Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui depend de consulat de casablanca et qui ont eu un rdv pour le CCM
a
3 septembre 2007 20:23
je m'adresse a ceux qui vient davoir un rendez vous pour le CCM et qui depend de consulat de casablanca.
la durèe pour avoir un rendez vous pour le ccm a ètais pour combien de temps pour vous???

est ce c possible qu'il peut aller jusquau 7 mois un peu prè.

bon je vous raconte tout . je vien de leur appelè aujourdhui pour prendre Rendez vous .
jai eu une dame sur le standar ma demandè mon nom et prènom et mon numèro de tèlèphone ainsi que le nom et prènom de ma femme et son numèro de tèl , et ce que je suis français ou non ?? et est ce que ma femme est une française ou marocaine. jai rèpondu que je suis marocain je vit içi a casablanca et ma femme une française qui vit en france . voila c'est tout ce que vient de me dire . après ma dis que le rendez vous ne sera que vers mars . ma fais tros deprimè quand ma dis ça . car je supporte plus d'etre loin de ma femme .
je demande juste c'est quoi cet loi de merde. il ne font pas attention a nous sentiment ou quoi ??
font n'importe quoi wa lah .

je sais plus quoi faire meme si je vient d'accepter ce rendez vous.
mais est ce que je doit leur appelè encore pour confirmè ça encore une fois ou non ???
et comment puis-je savoir si le rendez-vous que je vient de prendre pour moi et ma femme est enregistrè??? et est ce que ce rendez vous ne peut etre changè et etre bien avant ??

je demande votre aide . jai vraiment besoin de ça .

merci a vous d'avance.

je taime ma femme je taime je taime je taime et je taime .
et je l'avoue devant tout le monde .
jespère ke tu va lire ça .
a
3 septembre 2007 20:57
meme pas une rèponse ou une rèaction . rien a dire ou quoi???
H
3 septembre 2007 22:14
pourquoi c'est toi qui a apeller et pas ta conjointemoody smiley? normalement c'est la partie française qui doit apeler pour prendre rendez-vous. peut etre si c'est elle qui apelle sa sera peut etre moin long je pense eye rolling smileymais peut etre j'ai tordeye rolling smiley
j
3 septembre 2007 22:48
Citation
Hicham-Maroki a écrit:
pourquoi c'est toi qui a apeller et pas ta conjointemoody smiley? normalement c'est la partie française qui doit apeler pour prendre rendez-vous. peut etre si c'est elle qui apelle sa sera peut etre moin long je pense eye rolling smileymais peut etre j'ai tordeye rolling smiley


non moi j'aurai plutot tendance a dire pareil que normalement tu n'a pas a les appeler c'est a ta femme d'appeler et bizarre que la dame du standard ne te l'ai pas dit c'est peut être pour ca. garde ce rdv et que ta femme apelle pour voir.
a
3 septembre 2007 22:54
ah daccord je vai voir ça avec elle . c'est moi ki vient d'appelè car je vit içi a casa et je croi k'il aura de diffèrence si c moi qui appel ou plutout ma femme .

mais je vai lui demandè de les appelè ainsi pour confirmè ça et voir avec eux ce truc .

mais jai appelè car ma femme ni pas avec moi en ce moment . elle est en france . nous sommes d'accord surtout avant ke jappel . c pour jai pas hesitè a appelè. mais bon je croi ke je doit demandè ça a ma femme de le refaire encore une fois . et on verra ce k'il lui dira .
s
4 septembre 2007 23:35
salam,
je confirme c'est ta femme qui dois les appeler etr de france en plus je ne sias pas si les delai sont les memes que tu as dis mais avec un peu de chance incha allah tu l'auras avant!!!
je suis française mon mari et de casablanca et c'est moi qui et tel pour le rdv mais je l'ai fais l'année passez et les delai été pas aussi long!!!pour info j'avais tel en Aoüt 2006 pour avoir rdv en Septembre 2006(le 22)....
je sais que depuis tt ai changer les delai varie de 3 a 6 mois maxi a se que j'ai entendu dire....
bon courage si tu as besoin d'info va sur mon poste:
[url=http://tout les docs que vous aurez besoin pour mariage franco-marocain!]tout les docs que vous aurez besoins pour mariage franco-marocain[/url]
j'arrive pas a mettre mon poste direct dsl!!!!
je ne sais pas comment faire......
bon courage winking smiley[/b]
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook