Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui écoutent ces musiciens...
x
25 décembre 2016 14:06
Bonjour, je passe un message qu'on m'a passé encore une fois juste au cas où.

Évitez la musique de jay z et kayne west ou quelque chose avec eux dedans/ avec eux en featuring (voir ce qu'ils racontent/ des propos par rapport à eux ci dessous, ce qui est un blasphème; d'ou le fait de les éviter).

Voila voila transmettez si vous connaissez des gens qui écoutent!

 
NA 0
OSM
25 décembre 2016 14:27
Salamuaalaykum ,

C'est illicite des le depart.
Citation
xiagga a écrit:
Bonjour, je passe un message qu'on m'a passé encore une fois juste au cas où.

Évitez la musique de jay z et kayne west ou quelque chose avec eux dedans/ avec eux en featuring (voir ce qu'ils racontent/ des propos par rapport à eux ci dessous, ce qui est un blasphème; d'ou le fait de les éviter).

Voila voila transmettez si vous connaissez des gens qui écoutent!

 
NA 0
a
25 décembre 2016 14:32
c nul comme musique du bruit pas plus
25 décembre 2016 16:28
y'a des gens qui écoutent ses merdes???
Citation
xiagga a écrit:
Bonjour, je passe un message qu'on m'a passé encore une fois juste au cas où.

Évitez la musique de jay z et kayne west ou quelque chose avec eux dedans/ avec eux en featuring (voir ce qu'ils racontent/ des propos par rapport à eux ci dessous, ce qui est un blasphème; d'ou le fait de les éviter).

Voila voila transmettez si vous connaissez des gens qui écoutent!

 
NA 0
A
25 décembre 2016 17:55
Y'aura toujours des pigeons pour rendre service au pire des ordures de ce monde, qui s'ambiancent sur les sons sataniques américains d'Illuminati reptiliens !!

Et quand tu leur dis "mais tu sais qu'il fait des éloges à Satan dans ses clips", ils sortent "Ouais mais j'écoute juste pour le son t'as vu !"

Bweeurgghhh je reviens je vais vomir
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook