Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui doute de la marocanité du Sahara
1 avril 2018 21:45
Video déconseillé au mangeurs d'omlette mayonaise sous peine de faire un malaise cardiaque ptdr


[youtu.be]
1 avril 2018 21:53
Qui du Sahara ou du Maroc a existé en premier smoking smiley
1 avril 2018 22:01
J'avais pourtant bien preciser déconseillé au mangeurs d'omlette mayonaise, résultat tu va nous faire un AVC.ptdr

Citation
ananas* a écrit:
Qui du Sahara ou du Maroc a existé en premier smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 22:02 par monsieurmonk.
o
1 avril 2018 22:11
Il ne manque plus que les punks à chien et là le doute ne sera plus permis ptdr
Citation
monsieurmonk a écrit:
J'avais pourtant bien preciser déconseillé au mangeurs d'omlette mayonaise, résultat tu va nous faire un AVC.ptdr
1 avril 2018 22:42
Salam je pensais que tu aller leur parler de cette vidéo

[youtu.be]
Citation
monsieurmonk a écrit:
Video déconseillé au mangeurs d'omlette mayonaise sous peine de faire un malaise cardiaque ptdr


[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 avril 2018 22:50
Non on ne donne pas de confitures au cochon.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je pensais que tu aller leur parler de cette vidéo

[youtu.be]
P
2 avril 2018 01:04
Le Maroc est un et indivisible, les chiens aboient, la caravane passe.
Qu'ils continuent d'aboyer et de ronger les nonos jétés par Alger.
2 avril 2018 01:33
Ceux qui divisent vont a leur perte, le sahara est marocain jusqu a la fin des temps et l Histoire nous donnera raison
Les espagnols l ont colonise et toujours notre region attise les convoitises mais cette fois c dans le dos qu on nous poignarde
Allah ihdihom
Gouvernement de generaux fantomes qui nous cherchent des poux et appauvrissent leur peuple
Incapables de mettre a profit toutes les richesses de leur sol, appauvrissent leur peuple et ignorent tous les sacrifices du peuple marocain pour leur liberation
Allah ihdihom
D
2 avril 2018 08:34
Comme Hassan 2 avait dit on aurait dû marcher jusqu'à Alger le problème serait réglée depuis 63 la guerre des sables il ce sont manger une belles raclée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook