Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont un chat.....
22 avril 2021 14:00
Salam,

Où dort votre chat ? (aux pieds) sur le lit avec vous ou en dehors de votre chambre ?
Merci pour votre réponse
T
22 avril 2021 14:05
Quand j'avais encore mon chat, il dormait sur la couette contre mes jambes, et comme il pesait un bon poids, je poussais les jambes et lui revenait se coller à moi. Parfois j'avais les pieds hors du lit à cause de lui ptdr
22 avril 2021 14:09
La mienne dort où elle veut, ça dépend. Et comme elle sait ouvrir les portes, je ne peux rien lui interdire.
22 avril 2021 14:16
Et votre conjoint(e) en dit quoi ?
22 avril 2021 14:18
Je n´ai jamais été marié, donc la question ne s´est jamais posée. smiling smiley
Citation
Lys63000 a écrit:
Et votre conjoint(e) en dit quoi ?
Z
22 avril 2021 14:22
Rassure moi ton conjoint n'est pas jaloux du chat ?! ???
Z
22 avril 2021 14:23
Ton chat c'est LA GUIGNE ? ??????
Citation
Fantasma a écrit:
La mienne dort où elle veut, ça dépend. Et comme elle sait ouvrir les portes, je ne peux rien lui interdire.
22 avril 2021 14:26
Ohh c'est trop mignon, prk tu le laisse pas dormir avec toi, il te gene ?,
Citation
Temporelle* a écrit:
Quand j'avais encore mon chat, il dormait sur la couette contre mes jambes, et comme il pesait un bon poids, je poussais les jambes et lui revenait se coller à moi. Parfois j'avais les pieds hors du lit à cause de lui ptdr
22 avril 2021 14:26
ben en fait c'est mon futur mari quand je lui dis que mon chat dort à mes pieds, il me dit qu'il ne supportera pas.... et que ce serait un obstaclecrying(eye popping smiley
'
22 avril 2021 14:32
Slm

Avec moi dans mon lit.

Et j'ai pas de conjoint mais quand je parle avec un gars je demande si ca le derange un chat.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
22 avril 2021 14:36
Roh lala les obstacles seront autre que le chat crois moi... Qu'il évite de faire un blocage dessus ?
Citation
Lys63000 a écrit:
ben en fait c'est mon futur mari quand je lui dis que mon chat dort à mes pieds, il me dit qu'il ne supportera pas.... et que ce serait un obstaclecrying(eye popping smiley
T
22 avril 2021 14:40
Comme dit Zaz, prepares toi à d'autres " obstacles " que monsieur ne supportetas pas.
Citation
Zaz84 a écrit:
Roh lala les obstacles seront autre que le chat crois moi... Qu'il évite de faire un blocage dessus ?
22 avril 2021 15:36
Laisse tomber, un vrai chat d´arabe Oups
Citation
Zaz84 a écrit:
Ton chat c'est LA GUIGNE ? ??????
Z
22 avril 2021 15:55
????? il a l'air rigolo ton chat
Citation
Fantasma a écrit:
Laisse tomber, un vrai chat d´arabe Oups
Z
22 avril 2021 15:56
??? à la place de ton homme quoi quand il y aura quelqu'un ça va Lio faire tout drôle au chat ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Avec moi dans mon lit.

Et j'ai pas de conjoint mais quand je parle avec un gars je demande si ca le derange un chat.
22 avril 2021 16:04
Oui, elle est drôle, elle vole les olives, les sachets gourmets, et des fois elle est énervée ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
????? il a l'air rigolo ton chat
Z
22 avril 2021 16:08
Mdrrrrrrr ?
Une vraie meuf ?
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, elle est drôle, elle vole les olives, les sachets gourmets, et des fois elle est énervée ptdr
22 avril 2021 16:21
lol c´est clair Oups
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrrrrr ?
Une vraie meuf ?
22 avril 2021 22:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Soit sur un lit, soit sur un seddari, soit sur un tapis, soit dans une boîte sous un lit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook