Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont un Chat ?
'
6 avril 2021 21:10
Selem à vous autres, maitres et maitresses d'un chat

Oui encore moi et mon chat lol

Bon je vous explique en bref. Donc je sais que le chat a le droit d'être dans la maison et dans la même pièce que moiquand je prie et tout

Le problème c'est que je sais pas pourquoi, quand je mets mon tapis de prière, deja il vient et il arrache la petite frange au bout du tapis (je l'ai ramené d'Istanbul wesh ?), il a bouffé la moitié des fils..
Et au dela de ça il vient se coller à mes jambes et se cambrer devant moi pdt que je prie..
Là encore ça va c'est mignon.
Quand je suis en prosternation il se frotte à moi pour que je le caresse et lui flatte l'échine, sauf que quand je me relève meskine je crois ça lui fait peur, et à chaque fois il me griffe comme si j'étais un danger.
Il aime pas la vitesse, qu'on le touche à certains endroits etc.

Là c'est trop, il m'a fait mal .. il m'a griffée par dessus ma robe.

Bref vous faites cmt avec vos chats ? Je veux pas l'enfermer dehors il miaule à la mort et je l'aime trop ?

Mercii

Les risques du métier...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
6 avril 2021 21:16
Salam, je pense que ça dépend du caractère du chat, j'avais un chat tellement doux tellement hnin, il faisait de mal à personne ? ps: courage pour la griffe, tu vas ten remettre ?
P
6 avril 2021 21:18
Ta essayé de prier avec un bâton à côté de toi, histoire qu’il se tient à carreau après avoir reçu deux ou trois reprise de volée ?

Non plus sérieusement, ça doit pas faire longtemps qu’il prie avec toi, laisse le le temps qu’il s’habitue.
Alaatin 61-MA
'
6 avril 2021 21:21
Mdrrr tu m'as fait rire wallah

Nan mais tu me verrais en train de prier .. c'est de la zumba que je fais frere

J'essaye de le virer à coup de pied mais il me saute dessus

Jme fais hagar ?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ta essayé de prier avec un bâton à côté de toi, histoire qu’il se tient à carreau après avoir reçu deux ou trois reprise de volée ?

Non plus sérieusement, ça doit pas faire longtemps qu’il prie avec toi, laisse le le temps qu’il s’habitue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 avril 2021 21:23
Ton chat il est pas aussi hnine que le mien

Il me griffe pck il veut des caresses et des papouilles c tout

Le mien il dort collé à moi, quand je m'endors et qu'il est dehors il vient miauler jsq que je lui ouvre

Its my babyyyyy ?
Qu'allah me le garde
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, je pense que ça dépend du caractère du chat, j'avais un chat tellement doux tellement hnin, il faisait de mal à personne ? ps: courage pour la griffe, tu vas ten remettre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 avril 2021 21:25
Les miennes sont des associales, mdr, elles me laissent prier en paix.

Par contre quand j'avais les chatons, parfois je les avais tous les trois sur le dos, c'était trop mignon, mais je me suis pris quelques griffes aussi.

Les chats sont très sensibles aux énergies à ce qu'on dit, peut-être qu'il apprécie ce que tu dégages pendant la prière. Sinon, relèves-toi doucement pour ne pas l'effrayer, tout simplement, ou prie dans une pièce fermée si c'est possible, mais il risque de pleurnicher devant la porte eye rolling smiley
'
6 avril 2021 21:28
J'aime bien quand il est à côté mais quand il se met sur mon tapis il me réclame de l'attention apres j'ai peur de gâcher ma prière et jsuis stressée qu'il me griffe..

Je vais voir si ca marche quand je me leve tt doucement. Sinon devant la porte mais il va etre triste ? c'est un moment qu'il aime je crois
Et quand je finis je le caresse il kiffe
Citation
La Louve** a écrit:
Les miennes sont des associales, mdr, elles me laissent prier en paix.

Par contre quand j'avais les chatons, parfois je les avais tous les trois sur le dos, c'était trop mignon, mais je me suis pris quelques griffes aussi.

Les chats sont très sensibles aux énergies à ce qu'on dit, peut-être qu'il apprécie ce que tu dégages pendant la prière. Sinon, relèves-toi doucement pour ne pas l'effrayer, tout simplement, ou prie dans une pièce fermée si c'est possible, mais il risque de pleurnicher devant la porte eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 21:29
Salam ô aleykom,

Il y a une vieille série dont la mascotte mangeait les chats ?

Ça s'appelait "Alf l'extraterrestre" :

...



...


...


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/21 21:30 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
6 avril 2021 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux le prendre dans tes bras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
6 avril 2021 21:32
Amin fais lui plein de bisous et de caresses ?
Citation
☀️ a écrit:
Ton chat il est pas aussi hnine que le mien

Il me griffe pck il veut des caresses et des papouilles c tout

Le mien il dort collé à moi, quand je m'endors et qu'il est dehors il vient miauler jsq que je lui ouvre

Its my babyyyyy ?
Qu'allah me le garde
'
6 avril 2021 21:33
moody smiley

Creepy. AF

C mon chat qui la bouffe ta mascotte.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Salam ô aleykom,

Il y a une vieille série dont la mascotte mangeait les chats ?

Ça s'appelait "Alf l'extraterrestre" :

...




...


...


...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 avril 2021 21:34
Wa selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Pdt que je prie ? Oh

Je le caresse mais ca lui suffit pas.. et tu vois quand je fais le tachahoud à la fin
Il vient se frotter contre mon doigt ?
Jss dépassée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux le prendre dans tes bras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
6 avril 2021 21:34
Faut que tu l'habitue un peu à rester seul. Il peut pas te suivre partout. J'imagine même pas pour les toilettes ptdr
'
6 avril 2021 21:36
Bah figure toi qu'il ne me suit Nulle part ! Sauf bien sur quand je descends manger mdrrr il me devance carrément ce ptit gros
Et bizarrement quand je sors mon tapis de prière aussi.. alors que tte la journee il ne3ess dans mon lit et laisse ses poils partt
.. Heu
Citation
Sherasou90 a écrit:
Faut que tu l'habitue un peu à rester seul. Il peut pas te suivre partout. J'imagine même pas pour les toilettes ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 21:38
Salam,

J'adore les sujets sur les chats ?

La mienne s'allonge carrément sur le tapis quand je prie... et pareil dès que je me lève elle prend peur et ça peut amener à une catastrophe. Du coup, je m'isole dans une pièce tout simplement. Mais je me doute que tu y as déjà pensé donc je te suggère de placer à côté de toi quelque chose qui le fait fuir. La mienne ce sont les agrumes par exemple... à toi de voir.
6 avril 2021 21:40
"et tu vois quand je fais le tachahoud à la fin
Il vient se frotter contre mon doigt
"

??

Je connais ça ! C'est très perturbant.
Citation
☀️ a écrit:
Wa selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Pdt que je prie ? Oh

Je le caresse mais ca lui suffit pas.. et tu vois quand je fais le tachahoud à la fin
Il vient se frotter contre mon doigt ?
Jss dépassée
S
6 avril 2021 21:41
Ca doit l'intriguer. Essai de stocker ton tapis à un endroit qu'il ne voit pas. Et prie dans une autre pièce.
N'oublie pas que tu es chez luiptdr

Citation
☀️ a écrit:
Bah figure toi qu'il ne me suit Nulle part ! Sauf bien sur quand je descends manger mdrrr il me devance carrément ce ptit gros
Et bizarrement quand je sors mon tapis de prière aussi.. alors que tte la journee il ne3ess dans mon lit et laisse ses poils partt
.. Heu
6 avril 2021 21:43
Quand tu auras un enfant, tu pourras le mettre sur ton dos. Il apprécieras le roukou' et le soujoud.
Citation
☀️ a écrit:
Wa selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Pdt que je prie ? Oh

Je le caresse mais ca lui suffit pas.. et tu vois quand je fais le tachahoud à la fin
Il vient se frotter contre mon doigt ?
Jss dépassée
'
6 avril 2021 21:47
Selem

Haha moi aussi ???

Bah là je suis allongée dans mon lit, il etait venu se poser sur mon ventre pdt que jss sur mon tel ? il pese lourd

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mmh j'avais essayé le vinaigre mais ce chat rien ne le dégoûte

Bon là il est posé il s'endort.. je pense qu'il me laissera trql pour 3isha.. on verra ^^ mercii sassy
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

J'adore les sujets sur les chats ?

La mienne s'allonge carrément sur le tapis quand je prie... et pareil dès que je me lève elle prend peur et ça peut amener à une catastrophe. Du coup, je m'isole dans une pièce tout simplement. Mais je me doute que tu y as déjà pensé donc je te suggère de placer à côté de toi quelque chose qui le fait fuir. La mienne ce sont les agrumes par exemple... à toi de voir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 avril 2021 21:49
Haha ouiii ca me rend folleeee ?


Ou quand il s'allonge en plein milieu du tapis, que je me mets à genoux et je souleve les pieds pour pas lui ecraser la queue ?

J'adapte ma prière à lui ?
Citation
sassy. a écrit:
"et tu vois quand je fais le tachahoud à la fin
Il vient se frotter contre mon doigt
"

??

Je connais ça ! C'est très perturbant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook