Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CEUX OU CELLES QUI VEULENT SE MARIER
17 octobre 2015 22:34
Salut

l espoir en Allah , le pouvoir qui provient des Douaa accompagnée de la Volonté du Tout Miséricordieux peuvent sauver une vie . Auprés d'Allah azza wa jal rien n'est impossible
Il suffit de patienter dans l'endurance de la Salat, de la piété .

En ce sens , Allah azza wa jal ne fait injustice à personne et connait mieux ta vie que nous et connait mieux le contenu des coeurs
Puisse Allah azza wa jal te marier à une femme de ton égal . Amine

Puisse Allah azza wa jal comble les Musulmanes pieuses et croyantes, patientes et endurantes qui souhaite se marier amine Puisse Allah azza wa jal nous accordait de par sa Grace immense un Homme Bénéfique amine
Puisse Allah azza wa jal accordait aux freres Musulmans , aux Musulmans (Hommes), des épouses croyantes et dont la vie ici bas et dans l'au delà sera bénéfique pour leurs comptes auprés d'Allah Unique.

O Allah Unique, Tu m'a crée pour t'adorer, Tu nous a crée nous les Hommes, pour t'adorer.
Permets nous de t'adorer davantage aux cotés d'un epoux ou d'une épouse pieuse et croyante amine
Permets nous avoir une belle descendance pieuse et croyantes , qui font de belles actions et évoquent et invoquent vos noms car Vous avez certes les plus beaux Noms Amine

Que cette Douaa Vous parvienne Amine

Puisse Allah azza wa jal te faciliter le mariage avec une personne benefique pour tes comptes
amine

Sache que si Allah azza wa jal a mis une personne sur ton chemin ton mektoub , meme si t caché derriere un arbre , elle te trouvera . Cela s'appelle le Mektoub.

Mais ce Mektoub se travail ?

Comment ?

Tout simplement au travers , un bon comportement envers tes proches les gens en général , tes parents et tes amis
La priere, la zakat, la quete de savoir.
Demander pardon a Allah Unique el Wahid pour ces péchés
S"accrocher à la foi et faire des prieres de Nuit et du Dhikr , autrement dit invoquer et evoquer son seigneur .

Insh Allah une Grande Porte de Miséricorde de ton Seigneur S ouVRE Amine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 22:36 par Mussliimaa.
17 octobre 2015 22:35
Mets en suite tout en oeuvre pour trouver une fille bien, et demande bénédiction ou conseil auprés de ton Créateur Unique
Puisse ainsi ton Créateur Unique Allah azza wa jal te faciliter le mariage de la plus belle des maniéres smiling smiley Amine
17 octobre 2015 22:39
Ameen. Beau message pour nos frères mais aussi les sœurs en attente de leur moitié winking smiley
f
17 octobre 2015 23:20
Je sais pas a quoi sert le mariage même Allah n'est pas marié il faut peut être suivre sans exemple de pas avoir une femme.lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 23:21 par fanmanga.
a
18 octobre 2015 00:10
taqi lah
comment oses tu comparer le créateur aux créatures ???
Citation
fanmanga a écrit:
Je sais pas a quoi sert le mariage même Allah n'est pas marié il faut peut être suivre sans exemple de pas avoir une femme.lol
f
18 octobre 2015 00:36
je compare pas je constate que le créateur na pas choisit de se marier et na pas interdit de rester célibataire.
Citation
algwh a écrit:
taqi lah
comment oses tu comparer le créateur aux créatures ???
I
IEF
18 octobre 2015 15:04
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Le mariage est un acte surérogatoire demandé pour celui qui en a la capacité, d’après la parole du prophète صلى الله عليه وسلم

« O jeunes gens, quiconque peut constituer une famille, qu’il se marie. Car c’est ce qu’il y a de plus efficace pour pouvoir baisser le regard et préserver la chasteté. Quant à celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, car le jeûne diminue l’appétit sexuel ».

Par contre, pour certains c’est obligatoire, comme pour celui qui a les provisions du mariage et qui craint pour sa personne de tomber dans l’abomination (l’adultère).

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
fanmanga a écrit:
je compare pas je constate que le créateur na pas choisit de se marier et na pas interdit de rester célibataire.
f
18 octobre 2015 17:51
C'est pas obligatoire .
I
IEF
18 octobre 2015 18:01
Celui qui craint de tomber dans l'interdit s'il ne se marie pas alors pour cette personne le mariage est obligatoire !

Mais le mariage est une recommandation car il y a là un bien énorme et une grande récompense.

Dieu est Plus Savant
28 octobre 2015 22:43
A faire remonte
a
28 octobre 2015 22:44
le Coran dit de se marier
Citation
fanmanga a écrit:
Je sais pas a quoi sert le mariage même Allah n'est pas marié il faut peut être suivre sans exemple de pas avoir une femme.lol
f
28 octobre 2015 23:07
Mais c'est pas haram de ce pas se marier non?
a
28 octobre 2015 23:15
Non mais c'est fortement recommandé
le prophète saws s'est marié
Citation
fanmanga a écrit:
Mais c'est pas haram de ce pas se marier non?
12 décembre 2015 22:02
Sujet a faire remonter salam alay koum
13 juin 2016 20:04
Salam alay koum

Sujet a refaire monter a la surface
 
chahada 0
9 mai 2017 14:54
 
Hadith 0


Soubhannallah
Allah u akbar
Qu' Allah unique vous pardonne vos péchés passés et présent vous guide et illumine votre passage amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook