Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui minimise la sorcellerie! Arretez de vous voile la face
Y
21 août 2020 18:04
Regardez la video jusqu’à la fin c’est horrible. La fille a 1min01 est tellement belle pour quoi tu gache ta vie et tu sors de l’islam! Quel gachie ! Qu’allah les maudissent tous en enfer ! Je n’ai aucune pitier pour ces gens la!!!
Une seul destiner a ceux qui font la sorcellerie le feu! Et sans doute saQar! Et quel mauvaise destination saqar!!!

[youtu.be]
21 août 2020 18:07
Salam aleykoum,

C'est en apprenant la religion que les gens s'éduqueront.
21 août 2020 18:14
Salam

Cependant, ils le savent pourtant !!! Mais de nos Jours on se permet Tout ! La faute à Qui ? Selon Vous ? Question facile.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

C'est en apprenant la religion que les gens s'éduqueront.
J
21 août 2020 18:36
Aleykum Salam
eye popping smiley Cette vidéo m'a choquée.
Des femmes VOILÉES là - dedans ...

Qui ne dit mot consent... Le lanceur d'alerte a tout moment respect.
Citation
Asslem a écrit:
Regardez la video jusqu’à la fin c’est horrible. La fille a 1min01 est tellement belle pour quoi tu gache ta vie et tu sors de l’islam! Quel gachie ! Qu’allah les maudissent tous en enfer ! Je n’ai aucune pitier pour ces gens la!!!
Une seul destiner a ceux qui font la sorcellerie le feu! Et sans doute saQar! Et quel mauvaise destination saqar!!!

[youtu.be]
B
21 août 2020 19:00
Même pour ceux qui ne croient en rien, faire du mal à quelqu'un par la sorcellerie ou par un autre moyen ne fait partie ni de leurs valeurs ni de leurs aspirations
Quand les gens sont pourris de l'intérieur ils sont pourris, y'a rien à faire

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

C'est en apprenant la religion que les gens s'éduqueront.
21 août 2020 19:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le scénario et les effets spéciaux sont meilleurs dans Harry Potter.

Depuis quand YT est une source en Islam ? Sérieusement ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 août 2020 19:44
Alikoum Salam


Certaines Personnes Sont Naïves Et Ignorantes ....
Comme Certaines Darones Qui Pensent " Guérir " Leur Proche Et Font Confiance A L' Imam .....


D' Autres, Les Vrai(e)s Démons Humains Savent Très Bien Le Mal Qu 'Ils Font .... smoking smiley


Tout Cela A Été Banalisé ..... Mais Tout A Une Fin.....
Et La " Sorcellerie" Cachée Finit Toujours Par Ressortir Et Retourner A Son Expéditeur Ou Expéditrice Birthday
Citation
Asslem a écrit:
Regardez la video jusqu’à la fin c’est horrible. La fille a 1min01 est tellement belle pour quoi tu gache ta vie et tu sors de l’islam! Quel gachie ! Qu’allah les maudissent tous en enfer ! Je n’ai aucune pitier pour ces gens la!!!
Une seul destiner a ceux qui font la sorcellerie le feu! Et sans doute saQar! Et quel mauvaise destination saqar!!!

[youtu.be]
c
21 août 2020 20:10
Salam

Jai vu deja cette video et bien sûr qu'il ne faut pas ignorer et minimiser que cela existent, mais il ne faut pas non plus lui attribuer tous les maux

Allah y behid hlina chayatine o sterna

Cest aussi pour ça qu'il faut pas partager ou alors faire attention en partageant des photos
21 août 2020 22:30
Salam aleykoum,

Même avec l'avis des savants tu n'y crois pas. Tes sources sont bien le rappeur Medine au discours degueulasse...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le scénario et les effets spéciaux sont meilleurs dans Harry Potter.

Depuis quand YT est une source en Islam ? Sérieusement ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
21 août 2020 22:48
Mdr.. arete de t'énerver.
Tu bois bcp de café toi,mdr.
Mais tu as tt a fait raison, certains ne croient pas a la sorcellerie alors qu'Allah a dit dans le Coran :jte fait un copier coller :

Sourate 113

L'AUBE NAISSANTE

Au Nom de Dieu le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante

Contre le mal des êtres qu'Il a crées
Contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit
Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds
Et contre le mal de l'envieux quand il envie

Abi said avait rapporté : le Prophète sws,avait l’habitude de chercher la protection contre les djinns et le mauvais œil des hommes, mais quand les deux sourates protectrices furent révélées, il les récita pour se protéger et abandonna toutes les autres formules.

-Préserve du mauvais œil des jaloux et des envieux " Et contre le mal de l’envieux quand il envie "



Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Même avec l'avis des savants tu n'y crois pas. Tes sources sont bien le rappeur Medine au discours degueulasse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 22:54 par Reich der RifLänder.
21 août 2020 22:52
De quels savants parles-tu ? Ceux qui interdisent à la femme de conduire une voiture ?

Mes sources sont le Qour'an et la Sounnah. Pas les conteurs des mille et une nuits.

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Même avec l'avis des savants tu n'y crois pas. Tes sources sont bien le rappeur Medine au discours degueulasse...
K
21 août 2020 22:57
Alors lis la sourate Al falaq si ta Source c'est le coran
Et lis les hadiths concernant la protection .
Citation
CHN-W a écrit:
De quels savants parles-tu ? Ceux qui interdisent à la femme de conduire une voiture ?

Mes sources sont le Qour'an et la Sounnah. Pas les conteurs des mille et une nuits.
p
21 août 2020 23:17
Salem

Pkoi tu casses tu la tête a répondre à ce genre de personne qd le Coran est la et en parle lui même.

Ce personnage est la Pour dénigrer, se moquer et tourner en dérision dès que ça parle de sorcellerie. Et après il vient nous parler d'islam. Lol


Sinon pas besoin de regarder la vidéo.
Des cas de sorcellerie énorme j'ai vu de les propres yeux. Les gens n'ont aucune criante d ALLAH.

Et tous ceux qui utilise la sorcellerie pour faire du mal aux autres, qu ALLAH les anéantisse tous.
Amin.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Même avec l'avis des savants tu n'y crois pas. Tes sources sont bien le rappeur Medine au discours degueulasse...
21 août 2020 23:53
Salam aleykoum,

Je le mets face à sa propre bêtise...
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Pkoi tu casses tu la tête a répondre à ce genre de personne qd le Coran est la et en parle lui même.

Ce personnage est la Pour dénigrer, se moquer et tourner en dérision dès que ça parle de sorcellerie. Et après il vient nous parler d'islam. Lol


Sinon pas besoin de regarder la vidéo.
Des cas de sorcellerie énorme j'ai vu de les propres yeux. Les gens n'ont aucune criante d ALLAH.

Et tous ceux qui utilise la sorcellerie pour faire du mal aux autres, qu ALLAH les anéantisse tous.
Amin.
22 août 2020 00:01
Au bûcher les sorcières, mais attention à leurs malédictions.
22 août 2020 10:18
De toute manière ce sont toujours les mêmes qui raconte n'importe quoi, qui vont rendre licite ce qui ne l'est pas et inversement. On connaît leur pseudo par cœur.
Citation
Asslem a écrit:
Regardez la video jusqu’à la fin c’est horrible. La fille a 1min01 est tellement belle pour quoi tu gache ta vie et tu sors de l’islam! Quel gachie ! Qu’allah les maudissent tous en enfer ! Je n’ai aucune pitier pour ces gens la!!!
Une seul destiner a ceux qui font la sorcellerie le feu! Et sans doute saQar! Et quel mauvaise destination saqar!!!

[youtu.be]
22 août 2020 16:20
y en a c'est le désespoir et l'ignorance qui les font tomber dans ca, c'est pas tous des chayatines à visage humain, une femme était venu parce que ces 3 filles n'étaient soit pas mariées ou soit qu'elles n'arrivaient pas à garder leur mari.
t'ajoutes à ca que la frontière entre taleb et sorcier peut être mince, la plus part des gens sont ignorants, ils se disent que si c'est un taleb c'est halal ce qu'il fait.

après quand tu viens avec les photos des gens, y a pas d'excuses, t'es sensé savoir que c'est pas normal.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook