Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont facebook
r
28 janvier 2013 20:56
Pour ceux et celles qui possèdent un compte facebook


J'aimerai savoir pourquoi avoir un compte facebook?
Sa vous apporte quoi?
Et pourquoi risquer de mettre ses propres photos?
z
28 janvier 2013 22:07
je suis inscrite sur facebook, mes contact se sont tous des membres de ma famille,et quelque amies la plupart sont a l'étranger, on peut discuter par video, sa nous evite d'avoir de grosse facture de telephone. je met pas de photo . Si sa peut t'aider
28 janvier 2013 23:24
inscrite depuis des années
ça me permet de garder contact avec ma famille d'ici et là
de partager des trucs sympas avec mes amis
de garder contact avec les personnes du collège et du lycée même si ça remonte
de tbergeg également

j'y ai une seule photo, bloquée évidemment, pramétrée juste pour qu'on sache que c moi.
N
29 janvier 2013 01:03
Ca sert a rien

J'avais un compte ue j'ai desactive , ca m'interesse pas de fouiller dans la vie des autres et de voir les autres fouills dans ma vie, mettre des photos e je ne sais plus quoi, surtout ma famille au bled ils adorent savoir se que je fais et fouills ou j'ete, ils ont trop d'arrieres penses

J'ai Skype si je veux parler avec ma famille et mes amies au maoc, je leur dit se que je veux dire, je ne ss pas obliger d'etaler toute ma vie et envoye les photos aux membres les plus proche

C'est juste un Avis, en plus je n'ai pas trop le temp pour Facebook , je pense que Facebook c'est plus pour les plus jeunes..et pour ceux qui ont de la famille plus au moins honnete.....
m
29 janvier 2013 01:47
vous parlez de fouiller dans votre vie, mais vous savez vous n'etes pas obligé de mettre des photos ou de raconter toute votre life

j'avais un compte y'a ni photo, ni étalage de vie, c'est juste pour garder contact avec certaines personnes

par contre je connais une fille, facebook c'est sa vie, elle se lève le matin, elle le dit a tout le monde, sa fille fait pipi dans le pot elle prend une photo... bref n'importe quoi
29 janvier 2013 01:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de fouiller dans votre vie, mais vous savez vous n'etes pas obligé de mettre des photos ou de raconter toute votre life

j'avais un compte y'a ni photo, ni étalage de vie, c'est juste pour garder contact avec certaines personnes

par contre je connais une fille, facebook c'est sa vie, elle se lève le matin, elle le dit a tout le monde, sa fille fait pipi dans le pot elle prend une photo... bref n'importe quoi

ptdr
P
29 janvier 2013 09:55
salam!moi ca fait 3 mois k j ai facebook amies de boulot et soeurs mais aucun homme je pense qu a partir de la y a rien de mal!
P
29 janvier 2013 09:57
quelque photos de nos choupinous car ils sont bo et ns en sommes fieres, des blagues pr delirer et voila pr ma part!
h
30 janvier 2013 00:09
j'ai aprris boko de chose de facbook, ilya des article interessant à lire, mais selon le partage que t'a
par exemple, j'ai un fac de mon bled, je trouve tout les onfo de mon bled, meme les plus riducule
tu peux postuler ton avi sur des publication, social politique, artistique plein plein de choses

moi je met pas mafamille sur ma page, c que pour les ami, comme ça je peux m'exprimer librement
pour les foto je met pas c tres rare, mais c sypas ya pas de probleme à ne pas les mettre,

sinon c coooool
C
30 janvier 2013 00:28
J'ai un compte sur facebook, il me permet surtout de garder contact avec mes camarades à l'école, pour organiser nos travaux, discussion à propos des cours, le partage de documentation.. et bien sur j'ai le contact de ma famille qui est à l'étranger, d'amis de lycée, de collège et même de primaire. Voilà pour moi
k
30 janvier 2013 13:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de fouiller dans votre vie, mais vous savez vous n'etes pas obligé de mettre des photos ou de raconter toute votre life

j'avais un compte y'a ni photo, ni étalage de vie, c'est juste pour garder contact avec certaines personnes

par contre je connais une fille, facebook c'est sa vie, elle se lève le matin, elle le dit a tout le monde, sa fille fait pipi dans le pot elle prend une photo... bref n'importe quoi

ptdr
30 janvier 2013 13:51
lol mirabelle tjrs aussi folles.
T
30 janvier 2013 15:47
Salam,


Moi j'ai pas face2bouque et j'en veux pas.
A
30 janvier 2013 16:06
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Moi j'ai pas face2bouque et j'en veux pas.

Alikom salam,

Moi non plus, ce truc je le sentais depuis le départ que ça puait, une adresse mail c'est déjà très bien pour communiquer, après je juge pas du tout les gens qui l'ont, je sais que certains en font un usage conventionnel mais voilà c'est devenu source de fitna aussi ça créée des problèmes partout autour de nous Heu
P
30 janvier 2013 23:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de fouiller dans votre vie, mais vous savez vous n'etes pas obligé de mettre des photos ou de raconter toute votre life

j'avais un compte y'a ni photo, ni étalage de vie, c'est juste pour garder contact avec certaines personnes

par contre je connais une fille, facebook c'est sa vie, elle se lève le matin, elle le dit a tout le monde, sa fille fait pipi dans le pot elle prend une photo... bref n'importe quoi



ptdr c'est clair, pour certains facebook ça leur permet d'étaler leur vie, la plupart du temps

inintéressante.

Et pour ceux qui ont facebook, personne ne vous met le couteau sous la gorge pour montrer vos photos

et raconter votre vie à toute la planète.
30 janvier 2013 23:57
salam aaleykoum
moi g un compte facebook mes amis sont que les membres de ma famille au maroc on discute on s envoie des photos des messages et ils voit mes enfants grandir et evoluer a fil de l année
personne ne peux y entree donc mes infos et photos ne sont vuent que pas ma famille g bloquer tout acces
m
31 janvier 2013 00:52
@jasmine, karimouv, aloustada, boule2nerf vous riez mais wallah c'est vrai ce que je dis, moi elle me faisait plus de peine qu'autre chose,

l'épisode du pot avec sa fille a duré des mois, elle racontait tout de A à Z

en + une fois je l'ai croisé elle m'a dit à un moment dans la discussion "oh tu sais moi facebook j'y vais plus bcp, j'aime pas trop m'afficher" tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le lendemain elle mettait une photo de son ventre dénudé de femme enceinte et sa fille qui lui fait un bizou, et des com du genre, je suis allé faire des courses, j'ai pris ça et ça et ça... ma fille est punie et blablabla

bref pathétique quoi !!!

facebook faut savoir l'utiliser sinon faut laisser tomber
P
31 janvier 2013 12:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@jasmine, karimouv, aloustada, boule2nerf vous riez mais wallah c'est vrai ce que je dis, moi elle me faisait plus de peine qu'autre chose,

l'épisode du pot avec sa fille a duré des mois, elle racontait tout de A à Z

en + une fois je l'ai croisé elle m'a dit à un moment dans la discussion "oh tu sais moi facebook j'y vais plus bcp, j'aime pas trop m'afficher" tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le lendemain elle mettait une photo de son ventre dénudé de femme enceinte et sa fille qui lui fait un bizou, et des com du genre, je suis allé faire des courses, j'ai pris ça et ça et ça... ma fille est punie et blablabla

bref pathétique quoi !!!

facebook faut savoir l'utiliser sinon faut laisser tomber


Je te crois mira, justement ce qui m'a fait rire c'est ce comportement débile que de publier ce

genre de photos stupides sur internet, et la façon dont tu relates les choses grinning smiley

Certains sont timbrés on y peut rien ma foi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook