose que toi!!!!!!!
k
23 novembre 2008 10:44
hasheesh: non seulement tu caricatures a outrance ( y a longtemps que les bars ne sont plus frequentes uniquement par des gawriattes, qui soit dit en passant ne sont pas ttes blondes a la peau claires et maigres; exemple au hasard: monica bellucci), mais en plus tu ne te poses pas les bonnes questions: pourquoi devrait-on systematiquement choisir qqn de la meme culture que soi? pourquoi systematiquement choisir son semblable? d'ailleurs toi qui dis aimer les metisses, est ce que tu realises que si tt le monde pensait comme toi et ne se mettait qu'avec des gens de la meme culture, eh ben des metisses y en aurait pas, c aussi bete que ca. mon point de vue au fond c que l'etre humain est attire par celui que son coeur choisit, celui qui sait nous comprendre, nous respecter, nous faire rire et vibrer.... que des qualites qui n'ont ni passeport ni couleur.
p
23 novembre 2008 10:45
salam hasheeh

Bismilah ou rahem ou rahim..

Je suis française d'origine marocaine et fière de l'être el hamdoulilah et je suis mariée à un tunisien depuis plus de 5 ans.. et malgré le fait que je respecte les commentaires apportés par Hasheesh, je pense que l'amour ne devrait pas avoir de frontières.

Si deux personnes s'aiment et se respectent, les origines ou cultures ne devront pas posés de frein à la relation.
Il y a des "gaouriettes" que je connais qui se sont mariés avec des marocains, et je constate que très souvent c'est la femme gaouria qui "fait l'effort de s'intégrer à la famille, à la religion, et à la culture du pays", alors que certains marocain'(e)s pure souche certes, ne s'investissent pas autant (boit de l'alcool, ne font pas le ramadan, ne respectent pas tj leurs maris..), donc il ne faut pas stigmatiser la gaouria, sinon nous entrons dans une généralité inappropriée.

Cependant, je reconnais que tu n'es pas insensible au charme des marocaines In love après chacun ses goûts.

En résumé, je pense qu'il faut apprendre à être plus tolérant et lutter contre la discrimination (nous sommes d'ailleurs les premiers à s'en plaindre..)

Salam
t
23 novembre 2008 11:40
Dans le Coran jusqu'a preuve du contraire c'est ecrit nul part qu'un arabe n'a pas le droit d'epouser "une gawrie"!
S
23 novembre 2008 11:46
Waleykoum salam mon frére

Mdrrrrrrrrrrrrr.. j'ai rigoler devant ton message comme quoi ça te choquer que certains préférer les françaises au maghrébine

Jpense que tu ne devrais pas caractérisaient ça, des françaises sont bien, des beurettes sont bien, des françaises ne sont pas bien, des beurettes ne sont pas bien !

valable aussi bien mentalement que physiquement pour les deux, critique pas nous sommes tous des créatures d'Allah voilà !

Une femme qui plait a son mari et avant tout MUSULMANE ! smiling smiley smiling smiley lol

Sans rancoeur ! Je préfére les garçons maghrébins moi malgrés que jsois française ^^ lol

Wa Salam grinning smiley
m
23 novembre 2008 12:52
Les gaouriettes sont des femmes comme les autres, mais ça reste tout à fait normal d'etre attiré que par des filles rebeues, c'est le cas pour moi,
S
23 novembre 2008 12:53
^^ Daccord
23 novembre 2008 13:20
encore un sujet de thumbs down parfois les gaouriettes se comporte mieux que les arbiates ! il ya des bons et des mauvais des deux cotées, ce n'est pas l'origine qui fait qu'une personne est mieux que l'autre, mais son comportement envers les autres.
rien que sur ce site, je connais des gaouriettes plus respectueuse, que des soit disant arbiates! on plus question religion parfois elles surpasses les soit disant née musulmanes.
un petit winking smiley a une avignonnaise yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2008 13:22
Salam,

Rien à voir avec le post, mais je ne savais pas qu'il y avait autant de gawriettes ici smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
23 novembre 2008 13:51
quel enfant... bref

ça me rappelle une étude réalisée auprès d'un panel de petits enfants noirs
on leur demande de choisir entre 2 poupées celle qui est belle, et celle qui est moche et/ou méchante
il y a une poupée noire et une poupée blanche..

le test : [www.koreus.com]

ptdrdu temps où tu étais minot tu aurais été un bon cobaye.. peut-etre meme que c'est l'evolution naturelle du cobaye miiaou que de changer d'avis arrivé à l'age adulte ....mais de garder des positions quoiqu'il en soit stigmatisanteseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 13:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 novembre 2008 13:52
Bon mon post precedent a été suprimé c'est surmen mon terme qui na pas plus je compren tout a fait , car je disai pourquoi ce posé ce genre de kstion nous francais on pourai ce la posé aussi pourquoi préfere les rebeu au lieu de nos chere francais , l'amour ne s'arrete pas au origine, il faudrai que tu t'ouvre un peu l'espri certaine francaise font n'importe quoi ok mais certaine rebeu aussi . Il y as de tout dans chaque origine.
D
23 novembre 2008 13:54
Citation
petit chat a écrit:
quel enfant... bref

ça me rappelle une étude réalisée auprès d'un panel de petits enfants noirs
on leur demande de choisir entre 2 poupées celle qui est belle, et celle qui est moche et/ou méchante
il y a une poupée noire et une poupée blanche..

le test : [www.koreus.com]

ptdrdu temps où tu étais minot tu aurais été un bon cobaye.. peut-etre meme que c'est l'evolution naturelle du cobaye miiaou que de changer d'avis arrivé à l'age adulte ....mais de garder des positions quoiqu'il en soit stigmatisanteseye rolling smiley


Salam Alikoum,

Oui je l'ai vue ... c'est vraiment "choquant" comme experience.
t
23 novembre 2008 13:55
Pourquoi s'arreter aux origines?

Allah ne nous atil pas etablie en peuples tribus pour qu'y ai diversité sur terre?

Tout es question de mektoub si un arabe epouse une francaise c la decision de dieu!

et c tout ya pas a chercher le pourquoi du comment de la chose!!
P
23 novembre 2008 13:58
Citation
petit chat a écrit:
ça me rappelle une étude réalisée auprès d'un panel de petits enfants noirs
on leur demande de choisir entre 2 poupées celle qui est belle, et celle qui est moche et/ou méchante
il y a une poupée noire et une poupée blanche..

le test : [www.koreus.com]


Salam,

Hallucinante cette video eye popping smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
23 novembre 2008 14:03
ON NE CHOISI PAS ....................


Quand on tombe amoureux, on ne choisi pas !

Tu peux même tombé amoureux d'une maritienne.


Par contre il y a une différence entre dire qu'on ne veux pas d'une mentalité et qu'on ne veux pas d'une nationalité ...

Car la mentalité d'un pays peut regrouper toute les origines ethniquesracial qui compose le pays.


Autrement dis Les français d'originie maghrébine (par exemple) on le même orgueil qu'un francais de souche car il a grandi dans cette atmosphère. par contre un marocain en Hollande aura une spécificité hollandaise (le sens de la rigueur).




Dernière note. la culture(et le social) d'un milieu bien determiner et qui se forge avec le temps est inconsciemment adapté par les immigres, il n'y a pas donc lieu de parler de race mais de groupe etnique.

Autrement dis un francais qui ira habiter au maroc adoptera un comportement de marocain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 14:17 par zakaria_elk.
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
D
23 novembre 2008 14:08
Salam Alikoum,


On ne choisit peut etre pas ... mais notre education et notre environnement, ainsi que nos experiences nous poussent necessairement vers un certain type de personne, et tres souvent des gens qui nous ressemblent.

S'il n'aime pas le délire des "gawriates" et leur "style" c'est tout simplement le fruit d'une longue intériorisation de valeurs et de gouts tout simplement dont il prend conscience peut etre que maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook