Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui empreinte la route cotiėre en Espagne.
M
9 juin 2018 15:22
Salam a3licoum a toutes et a tous.
Etant de la region lyonnaise, cela fait plus de 20 ans que j emprunte la route cotiere en espagne ( barcelona valencia murcia granada malaga).
Or il y a longtemps si vous passiez par almeria c etait nationale donc je me demande si il y a maintenant il y a une autoroute passant par almeria.
Donc j aimerais avoir l avis de ceux qui ont deja emprunté ce tracé.
Barak allah o fikoum d avance.
k
9 juin 2018 17:38
Je me rappelle avoir pris la nationale entre malaga et Almeria mais pendant prêt de 400 km, la portion d'autoroute était fermé pour dini il faut faire le détour par Granada, j'ai essayer et j'ai plus perdu de temps
M
9 juin 2018 17:42
C etait quand ?
Citation
karimoune a écrit:
Je me rappelle avoir pris la nationale entre malaga et Almeria mais pendant prêt de 400 km, la portion d'autoroute était fermé pour dini il faut faire le détour par Granada, j'ai essayer et j'ai plus perdu de temps
k
9 juin 2018 17:43
2011 ou 2012 je ne me rappel plus trop
M
9 juin 2018 17:59
Faut que je regarde alors si ils ont mis une autoroute depuis.
Merci
M
9 juin 2018 18:08
J ai regardé sur le site michelin apparement ca serait de k autoroute en passant par almeria
9 juin 2018 18:33
Selem Je crois jusqu’à alicante autoroute aprer c’est voie rapide mais plus autoroute a voir quand même
9 juin 2018 20:06
Toute la cote espagnole du nord au sud est doté d' autoroute, parfois payante (autopista) et parfois gratuite (autovia).
9 juin 2018 20:16
De nuit c est intéressant ... Le truc ce sont les zig zags en mode play Station ....grinning smiley


Rien à voir avec la route de Grenade ...grinning smiley
M
9 juin 2018 22:00
Sur la route cotiere oui il y a bien l autoroute jusqu a algeciras cadiz seville mais n etant plus passé par almeria depuis tres longtemps je me demandais si ils avaient fait une autoroute histoire de changer de granada.
Avant entre les virages et les traversées de ville et villages sur la route d almeria c etait galere
9 juin 2018 22:06
Pas avec certitude mais il doit y avoir le même type d autovia comme vers Malaga...

J ai toujours été un afficionado de Granada grinning smiley

Les zig zags sont liés au terrain de toute façon ...grinning smiley
En pleine après midi j éviterais.

Fais toi un Google earth et tu seras fixé grinning smiley
Citation
MohaMarrak a écrit:
Sur la route cotiere oui il y a bien l autoroute jusqu a algeciras cadiz seville mais n etant plus passé par almeria depuis tres longtemps je me demandais si ils avaient fait une autoroute histoire de changer de granada.
Avant entre les virages et les traversées de ville et villages sur la route d almeria c etait galere
k
9 juin 2018 22:42
[about-spain.net] on voit bien qu'entre Almeria et Malaga il y a une portion de nationale coupant l'autoroute à moins de remonté vers Granada
M
9 juin 2018 23:07
 
E 0
Karimoune ta carte a l air de daté un peu.
Je viens de regarder sur michelin apparement l autoroute et non stop jusqu a algeciras
k
10 juin 2018 06:11
Ah peux etre je ne peux pas te dire de quand date la mise à jour du site
10 juin 2018 13:45
Citation
maroc8045 a écrit:
j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
I
29 juin 2018 01:01
Salam on la fait tout les ans cette route ! Je suis également de la région lyonnaise et effectivement y'a bien une autoroute. A toi de voir ce que tu veux, nous on prend la AP-7 (autopista) payante jusqu'a valence/castellon et ensuite on bifurce sur uen autoroute "totalement" parallèle qui est la A7 jusqu'a alemeria entièrement gratuite. C'est limité a 1200km et c'est des deux fois deux voies donc ca va. j'essai de te trouver le lien d'une carte des autoroutes de l'espagne. mais pour nous on prend AP7 avec des stations de service 24/24 c'est plus "sécurisant" ensuite quand on passe sur la A7 ce sont des 24/24 aussi mais elles sont différente c'est pas du luxe quoi, mais on s'arrête que pour café car en général on fait d'une traite les 500derniers km jusq alméria. Voila si tu as d'autres questions!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook