Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui peuvent m'aider je dis grand merci !!
p
4 août 2011 18:39
bonjour à toutes et à tous et Ramadan karim !
je fais 47kg pour 1m50 et j'ai 22ans . j'ai une allure pas agréable et donc j'ai décidé de prendre des produits alimentaires qui contiennent de hautes calories pour prendre des kilos.(j'ai fait des calculs je ne prends que 700calories /jour alors que j'ai besoin de 1712calories /jour !!! )

mais j'ai un petit souci : est ce qu'il y a une relation entre les calories et l'augmentation de chaleur du corps ?? car je ne supporte aucun produit alimentaire qui est de nature chaude (comme le fenugrec par exemple ou le gingembre ) ça me cause des troubles de nerfs et des bouffé de chaleurs !!

les calories augmentent la chaleur du corps ???

merci pour vous !!
c
4 août 2011 19:30
salam aleycoum

personnellement appel ton medecin et pose lui la question.
voilà ma petite reponse
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Q
4 août 2011 19:37
Oui c'est vrai voire un medecin :s
J'aime l'odeur de l'essence :D
p
4 août 2011 19:52
d'accord je vous remercie pour vos reponses !!
n
4 août 2011 23:05
Oui ça augmente la chaleur du corps et c'est normal !
m
5 août 2011 00:55
oula oula attends.....tu fais 47kg pour 1m50, et tu veux grossir ???? Oh

t au courant que le poids idéal pour ta taille serait de 40kg ?
p
5 août 2011 01:28
Citation
muslima-india a écrit:
oula oula attends.....tu fais 47kg pour 1m50, et tu veux grossir ???? Oh

t au courant que le poids idéal pour ta taille serait de 40kg ?


smoking smiley quand meme
r
5 août 2011 09:37
Je ne comprends pas non plus?

47 kg pour 1m50 c'est bien, pourquoi veut tu grossir??
n
5 août 2011 10:45
c'est un mec il veut etre costaud c'est normal mais pour une fille c'est bien 47 kgs pour 1.50 m !
Lui il peut monter jusqu'à 55 kgs pour paraitre balaise mais plus c'est pas joli ça ferait bouboule !
p
5 août 2011 12:04
mais d'apparence je suis maigre !! celui qui me voit me donne 30kg !! et je ne ss pas bien dans ma peau ... je trouve un probleme niveau vestimentaire ...bref les proches me conseille de prendre des kilos ....
e
5 août 2011 12:08
cest mieux d etre belle
m
5 août 2011 14:45
aaa mais attends tu es un homme ou femme ?
y
5 août 2011 23:13
d'après les chiffres tu as un poids idéal ! mais si tu veux grossir ben c'est ton choix !
et pour repondre à ta question : OUI !

prends des boissons hypercaloriques le matin avant qu'il fasse chaud !
des barres protéinées aussi !

ps: si tu es d'origine maghrebine, en general les femmes trouve les poids normaux "trop léger" , et donc aiment les "grosses" !
pareils pour une catégorie de mecs mais de moins en moins ( parce que une fois le pantalon enlevé ben euh c'est pas ça quoi )
ps: je me moque pas des personnes en surpoids, j'essaies de montrer à mademoiselle que le corps une fois remplie de graisse ben après ya des dégats des fois !
mais quelques kilo en + ça fait pas de mal n'en plus ds ton cas !


un médecin .
p
5 août 2011 23:58
Citation
yasminadu84 a écrit:
d'après les chiffres tu as un poids idéal ! mais si tu veux grossir ben c'est ton choix !
et pour repondre à ta question : OUI !

prends des boissons hypercaloriques le matin avant qu'il fasse chaud !
des barres protéinées aussi !

ps: si tu es d'origine maghrebine, en general les femmes trouve les poids normaux "trop léger" , et donc aiment les "grosses" !
pareils pour une catégorie de mecs mais de moins en moins ( parce que une fois le pantalon enlevé ben euh c'est pas ça quoi )
ps: je me moque pas des personnes en surpoids, j'essaies de montrer à mademoiselle que le corps une fois remplie de graisse ben après ya des dégats des fois !
mais quelques kilo en + ça fait pas de mal n'en plus ds ton cas !


un médecin .

merci pour ta reponse !!
deja je prends pas des kilos facilement , je n'ai jamais depassé 50kg pour 22ans !! donc j'ai jamais eu le souci de "graisse" .
tu peux m'expliquer ce que "des barres protéinées" ??
et merci !
p
5 août 2011 23:59
Citation
muslima-india a écrit:
aaa mais attends tu es un homme ou femme ?

bonsoir , je suis une femme smiling smiley
A
12 août 2011 22:52
Avant j'avais le même problème que toi. J'étais trooop complexée! je préfère avoir des kilos en trop que d'être trop maigre. Surtout que je suis petite comme toi, on me prenait pour une petite fille quand j'avais 20 ans. En plus, autant quand les filles ont des kilos en trop on prend des pincettes, on évite de critiquer, autant quand la fille est maigre les gens se déchainent, ils critiquent, se moquent sans gêne.

J'ai fait un régime : 2 mini paquets de chips par jour + 2 canettes de coca
Le matin : petite déjeuner avec deux pains de mie + beurre + pain au chocolat
Et j'essayais de manger régulièrement, toutes les 2 heures, des petits trucs.


Ca a bien marché!

PS: ceux qui n'ont jamais été maigre ne peuvent pas comprendre.
P
12 août 2011 22:58
Citation
porcelain a écrit:
je fais 47kg pour 1m50

Tu as une corpulence normal. Tu est en bonne santé. As tu calculé ton imc???

Tu n'es pas trés grande en plus, gare à toi si tu grossis trop, tu va ressembler à un tonneau...
a
14 août 2011 00:15
Fais du sport tu prendra du poids en muscle qui est plus lourd que la graisse et tu aura un beau corps grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook