Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui connaissent casa, aider moi !
28 avril 2007 11:05
salut !
je veux reservé un billet lyon-casablanca, et je souhaite savoir si ya 1 gare de train à l'aeroport de casablanca, et c'est quoi son intitulé ( casa port-voyageur...)
merci beaucoup
j
28 avril 2007 11:56
il ya une gare a l'aeroport et le train t'enmene a casa-port je crois
c
28 avril 2007 12:01
Tu as les horaires et tarifs sur [www.onda.ma] puis tu choisis "Casablanca" et "accès".
J'ai essayé un copier/coller du lien direct mais ça ne marche pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 14:09 par chelhman.
28 avril 2007 21:01
Oui il y a une gare dans l'aeroport mais elle ne s'appel pas casa-port No no
Par contre le train peut t'emmener à casa-port, casa ain sebaa, casa voyageur (au centre ville)
t
28 avril 2007 21:11
la garre elle est dans l'aéroport même au sous-sol à côté d'un café et t'as des guichets aussi pour prendre tes billets
prends l'ascensseur si t'es chargé winking smiley smiling smiley
et c'est casa voyageur je crois si mes souvenirs sont bons
28 avril 2007 22:45
Citation
tranchederepos a écrit:
la garre elle est dans l'aéroport même au sous-sol à côté d'un café et t'as des guichets aussi pour prendre tes billets
prends l'ascensseur si t'es chargé winking smiley smiling smiley
et c'est casa voyageur je crois si mes souvenirs sont bons

non c'est pas casa voyageur !!
casa voyageur c'est en ville !
29 avril 2007 10:37
salut
et combien coute le billet de train de l'aeroport à casa port....?
29 avril 2007 10:46
bjour
25 à 30 dh .... j'me rappelle plus, c'etait ya 2 ans !!
Le prix/billet n'aurait pas bcq changer depuis
j
29 avril 2007 11:00
salam


Y'a le train à l'interieur de l'aeroport même! il s'appelle "le Bidaoui" il passe par plusieurs gares comme bouskoura, ain sbaa, casa voyageur, mers sultan, et d'autres.... il va jusqu'à mohamadia terminus!....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 avril 2007 11:05
t
29 avril 2007 19:10
Les amis amies:



terminus mohamedia, sekhratte temara lolllllllllllllllllllll hihihi

épargne toi la lecture de ts les message il y a pas que yabiladi.com

ONCF.ma

tas ts les horaires smiling smiley)))


salouté
29 avril 2007 20:14
oui j lé déja consulter le site
mais bon
ONCF.maTAL9ACHE/ce/que/tu/cherche/
l
30 avril 2007 10:27
Départ des trains toutes les heures 6h45-22h45 parfois plus tard.

Prix du trajet = 30 dh. (environ 45 mn de trajet pour le centre)

Si c'est pour aller au centre ville, descendre à Casa-port c'est plus proche.

Si c'est pour prendre un autre train, mieux vaut descendre à Casa-voyageurs.
h
2 mai 2007 14:45
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Y'a le train à l'interieur de l'aeroport même! il s'appelle "le Bidaoui" il passe par plusieurs gares comme bouskoura, ain sbaa, casa voyageur, mers sultan, et d'autres.... il va jusqu'à mohamadia terminus!....

le train qui va de l'aéroport s'appelle bien AL BIDAOUI, il fait le trajet de l'aéroport jusqu'à aïn sebaâ en passant par bouskoura, l'oasis, mersulan, centre ville etc. son terminus c'est bien à aïn sebaâ

il fait la navette entre l'aéroport et aïn sebaâ

si vous voulez aller plus loin par exemple à Mohammedia, il faut descendre à aïn sebaâ et prendre un autre train qui va direction rabat ou kenitra ou même plus loin

je connais bien ce trajet car c'est ce que je prends pour me rendre de l'aéroport à mohammedia, c'est très pratique et agréable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook