Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui maltraitent leurs soeurs....
D
21 juillet 2021 18:38
Un vieux son .. pour les femmes maltraités par leur propre frère..
Remettez-vous en question


[m.youtube.com]....
21 juillet 2021 18:57
j'aime pas ces frere
si on peut les appeler comme ça
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Un vieux son .. pour les femmes maltraités par leur propre frère..
Remettez-vous en question


[m.youtube.com]....
D
21 juillet 2021 19:14
Vient on les qualifie de race inferieur mdr.... jpeux pas les supportés ya latif
Citation
betty.cz a écrit:
j'aime pas ces frere
si on peut les appeler comme ça
21 juillet 2021 19:20
Les seuls frères détestables sont ceux qui n'éduquent pas leur soeurs. Ceux qui ne préservent pas leur dignité.

Pas besoin de faire un poème à sa soeur pour lui montrer qu'on l'aime. Il faut simplement prendre soin d'elle et être présent.
S
21 juillet 2021 19:32
Les frères detestables sont ces maghrébins qui tiennent les murs à fumer des joins et dont le seul but est de salir les soeurs des autres en interdisant à la sienne de sortir au risque de la battee
Citation
Architects a écrit:
Les seuls frères détestables sont ceux qui n'éduquent pas leur soeurs. Ceux qui ne préservent pas leur dignité.

Pas besoin de faire un poème à sa soeur pour lui montrer qu'on l'aime. Il faut simplement prendre soin d'elle et être présent.
21 juillet 2021 19:37
Aussi, l'françoui. Purée il est remonté Jean Messiah.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Les frères detestables sont ces maghrébins qui tiennent les murs à fumer des joins et dont le seul but est de salir les soeurs des autres en interdisant à la sienne de sortir au risque de la battee
S
21 juillet 2021 19:39
Bon courage pour la calvasse ! Un vrai repulsif à meuf. Du coup t'es tranquille, t sur de jamais sur une meuf pas bien
Citation
Architects a écrit:
Aussi, l'françoui. Purée il est remonté Jean Messiah.
21 juillet 2021 19:43
Pas compris.

Merci pour la calvass. J'ai 25 ans (pas de calvass au passage) ... T'en a 40 ans, t'es toujours sur yabi et celib comme un branche cassé. Concentre toi. L'énergie a Zemmour,tu 3eyyef.

Va prendre un café sans stressé dans un quartier, tu vas voir, ils vont pas te manger.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Bon courage pour la calvasse ! Un vrai repulsif à meuf. Du coup t'es tranquille, t sur de jamais sur une meuf pas bien
S
21 juillet 2021 19:44
Pierrot le retour ptdr


Citation
Septime le terrible a écrit:
Les frères detestables sont ces maghrébins qui tiennent les murs à fumer des joins et dont le seul but est de salir les soeurs des autres en interdisant à la sienne de sortir au risque de la battee
S
21 juillet 2021 19:45
Ptdrrrrr

25 avec calvass = 50 ans.

C vrai j'approche de la 40 mais avec une grosse touffe
Citation
Architects a écrit:
Pas compris.

Merci pour la calvass. J'ai 25 ans (pas de calvass au passage) ... T'en a 40 ans, t'es toujours sur yabi et celib comme un branche cassé. Concentre toi. L'énergie a Zemmour,tu 3eyyef.

Va prendre un café sans stressé dans un quartier, tu vas voir, ils vont pas te manger.
21 juillet 2021 19:47
Je t'ai dit de n'a pas avoir de calvass, frero.

Je sais que t'es un petit laideron (de source sûr) et je te promet que ça m'angoisse a mort quand je sais que des mecs comme toi existent. Il y a des gens qui souffrent vraiment sur terre, a en détester leur semblable.


Citation
Septime le terrible a écrit:
Ptdrrrrr

25 avec calvass = 50 ans.

C vrai j'approche de la 40 mais avec une grosse touffe
S
21 juillet 2021 19:49
Merde !!! On t'as dis que j'etais laid ???

Oh merdeee .... oh noooon ! Je souffre tellement !!

Ptdrrrrrr


Citation
Architects a écrit:
Je t'ai dit de n'a pas avoir de calvass, frero.

Je sais que t'es un petit laideron (de source sûr) et je te promet que ça m'angoisse a mort quand je sais que des mecs comme toi existent. Il y a des gens qui souffrent vraiment sur terre, a en détester leur semblable.
21 juillet 2021 19:50
C'est aux frères d'éduquer leur sœur ? Depuis quand ?

Je comprends maintenant pourquoi le sous-développement subsiste dans cette communauté...

Pour leur montrer leur amour inconditionnel, ils usent plutôt de menaces à coup de poing dans la tronche. Et le pire, c'est que ça marche !
Citation
Architects a écrit:
Les seuls frères détestables sont ceux qui n'éduquent pas leur soeurs. Ceux qui ne préservent pas leur dignité.

Pas besoin de faire un poème à sa soeur pour lui montrer qu'on l'aime. Il faut simplement prendre soin d'elle et être présent.
21 juillet 2021 19:51
J'ai la haine, tu m'as angoissé juste avant d'aller au sport.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Merde !!! On t'as dis que j'etais laid ???

Oh merdeee .... oh noooon ! Je souffre tellement !!

Ptdrrrrrr
21 juillet 2021 19:57
Depuis toujours. Dans une famille ont s'éduquent mutuellement, quand il y a de la bienveillance au sein de la famille.

Pour leur montrer leur amour inconditionnel, ils usent plutôt de menaces à coup de poing dans la tronche. Et le pire, c'est que ça marche ! ... On les force a porter le voile aussi. ptdr
On dirait le teaser d'un film sur un quartier par un producteur blanc.

Sors deux minutes, tu verras que les jeunes maghrébines ne subissent aucune pression.

Faut arrêter de diaboliser l'homme maghrébin comme ça.
Citation
sassy. a écrit:
C'est aux frères d'éduquer leur sœur ? Depuis quand ?

Je comprends maintenant pourquoi le sous-développement subsiste dans cette communauté...

Pour leur montrer leur amour inconditionnel, ils usent plutôt de menaces à coup de poing dans la tronche. Et le pire, c'est que ça marche !
D
21 juillet 2021 20:19
Pas seulement maghrébin, beaucoup mais pas que, bien que je sois d'accord avec ce commentaire.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Les frères detestables sont ces maghrébins qui tiennent les murs à fumer des joins et dont le seul but est de salir les soeurs des autres en interdisant à la sienne de sortir au risque de la battee
D
21 juillet 2021 20:21
Cest le rôle des parents d'eduquer.. pas le frere... chacun a sa place..cest surtout une bonne entente quil Faut nourrir
Citation
Architects a écrit:
Les seuls frères détestables sont ceux qui n'éduquent pas leur soeurs. Ceux qui ne préservent pas leur dignité.

Pas besoin de faire un poème à sa soeur pour lui montrer qu'on l'aime. Il faut simplement prendre soin d'elle et être présent.
21 juillet 2021 20:25
Je suis totalemenr d'accord avec toi juste une chose c'est pas que les maghrébins, c'est chez toutes les origines.
Mais sache que de toute façon, ces mecs là, leurs sœurs en cachette elle tourne dans les hôtels ou les voitures.

Tu forces à être bien, tu exiges de tes proches de faire que le bien et rien de mal mais toi tu peix faire le mal --> ils feront la même chose voir PIRE mais tu le sauras pas.

Au final, c'est eux les perdants mdr
Citation
Septime le terrible a écrit:
Les frères detestables sont ces maghrébins qui tiennent les murs à fumer des joins et dont le seul but est de salir les soeurs des autres en interdisant à la sienne de sortir au risque de la battee
S
21 juillet 2021 20:26
Trop cool les baffes Cool
D
21 juillet 2021 20:29
Normalement ya pas de débat a avoir ici... jia mis un son de Kamelancien... il fait juste passer un message..bien traitee sa soeur.. et construire un lien solide.. en plus ya aucune communaité qui est visée... les blancs peuvent tout aussi etre virulent avec leur soeur... brf. Cetait juste pour parler dun sujet qui mtient a coeur...les frères qui se conduisent mal avec leurs soeurs en pensant les protégés avec des interdictions et des insultes... bref.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook