Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont perdu leur maman
T
23 avril 2015 21:24
Vous qui avez perdu votre chere maman...oh comme je vous comprends...

Cela fait maintenant 5 ans que tu es partie... Pourtant si jeune et pleine de vie mais a la fois si fragile... Tu as vécu tant d'épreuve, ta vie fut un combat éternel, semé d'embuscades mais tu as toujours su être forte et courageuse.
La persévérance, le courage, la bonté envers les animaux et les gens, envers toute création d''Allah. Par ton exemple, en te regardant au quotidien, j'ai su ce qu'est quelqu'un de bien.

Maintenant je dois avancer sans toi, je pleure souvent ton absence, mais je ris souvent quand je repense a tout ces magnifiques moments passées en ta présence.
Parfois je t'imagine faire connaissance avec ta maman que tu n'as jamais connue, toutes les deux dans les jardins éternels. C'est que je me réconforte de te dire que la haut tu dois être heureuse près d'Allah.

Je vis dans l'espoir qu'on serait amenées à se revoir!

Je t'aime du plus profond de mon être ma maman !
s
27 février 2019 08:06
Salam j ai perdu ma maman le 2/02/2019 a 21h45 a paris je suis rester avec son coeps moi mes freres ma soeurs jusqu a l aube 6h30 apres ils ont pris son corps pr la morgue alha yahama mais dire que l on sait ce que l on ressent meme. quand notre mere est avec nous que l on est preparer non car cette douleur cruelle si violante nous brule le corps on en dirs plus jusqu au bout et jusqu au dernier instand j ai pas imaginer quelle partirais malgres sa faiblesse pk je l aimais tant on laimais tant ont est tous aneantis briser seule au monde et essemble c est injuste mais la volonte d alha je sais pas cimment je vais vivre sans elle je ne dors plus des fois je mange et apres je ne mange plus du tout j ai etais avec elle jusqu en algerie elle a ete enterrw le vendredi8/02 son anniversaire c etait le 20 on pensais lui feter aimer vos mere me remettais pas a demain le jour ou vous devais les voirs car lea amis ne remplace jamais une mere j etais la pr etre la routine de la vie ne fais perdre du twmps mais le twmps pour etre avec sa mere ne compte pas car quand ton la perd le coeur se brise et chque jour qui passe me brise me detriit une femme si humble qui allait sur sa terrasse des qi elle voyais lea oiseaux chanter ave eux comme un ange elle a passe sa vie a peurer sonnpere disparut quqnd elle avait 9ans et aussi sa mere plus tard a qui eelle n a pas pu dire aurevoir tant de soiffrance pour un ange repose en paix ma maman qie j aime tant dis moi comment faire poure etre evc toi aimer vos mere plis que voua meme alha yammam alha akbar
27 février 2019 10:01
Allah y rahma sad smiley
Qu'Allah l'accueille dans Son vaste paradis et la couve de Sa miséricorde. Amiin

Courage soeurette yawning smiley Qu'Allah allège votre souffrance. Amiin


Citation
sadia01 a écrit:
Salam j ai perdu ma maman le 2/02/2019 a 21h45 a paris je suis rester avec son coeps moi mes freres ma soeurs jusqu a l aube 6h30 apres ils ont pris son corps pr la morgue alha yahama mais dire que l on sait ce que l on ressent meme. quand notre mere est avec nous que l on est preparer non car cette douleur cruelle si violante nous brule le corps on en dirs plus jusqu au bout et jusqu au dernier instand j ai pas imaginer quelle partirais malgres sa faiblesse pk je l aimais tant on laimais tant ont est tous aneantis briser seule au monde et essemble c est injuste mais la volonte d alha je sais pas cimment je vais vivre sans elle je ne dors plus des fois je mange et apres je ne mange plus du tout j ai etais avec elle jusqu en algerie elle a ete enterrw le vendredi8/02 son anniversaire c etait le 20 on pensais lui feter aimer vos mere me remettais pas a demain le jour ou vous devais les voirs car lea amis ne remplace jamais une mere j etais la pr etre la routine de la vie ne fais perdre du twmps mais le twmps pour etre avec sa mere ne compte pas car quand ton la perd le coeur se brise et chque jour qui passe me brise me detriit une femme si humble qui allait sur sa terrasse des qi elle voyais lea oiseaux chanter ave eux comme un ange elle a passe sa vie a peurer sonnpere disparut quqnd elle avait 9ans et aussi sa mere plus tard a qui eelle n a pas pu dire aurevoir tant de soiffrance pour un ange repose en paix ma maman qie j aime tant dis moi comment faire poure etre evc toi aimer vos mere plis que voua meme alha yammam alha akbar
Ex Rêve d'un Songe
f
24 octobre 2019 16:56
que Allah fasse miséricorde ma très chère chérie MAMAN. que Allah vous' accorde le paradis sans châtiments préalable.
que Allah soulage vos cœurs par la vision, en rêve, de notre prophète muhammad :saws:
que dieu vous accorde al-firdaws et vous récompensse largement pour tous les bienfaits que vous aurez fait
que dieu vous acorde une bonne place là où vous ne connaitrez ni tristesse ni tourments
que dieu fasse que vous traversez le pont en toute quiétude
et que dieu vous accorde les délices de la tombe, vous éclaire et le vous agrandit pour l'apaiser.
Allahoumma amiine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook