Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui pensent encore que Tariq ramadan a entretenu des relations hors...
N
22 février 2018 00:23
[m.youtube.com]

Donc l'homme à 55 ans, il a une SEP, donc y risque de mourir en prison si il a pas son traitement, j'espère sincèrement que ceux qui sont sur Paris iront manifesté pour le frère pcq c'est grave, et arrêtez de faire confiance aux traitres, et d'être crédule.
N
22 février 2018 00:30
Mais Nidalll, on ne peut être sûr à 100% qu'il est innocent
Citation
Nidalllll a écrit:
[m.youtube.com]

Donc l'homme à 55 ans, il a une SEP, donc y risque de mourir en prison si il a pas son traitement, j'espère sincèrement que ceux qui sont sur Paris iront manifesté pour le frère pcq c'est grave, et arrêtez de faire confiance aux traitres, et d'être crédule.
N
22 février 2018 00:33
Assalamo alaykoum,
Je ne connais rien de cette affaire, je n'ai pas non plus été là ce jour-là.
Donc je ne ferai rien.
S'il a fait quelque chose alors il sera puni ici-bas et dans l'au-delà. S'il n'a rien fait alors il n'aura rien (et s'ils le jugent injustement alors ils seront punis).
Je ne compte pas défendre quelqu'un alors que je n'étais pas là et que je n'ai aucune preuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 00:34 par Nuit ensoleillée.
L
22 février 2018 00:33
Salam

C est quoi une Sep ?

Pourquoi il ne recoit pas son traitement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 00:34 par LastFirstTime.
B
22 février 2018 00:38
Sclérose en plaques

J'ai été étonnée de l'apprendre.

C'est pas normal ce qu'ils lui font subir.
Il n'est pas un violeur d'enfants lui !
N
22 février 2018 00:44
On manifeste pas pour qu'il ne soit pas juger, mais qu'il soit libérez et qu'on lui reconnaisse le droit à la préemption d'innocence, c'est grave ce qui se passe, vous vous rendez pas compte, le. Premier médecin dit : sa maladie est incompatible avec sa detention, le deuxième quand il est transporté en urgence a l'hôpital dit la même chose et il le libéré pas nan. Alors y engage un médecin légiste "indépendant " qui l'osculte 15minute et dit c'est compatible .
Je n'ai aucune certitude, mais réfléchissez juste une seconde, arrêté de faire confiance aux traitre et milites pour les droits, sa me dégouté, y risque de mourir , il a une famille, il a oeuvre la paix toute sa vie , je vous comprendrais jamais, regardez juste c'est qui qu'il l'accuse, regarder l'affaire Claude covassi , le premier complot contre son frère hani , et tariq ramadan a déjà été victime dun autre complot en 2002. REFLECHISSEZ !
N
22 février 2018 00:47
Mais réfléchissez sérieux, Caroline four est , elle a été humilié en 2009 sur le plateau TV de C a vous , le premier viol est en 2009 , le deuxième en 2012, y'a plein de preuve. On la comdamné dans les médias, partout, C'EST GRAVE CE QUI SE PASSE VOUS COMPRENNEZ PAS ?
N
22 février 2018 00:50
On est pas sur à 100% ?

Les preuves du complots :

- Caroline fourest humilié (2009) par tariq ramadan fait un retour triomphant dans les médias parce qu'elle savait tout ..... Bizarrement la première plainte de viol est en 2009.....

-L'alibi de tariq ramadan , un vol le soir même pour sa conférence dont les preuves n'ont pas été transmise , comme par hasard (les sionistes sont aussi dans la justice ).

- Témoignage de l'ex belle -soeur d'henda ayari vérifié ou on apprends que cette personne a fait un séjour en hôpital psychiatrique , tout comme "Christelle" qui a fait elle 2sejour en hôpital psychiatrique ... Coïncidence ?

- Message renseigné au nom de tariq ramadan :.... " j'ai aimé tant veut encore (un truc du style " , le numéro n'a pas été vérifié, d'ailleurs elle dit d'abord avoir perdu le téléphone puis l'avoir retrouvé ....

- Message 1 an et demi après le viol d'Hendaye atari qui dit " des gens qui te haïssent m'on monté la tête contre toi "


Nan, on est sur à 99% en effet.
P
22 février 2018 00:53
À oue grave ,il l'a humilié ptdr

Vous me trouvez pas intéressant et vous écrivez un bouquin sur moi de 500 pages whistling smiley


Citation
Nidalllll a écrit:
Mais réfléchissez sérieux, Caroline four est , elle a été humilié en 2009 sur le plateau TV de C a vous , le premier viol est en 2009 , le deuxième en 2012, y'a plein de preuve. On la comdamné dans les médias, partout, C'EST GRAVE CE QUI SE PASSE VOUS COMPRENNEZ PAS ?
N
22 février 2018 00:55
Pcq dans le milieu carcéral on trouve pas ce traitement, il est cher.
P
22 février 2018 00:57
Henda ayari ,ancienne salafiste radicale devenue féministe,joli coup de Fourest .
Un plan bien prépare , doucement mais sûrement
P
22 février 2018 00:58
C est l'homme à abattre ,tout ça c est politique
Citation
Nidalllll a écrit:
Pcq dans le milieu carcéral on trouve pas ce traitement, il est cher.
N
22 février 2018 01:00
Mais même chez les musulmans on le soutient plus , on a peur, y écoute les médias h24 sa fanne moi sa me dégouté jvais quitter ce pays de merde y veulent pas le soutenir MEME LES MUSLIMS SE LEVENT PAS ON EST 5MILLIONS EN FRANCE , 5MILLIONS MAIS ON EST CON ON EST CON , ON EST MANIPULER CPMME DES PANTINS PERSONNE SE BOUGENT TOUT LE MONDE RESTE DANS SON PETIT MONDE.
P
22 février 2018 01:03
Quand la machine judiciaire est lancée ,y a plus rien à faire .
Il aurait dû quitter la France quand les histoires sont sorties .
Il croyait trop à la justice française,c est la grosse erreur qu'il a fait ,il savait qu'il était pas la bienvenue en France .

Citation
Nidalllll a écrit:
Mais même chez les musulmans on le soutient plus , on a peur, y écoute les médias h24 sa fanne moi sa me dégouté jvais quitter ce pays de merde y veulent pas le soutenir MEME LES MUSLIMS SE LEVENT PAS ON EST 5MILLIONS EN FRANCE , 5MILLIONS MAIS ON EST CON ON EST CON , ON EST MANIPULER CPMME DES PANTINS PERSONNE SE BOUGENT TOUT LE MONDE RESTE DANS SON PETIT MONDE.
22 février 2018 01:05
Tu t’offusqqu’est du manque de solidarité pour ramadan ?
Ou est la solidarité pour les palestiens ? Ou est la solidarité pour les rohgnyas ? Ou est la solidarité pour le Yémen ? La Syrie ? Et la liste est longue
Personne ne bouge ... alors l’affaire d’un seul homme
Penses tu que ça va ébranler dans les chaumières ...
Citation
Nidalllll a écrit:
Mais même chez les musulmans on le soutient plus , on a peur, y écoute les médias h24 sa fanne moi sa me dégouté jvais quitter ce pays de merde y veulent pas le soutenir MEME LES MUSLIMS SE LEVENT PAS ON EST 5MILLIONS EN FRANCE , 5MILLIONS MAIS ON EST CON ON EST CON , ON EST MANIPULER CPMME DES PANTINS PERSONNE SE BOUGENT TOUT LE MONDE RESTE DANS SON PETIT MONDE.
N
22 février 2018 01:09
Arrête on a manifesté pour les palestiniens , les rhoynghas, les syriens et tariq ramadan le premier, le nombre de fois ou il a défendu les musulmans et maintenant il est emprisonné pour sa, arrete de faire ton hypocrite , là on a un homme qui n'est même pas soutenu a l'oral et a l'écrit par les muslims même dans des forums yen a y te cite les médias et y réfléchissent et il linsulte subhn'Allah
22 février 2018 01:14
Je fais pas mon hypocrite c’est un fait !
Faire des manifs ?!? T’es sérieux !!!
A quoi ça rime ? Tu veux un impact tu bloques le pays !
Perso c’est pas avec une marche silencieuse , ou agiter une banderole qui fait avancer les choses !
Moi cet homme je le connais que par ses interventions médiatiques et je me garderai de le juger ...
Mais rien ne t’empeche De créer un mouvement pour Tariq Ramadan tout est possible avec le net pour que les muslims se rallient à la cause ...
Citation
Nidalllll a écrit:
Arrête on a manifesté pour les palestiniens , les rhoynghas, les syriens et tariq ramadan le premier, le nombre de fois ou il a défendu les musulmans et maintenant il est emprisonné pour sa, arrete de faire ton hypocrite , là on a un homme qui n'est même pas soutenu a l'oral et a l'écrit par les muslims même dans des forums yen a y te cite les médias et y réfléchissent et il linsulte subhn'Allah
N
22 février 2018 01:20
Bien sur, c'est un prisonnier politique, quand on vise cet homme on vise tout les musulmans, il est dangereux et y veulent l'abbatre , c'est un grand penseur musulman que tu le veuilles ou non, et je ne jugerais pas de la qualité de son travail , je n'ai aucunement la science de ces savants. Et quoi que tu dises de lui, c'est un frère et c'est quelqu'un d'humain, quelqu'un de bon , quelqu'un qui a oeuvre pour la paix toute sa vie, qui nous a élevé , ici en occident . je le compare a Malcom X ou a Mandela il est du même type, c'est quelqu'un de respectueux et on sent quand quelqu'un est bon et Qu'Allah lui accorde le paradis et le soigne.
22 février 2018 01:26
Mais pourquoi tu t’obstines à me coller des propos que je n’ai pensé ?!?
À quel moment je juge ce qu’il est ? À quel moment je dis qu’il ne faut pas le défendre ?
Purée il faut me relire !!!
Je te dis juste qu’on utilise pas les bons outils pour le défendre ! Tout simplement
Et toi tu me balances un pavé en me faisant de l’interprétation !
Citation
Nidalllll a écrit:
Bien sur, c'est un prisonnier politique, quand on vise cet homme on vise tout les musulmans, il est dangereux et y veulent l'abbatre , c'est un grand penseur musulman que tu le veuilles ou non, et je ne jugerais pas de la qualité de son travail , je n'ai aucunement la science de ces savants. Et quoi que tu dises de lui, c'est un frère et c'est quelqu'un d'humain, quelqu'un de bon , quelqu'un qui a oeuvre pour la paix toute sa vie, qui nous a élevé , ici en occident . je le compare a Malcom X ou a Mandela il est du même type, c'est quelqu'un de respectueux et on sent quand quelqu'un est bon et Qu'Allah lui accorde le paradis et le soigne.
N
22 février 2018 01:28
"Je me garderai de le juger ..." alors il y a quiproquo enfin bref peu importe LIBEREZ TARIQ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook