Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont un Chat ?
7 avril 2021 01:06
Toujours dans l'ombre cette oukhty grinning smiley

Wa fiki baraka llah
Citation
~Aqsa~ a écrit:
je me permets de répondre aussi ;
barakallahoufik

Qu'Allah nous mette sur les pas notre prophète bien-aimé (salla llahou 'aleyhi wa salam). amiine ??
L
7 avril 2021 01:16
Aslm, mdrr trop chou les chats kiff les tapis de priere surtt en matiere velours ils se tapent des siestes dessus.
Moi elle me nargue et dors en pleins milieu dc pr la prosternation c compliqué jessaye de l'esquive de lui donner un pti coup pour qu'elle parte rien n'y fait cette petite patate reste figée et e bouge pas dun poil. Vu que ca baisse ma xoncentration au max je l'enferme en devors de la piece pr eviter ca meme si elle crie ou griffe la porte ya pas le choix
Citation
☀️ a écrit:
Selem à vous autres, maitres et maitresses d'un chat

Oui encore moi et mon chat lol

Bon je vous explique en bref. Donc je sais que le chat a le droit d'être dans la maison et dans la même pièce que moiquand je prie et tout

Le problème c'est que je sais pas pourquoi, quand je mets mon tapis de prière, deja il vient et il arrache la petite frange au bout du tapis (je l'ai ramené d'Istanbul wesh ?), il a bouffé la moitié des fils..
Et au dela de ça il vient se coller à mes jambes et se cambrer devant moi pdt que je prie..
Là encore ça va c'est mignon.
Quand je suis en prosternation il se frotte à moi pour que je le caresse et lui flatte l'échine, sauf que quand je me relève meskine je crois ça lui fait peur, et à chaque fois il me griffe comme si j'étais un danger.
Il aime pas la vitesse, qu'on le touche à certains endroits etc.

Là c'est trop, il m'a fait mal .. il m'a griffée par dessus ma robe.

Bref vous faites cmt avec vos chats ? Je veux pas l'enfermer dehors il miaule à la mort et je l'aime trop ?

Mercii

Les risques du métier...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 avril 2021 01:33
السلام عليكم

Pour ma part je l'ai dresse pour pas qu'elle abîme mes affaires au début Elle griffait le canapé abimait la tapisserie aujourd'hui elle ne touche plus à rien a part son griffoir pendant la prière elle me regarde je pense que sa dépend du caractère aussi de votre chat
;
7 avril 2021 08:36
toujours fidèle au post ptdr


Citation
PellYm785 a écrit:
Toujours dans l'ombre cette oukhty grinning smiley

Wa fiki baraka llah
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
7 avril 2021 08:36
Salam


ton chat a besoin d'une roquia ptdr


7 avril 2021 12:40
Wa Aleykoum Salam,

la mienne se couche dessus, dés que je met le tapis! et quand je veux me prosterner, elle se met sur le dos et m’attrapes un bras avec ses deux pattes; elle me mord, mais me fait pas mal, elle joue!

'
7 avril 2021 12:41
Waalikom el selem

Mdrrr barakaAlalhou fik tu m'as fait rire comme une folle derrière mon masque dans le métro ?

Wallah le rire du gars m'a plus butée que la vidéo en elle mm. J'adore ce genre de riiiire ? ma passion

Mdrrr jsuis comme ca parfois quand je prie, je fais de la zumba... Incroyable
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam


ton chat a besoin d'une roquia ptdr


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 avril 2021 12:43
Annnw soo cute ???? mashallaah

Mdr le mien il joue pas wallah hier il avait la rage.

Ce qui mze3ef c est quand il bouffe les fils de la frange de mon tapis ?

Je crois que je vais un chat à chacun dmes gosses inshallah.. quand jen aurais ?
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

la mienne se couche dessus, dés que je met le tapis! et quand je veux me prosterner, elle se met sur le dos et m’attrapes un bras avec ses deux pattes; elle me mord, mais me fait pas mal, elle joue!

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 avril 2021 12:44
Mdrrr c'est trop ca. Moi je mets des ptits coups de bras quand jss au sol, coup de pied debout mais il revient à la charge et il me mord ?

Mdrr pareil c une vraie patate, si je mets ma main dans sa bouche il. La graille
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, mdrr trop chou les chats kiff les tapis de priere surtt en matiere velours ils se tapent des siestes dessus.
Moi elle me nargue et dors en pleins milieu dc pr la prosternation c compliqué jessaye de l'esquive de lui donner un pti coup pour qu'elle parte rien n'y fait cette petite patate reste figée et e bouge pas dun poil. Vu que ca baisse ma xoncentration au max je l'enferme en devors de la piece pr eviter ca meme si elle crie ou griffe la porte ya pas le choix
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 avril 2021 12:46
Waalikom el selem ma sœur

Comment tu l'as dressée ?

J'ai mm pas de griffoir. Il se griffe partt sauf au bon endroit. Il a tué ma porte et ma soeur veut me buter.. elle me dit jette le ce gros chat obèse qui sert à rien ?
Jlui dis tu laisse mon bébé tranquille espèce de folle, c toi qui sers à rien mashallah mon bb c un beau gosse tu vas lui mettre l'oeil

Jcrois qu'elle est jalouse dr mon chat ?
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم

Pour ma part je l'ai dresse pour pas qu'elle abîme mes affaires au début Elle griffait le canapé abimait la tapisserie aujourd'hui elle ne touche plus à rien a part son griffoir pendant la prière elle me regarde je pense que sa dépend du caractère aussi de votre chat
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 avril 2021 12:49
excellent se rire moqueur!

la mienne fait pareil, sauf pour les jambes, c'est juste quand elle est en mode super excitée.
Citation
☀️ a écrit:
Waalikom el selem

Mdrrr barakaAlalhou fik tu m'as fait rire comme une folle derrière mon masque dans le métro ?

Wallah le rire du gars m'a plus butée que la vidéo en elle mm. J'adore ce genre de riiiire ? ma passion

Mdrrr jsuis comme ca parfois quand je prie, je fais de la zumba... Incroyable
L
7 avril 2021 12:54
Aslm, oooo cette petite mignonne elle ressemble a la mienne
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

la mienne se couche dessus, dés que je met le tapis! et quand je veux me prosterner, elle se met sur le dos et m’attrapes un bras avec ses deux pattes; elle me mord, mais me fait pas mal, elle joue!

'
7 avril 2021 13:00
Ah ouais le mien c'est un lache un peu mdrrr il m'attaque par suprise quand jss prosternée ?

Mdrrrrrr jladore
Citation
dawud38 a écrit:
excellent se rire moqueur!

la mienne fait pareil, sauf pour les jambes, c'est juste quand elle est en mode super excitée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 avril 2021 14:19
J'avais regarder un peu sur internet j'ai préparée un pchit avec de l'eau et de l'huile essentielle de lavande car ils n'aiment pas sa et j'en mettais la ou je ne voulais pas qu'elle griffe sa a marché après je lui parle aussi je lui dis non d'un ton ferme
N
7 avril 2021 15:06
Salam,
Honnêtement je vous respect !!! ?
Je n'ai jamais réussi à aimer les chats, depuis mon enfance. Les personnes qui en ont m'ont toujours "fasciné" dans le sens où je n'arrive pas à comprendre. Limite je trouve que vous débordez d'amour au point d'en prendre sous votre aile même s'il griffe tout partout... Masha Allah
Je reconnais que c'est un tord, mais je n'y arrive pas. Alors les chats gris, poilus, les regards perçants ... Qu'Allah me pardonne ?
A ce niveau je manque vraiment d'empathie et parfois je souhaite me lancer et en prendre un ... Sauf qu'on ne joue pas avec, genre je le prends 3 mois pous tester et je le sors ?
Je ne connais pas vraiment la "douceur" ça doit être une des causes de mon célibat ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Puisses Allah azzawajel vous récompenser, vraiment !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook