Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui pleuraient d'avoir rater la hype des bitcoins.
M
17 février 2019 01:26
Pour ceux qui pleuraient d'avoir rater la hype des bitcoins, y'a un peu la meme chose a nouveau avec les weedstocks. Je dis ca je dis rien. Angel
M
17 février 2019 01:40
Salam mdr rater le bitcoin ? Tu n'a rien compris au cycle sa fait tout juste de commencer ...le BTC va trouver un bottom a 1800$ puis ensuite ils va se stabiliser jusqu'à casser sa résistance des 5,8k$ et ensuite il partira a 210k$ entre fin 2022 et fin 2023 .....dans 5ans un nouvelle ath va être atteint très certainement au dessus des 100k$ et tu verra encore les merdias faire les titres de l'actualité et les esclaves acheter leur btc a 100k$ et qui finiront ruiner .....tu a jusqu'à mi 2020 pour rentrer dans le train après sa va commencer a partir tout doucement mais sa va partir ...le bitcoin est la blockchain et la blockchain et le nouvelle ordre mondial .si vous ne comprenez pas ce qu'est réellement le bitcoin alors vous ne comprenez pas le monde dans lequel vous vivez ....vous êtes donc juste des esclaves qui servent le système.aurevoir .
Citation
algerioMarocain a écrit:
Pour ceux qui pleuraient d'avoir rater la hype des bitcoins, y'a un peu la meme chose a nouveau avec les weedstocks. Je dis ca je dis rien. Angel
M
17 février 2019 01:47
Ca existe depuis presque 10 ans, ca n'a aucune utilisation dans la vie reel, y'a des gens qui se sont fait énormément de sous pendant la buble, mais elle a peter depuis. Apres ca peut repartir comme ca peut rester flat, ca t'en sait rien, mais c'est pas le sujet.
Citation
Mangala a écrit:
Salam mdr rater le bitcoin ? Tu n'a rien compris au cycle sa fait tout juste de commencer ...le BTC va trouver un bottom a 1800$ puis ensuite ils va se stabiliser jusqu'à casser sa résistance des 5,8k$ et ensuite il partira a 210k$ entre fin 2022 et fin 2023 .....dans 5ans un nouvelle ath va être atteint très certainement au dessus des 100k$ et tu verra encore les merdias faire les titres de l'actualité et les esclaves acheter leur btc a 100k$ et qui finiront ruiner .....tu a jusqu'à mi 2020 pour rentrer dans le train après sa va commencer a partir tout doucement mais sa va partir ...le bitcoin est la blockchain et la blockchain et le nouvelle ordre mondial .si vous ne comprenez pas ce qu'est réellement le bitcoin alors vous ne comprenez pas le monde dans lequel vous vivez ....vous êtes donc juste des esclaves qui servent le système.aurevoir .
E
17 février 2019 01:51
C'est comme parier pour moi, aucun intérêt...
17 février 2019 11:52
Bravo !

Je ne sais pas comment tu es parvenu à ce résultat mais tu as tout vrai, la blockchain et le bitcoin seront indissociables, déjà que c'est le premier système de reconnaissance monétaire et de prise en charge par la blockchain.

Ça va très vite, d'ici 5 ans la blockchain se répandra sur toutes les plateformes, applications, et logiciels du monde. D'ici à 2028 le monde connaîtra un seul virtopeer et un seul workflow, ce sera une sorte de Skynet et personne n'aura le choix.
Citation
Mangala a écrit:
Salam mdr rater le bitcoin ? Tu n'a rien compris au cycle sa fait tout juste de commencer ...le BTC va trouver un bottom a 1800$ puis ensuite ils va se stabiliser jusqu'à casser sa résistance des 5,8k$ et ensuite il partira a 210k$ entre fin 2022 et fin 2023 .....dans 5ans un nouvelle ath va être atteint très certainement au dessus des 100k$ et tu verra encore les merdias faire les titres de l'actualité et les esclaves acheter leur btc a 100k$ et qui finiront ruiner .....tu a jusqu'à mi 2020 pour rentrer dans le train après sa va commencer a partir tout doucement mais sa va partir ...le bitcoin est la blockchain et la blockchain et le nouvelle ordre mondial .si vous ne comprenez pas ce qu'est réellement le bitcoin alors vous ne comprenez pas le monde dans lequel vous vivez ....vous êtes donc juste des esclaves qui servent le système.aurevoir .
M
17 février 2019 17:43
Salam virtopeer ? Workflow ? Skynet? Tu peut développer un peu plus sa m'intéresse .
M
17 février 2019 17:44
Sa n'a rien a voir , ont est pas dans le hasard tu n'a rien compris va te renseigner .
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est comme parier pour moi, aucun intérêt...
E
17 février 2019 17:46
Ah ouais ? Tu peux prévoir exactement les hausses et les baisses de la devise toi ? Je demande à voir...
Citation
Mangala a écrit:
Sa n'a rien a voir , ont est pas dans le hasard tu n'a rien compris va te renseigner .
M
17 février 2019 17:46
La masse est attiré quant le prix explose , pas quant ont est en phase de dépression va te renseigner sur la psychologie d'un marché financier et tu comprendra . l'histoire se répète toujours.
Citation
algerioMarocain a écrit:
Ca existe depuis presque 10 ans, ca n'a aucune utilisation dans la vie reel, y'a des gens qui se sont fait énormément de sous pendant la buble, mais elle a peter depuis. Apres ca peut repartir comme ca peut rester flat, ca t'en sait rien, mais c'est pas le sujet.
M
17 février 2019 17:52
Arrête de faire le singe , actuellement ont est a 3500$ il va yavoir un rebond au nord a 4800$ puis la marché va s'effondrer a 1800$ puisque c'est le prochain support .....je doute que le marché tape le vif support a 1170$ mais c'est possible ......il va yavoir une grande explosion du XRP certainement a 1,5$ environ. Quant tu verra sa le marché va aller a la cave et il faudra faire "buy and hold " le marché va être ensuite en dépression pendant de longues mois probablement jusqu'à la fin de l'année voir début 2020 puis ensuite sa va commencer a partir vers une tendance haussière en 2020 quant on sera au dessus des 5800$ c'est le signal que le train est entrain de partir et nous partirons a un prochain bull run. A 210 000$/btc avant de se casser la geulle mais sa va prendre du temps faudra être patient et tout holder sur ledger mais les gens sont trop impatient du coup il ne vont rien. Acheter il vont rentrer vers les 50k$-100k$ quant sa repassera a la TV et l'histoire se répète a nouveau.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah ouais ? Tu peux prévoir exactement les hausses et les baisses de la devise toi ? Je demande à voir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook