Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui lèvent la main sur leur femme
8 février 2021 22:54
grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Zen On se réconforte avec nos salaires en moyenne 16 % plus élevés que la femme, dur la vie.
r
8 février 2021 23:00
En toute honnêteté ça dépend ,je te dis la vérité ,une femme qui veut me monter dessus ,je la renvoie chez son père.
Y’a pas longtemps je lisais un homme ici qui se plaignait que sa femme l’insulte de fdp hachakoum,la claque au visage est imminente.Elle peut me ramener son frère :une mort yen a qu’une pas deux
Citation
aminooouuuu a écrit:
on s'entend, il n'y a rien de plus lâche non ?

Par exemple si j'aurai une fille et j'apprenais que son mari aurait osé je suis un ordure si il respire encore.
8 février 2021 23:22
Salam

ptdr Elle est énorme cette blague, trash mais énorme ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Allez quitte à choquer (ça apprendra à certains ce que c'est que l'humour noir au passage) , je vais refaire la blague de Tex qui lui a valu d'être blacklisté des plateaux télés grinning smiley

« Vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ?
On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois »
8 février 2021 23:30
Ça ce n'est pas faux. Une femme qui joue les bonhommes il faut la traiter comme un bonhomme.
Citation
Les Zhommes a écrit:
En toute honnêteté ça dépend ,je te dis la vérité ,une femme qui veut me monter dessus ,je la renvoie chez son père.
Y’a pas longtemps je lisais un homme ici qui se plaignait que sa femme l’insulte de fdp hachakoum,la claque au visage est imminente.Elle peut me ramener son frère :une mort yen a qu’une pas deux
8 février 2021 23:38
Extrêmement ptdr

Mais certaines n'osent pas demander perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Pendant la levrette c'est légitime ou pas ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 février 2021 23:39
Bah rêve !
Citation
kasiulenka a écrit:
une baffe c'est jamais legitime, je reve !!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
8 février 2021 23:45
Je vais certaines te décevoir une baffe ou une seconde femme : qu’elle est la meilleure option ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Jamais sur ce genre de sujet.
9 février 2021 00:10
Tu mets au même niveau là violence conjugale (illicite) la polygamie (licite)?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je vais certaines te décevoir une baffe ou une seconde femme : qu’elle est la meilleure option ?
r
9 février 2021 00:16
Non pas du tout ,réponse intelligente au passage , mais une petite claque ou quelques tapette avec le siwak sur le dos ça fait pas de mal
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu mets au même niveau là violence conjugale (illicite) la polygamie (licite)?
9 février 2021 00:19
Pour quel motif par exemple ? perplexe
Citation
Les Zhommes a écrit:
Non pas du tout ,réponse intelligente au passage , mais une petite claque ou quelques tapette avec le siwak sur le dos ça fait pas de mal
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
9 février 2021 00:22
Une insulte ,manque de respect ,trahison
Lors des disputes je ne m’insulte pas , je manque pas de respect donc on me doit le respect
Citation
Linpertinent a écrit:
Pour quel motif par exemple ? perplexe
9 février 2021 00:23
Tiens c'est cadeau!


[youtu.be]
Citation
Les Zhommes a écrit:
Non pas du tout ,réponse intelligente au passage , mais une petite claque ou quelques tapette avec le siwak sur le dos ça fait pas de mal
r
9 février 2021 00:29
Très bien ,que me conseilles-tu si ne elle me manque de respect alors que je ne l’ai jamais fait ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tiens c'est cadeau!


[youtu.be]
9 février 2021 00:36
Lui parler en étant ferme. Si elle craint Allah swt, elle se remettra en question.

Mais je pense que tu es assez clairvoyant pour attendre de moi des conseils!
Citation
Les Zhommes a écrit:
Très bien ,que me conseilles-tu si ne elle me manque de respect alors que je ne l’ai jamais fait ?
r
9 février 2021 00:41
Je suis pas violent de nature vraiment pas du tout ,y’a une chose j’aime bien être le chef sans être un tyran biensur
Citation
AvecDesMots a écrit:
Lui parler en étant ferme. Si elle craint Allah swt, elle se remettra en question.

Mais je pense que tu es assez clairvoyant pour attendre de moi des conseils!
r
9 février 2021 00:44
Excuse moi je finis mon message ,je te dis ça car ce que je vous autour de moi nous oblige à être ferme avec son épouse mais à condition ne que l’homme soit correct et droit
Citation
AvecDesMots a écrit:
Lui parler en étant ferme. Si elle craint Allah swt, elle se remettra en question.

Mais je pense que tu es assez clairvoyant pour attendre de moi des conseils!
9 février 2021 00:52
Une femme de nos jours va difficilement accepter l'autorité du mari. L'époque explique cela et surtout le manque d'instruction à l'endroit de la religion.

Mais tu l'as bien cette autorité doit émaner d'un homme droit et juste. D'où l'importance pour les 2 d'avoir des critères quant au mariage bien défini.

La femme musulmane de 2021 ne comprend pas encore le sens de transfert de responsabilité, de ce tutorat de père à époux. Pourtant les films à l'eau de rose l'inclus de manière explicite. Encore faut-il le comprendre ptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
Excuse moi je finis mon message ,je te dis ça car ce que je vous autour de moi nous oblige à être ferme avec son épouse mais à condition ne que l’homme soit correct et droit
r
9 février 2021 01:05
Barrakkallah ufik au moins une qui a compris
Citation
AvecDesMots a écrit:
Une femme de nos jours va difficilement accepter l'autorité du mari. L'époque explique cela et surtout le manque d'instruction à l'endroit de la religion.

Mais tu l'as bien cette autorité doit émaner d'un homme droit et juste. D'où l'importance pour les 2 d'avoir des critères quant au mariage bien défini.

La femme musulmane de 2021 ne comprend pas encore le sens de transfert de responsabilité, de ce tutorat de père à époux. Pourtant les films à l'eau de rose l'inclus de manière explicite. Encore faut-il le comprendre ptdr
9 février 2021 13:21
Je suis contre sauf cas de force majeure.
Citation
aminooouuuu a écrit:
on s'entend, il n'y a rien de plus lâche non ?

Par exemple si j'aurai une fille et j'apprenais que son mari aurait osé je suis un ordure si il respire encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook