Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux ki non pa encore recu de convovation au test!!!
z
18 novembre 2009 16:59
salam a vous

Jai ENFIN reussi a avoir une convocation pour le test de francais pour mon mari je leur et ts simplement envoyer un email a l OFFI ca faisai 20 jrs passer mardi jai envoyer le mail hier jai recu une date aujourdhui!!

Alors nhesiter pa a envoyer un e mail pour les relancer voila pour les infos
a
19 novembre 2009 10:53
mabroka zina jsui contente pr vs
tu peu me passé ladress email de loffi stp?
et une autr kestion a ton avis si jles envoyé mnt ils vont me rependre méme si le 2Oj n est pa encor passé?
merciiii pr la reponce davance
bisous
enfét jsui de tinghir
jsui ta voisine lol
z
19 novembre 2009 20:02
Salam a toi tisnor

barak llah ofik voici ladresse e mail : [email protected]

alor sinon je te conseil de laisser passer 20jrs et le lendemanin tu envoi lemail si ta pa de news parckil on bien dis 20jrs passer ten et a combien de jours la exactement ?

ha oui on et pas loin lol
a
20 novembre 2009 19:28
jai déposé mon dossier le 2/11/09
donc lundi prochain sra le 2O j
merci hbiba
c tré genti 2 ta part
a
21 novembre 2009 08:34
une autre kestion zahra...jpeu envoyé le mail 2 mon hotmail???
za3ma 3adi???????
meerci
z
21 novembre 2009 20:04
salam tisnor

oui ds ce ka la atten ke lundi passe le lendemain 20jrs tu envoi le mail pour ce ki ai du mail tu donne ton adresse msn ce bon 3adi makayn mochkil tu envoi un e mail ils repondent si tu voi kau bou de 3 4 jrs pa de nvlle tu renvoi fau insister a la fin il repondnt voila

allah i3aounk salam
a
22 novembre 2009 12:20
merci grave hbiba ..wollah t été utile pr moi bzaaf
gros bizou zwinaWelcome
a
23 novembre 2009 11:41
sayé zwina jai recu ma convocation pr le 10/12
inchallah
biz
a
23 novembre 2009 16:48
salut tsinor etzahra35

je voudrais juste savoir s' il vous plait de quel test sagit il , parceque j'ai depose un dossier de regroupement familial ya plus de 3moi et ils ont pas encore convoqué ma femme
merci de me repondre
z
24 novembre 2009 00:38
salam a vs

alor tisnor felicitation tu as enfin ta date sayé iwa hamdlh mezyane tu vois il ne fallais pa tro simkiete il repondent rapidement par e mail
z
24 novembre 2009 00:45
salam a toi atlas 54

alor on parle du test de francais ki ai obligatoire apres avoir deposer la demande de visa mais ce pour les personne ki son passer par le ccm cad mariage ave un conjoint(e) francais(e)

pour le regroupement familliale je ne sais pa trop comment ca se passe

tous ce ke je sais pour les personne ki fon un regroupement familliale ce une amie ki men a parler parcke ce ce kelle a fais ce certaine condition :

avoir un cdi ( présenter les 12 derniers bulletin de salaire ) un logement connaitre la langue francaise comme pour les personne ki passe par ccm dou surement le test don on parle et la demarche met environ 6 mois ts depend des ka mais a ce kelle ma dis avec ses condition pas plus

alor je sais pas en detail ya surement le test oui je sais pa si ce exactement la meme procedur ke ns la demarche je sais pa tro non plus si ca repon a cke tu veu savoir ce ts ce ke je sais a propos du regroupement familliale

voila allah i3aounk ikoun lkhir inchallah a ts amine!
a
24 novembre 2009 17:44
merci bcp zahra35
je sai pas commnt te remercier, c rgace à tes messages que j'ai pu avoir un rendez vous à ma femme le test de francais j'ai envoyé le mail hier à l'adresse que t'as donner à tsinor et ils m'ont repondu aujourdhui ma femme est convoquée pour le 22/12/09

je vous remerci tous et
lah iokon fi 3awni aljami3 inchalah ya rab
a
25 novembre 2009 11:28
oui ma belle jsuis contente méme si ça met bcp de temps mé bon ma3dna mandiro
...
bn chance pr ta femme atllas54
lah iwafak ljami3 yarbi
z
25 novembre 2009 14:51
salam a vs atlas54 et tisnor

hamdlh vs aver eu votre rdv pour le test ca ne coute rien daider son prochain moi aussi on ma bcp aider sur ce forum alor je fais par de ce ke je sais aussi

allah i3aoubkoum ou koul jami3 muslimine amine!
a
25 novembre 2009 17:38
merci bcp tsinor

bonne chance pour toi aussi pr le test , et tien nous au courant pour les question ok
merci encore pour zahra35
m
26 novembre 2009 04:52
salam à tout le monde
je vois qu'on est dans le même bateau, donc je vous souhaites tout d'abord bonne chance a vous
moi j'ai dépossé mon dossier le 27 et j'ai le test pour le 3 décembre... sauf que moi j'ai pas laissé 20 jours passé ni envoyer par email mais j'ai appelé aprés 10 jours je pense ou même pas et une dame m'a répondu et elle m'a demandé mon nom etc aprés elle m'a dit que je passe le 3 decembre et aprés deux jours je pense j'ai reçu quand même la lettre .
a
26 novembre 2009 11:30
salam avous ts
merci zahra pr tou ske ta fé pr m aider...
merci mooha-104 c genti
et pr toi atlas54 voici un lien ou il ya preske toutes les kestion ki tombre au test si tu veu le passé a ta femme

[www.yabiladi.com]

c des truc de base;;;; tré facille
lah iwafakom yarbi
w bon féte de laid
aawacherkom mabrok
saakbal imal"en chleh aussi" lol
a+++++++++
z
26 novembre 2009 22:46
salam a vs tous

iwa mezyane mooha-104 tu as de la chance ce bien ce ke tu as fais hamdlh peut tu ns rapeler de kel consulat tu depent ? en ts ka maykon ghir lkhir pour ton test najah inchallah ainsi ka ts ceux ki le passe amine

en ts ka tien ns au courant comment ce passer cette journee

allah i3aounkoum ou 3AID MOUBARAK SAID A VS TOUS

ATLAS54 TISNOR MOHAA... AINSI KA TS LES YABILADIEN
m
26 novembre 2009 22:58
salam et bonsoir a vous,
oui zahra j'avais de la chance quand même, et j'avoue que je pouvais pas attendre j'étais un peu mal placé et stressé alors j'ai appelé et lhamdollah j'ai eu la réponse vite fais sans attendre 20 jours ou envoyé par email
sinon pour je suis au consulat de Fés et je passe le test le 3 a oujda .
et vous ?
se que j'ai remarqué sur le consulat de casa que aprés d'avoir passé la viste medicale et dépossé les papies que la plupart attend 10 jours aprés pour avoir le visa ...
en cas de Fés j'ai des ami ces derniér temps ont passé la visite medicale et le jour d'aprés il ont eux leur visa sans probléme, donc je sais pas si c'est pareil pour tout le monde et avec les consulat...
d'accord sinon je vous direz quoi une fois que je passe le test Welcome ( lah y3awen likom kamlin )
3AID MOBARAK SAID A VOUS AUSSI grinning smiley
bonne soirée
a
29 novembre 2009 21:59
salam et mabrouk aadkom

je te remercie tsinor pou le site des question ca me donne une idée sur le test
tu sais comment ca marche aprés le test
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook