Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux et celles qui en sont sujet, comment gérez vous le manque de...
s
3 juin 2011 13:07
Euh... bah tout est dans le titre Heu
s
3 juin 2011 13:44
Wahouuuuuh!!! tout le monde à confiance en lui?!!! pourquoi pas moi !!!! crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 13:44 par slindas.
p
3 juin 2011 13:51
la confiance en soi est facile a avoir ....il suffit de se connaitre soi mêmewinking smiley

Sa c 'est le plus dur et sa devrai prendre le plus clair de notre temps

ps: ceux qui manquent d'une certain confiance en soi est generalement reconnaissablesmiling smiley ..ce sont ceux qui maudissent les gens et les critiquent ( ooh regarde comme elle est... comme il est ....) ce sont euux les plus miserables car ils essaient de rabaisser la confiance des gens pour la gagner

yawning smiley la meilleur chose a faire est de se connaitre soi meme et c'est vraiment le plus dur
R
3 juin 2011 15:43
tien une vidéo si elle peut t'aider.. [www.youtube.com] y a des passages où ça parle de ça je pense..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
M
M_S
3 juin 2011 15:48
Quand tu sais mettre tes valeurs en valeur et tes défauts en constante révision corrective...c'est seulement là où ta confiance en toi même voit grand le jour.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
3 juin 2011 16:03
Citation
soum_dielna a écrit:
la confiance en soi est facile a avoir ....il suffit de se connaitre soi mêmewinking smiley

Sa c 'est le plus dur et sa devrai prendre le plus clair de notre temps

ps: ceux qui manquent d'une certain confiance en soi est generalement reconnaissablesmiling smiley ..ce sont ceux qui maudissent les gens et les critiquent ( ooh regarde comme elle est... comme il est ....) ce sont euux les plus miserables car ils essaient de rabaisser la confiance des gens pour la gagner

yawning smiley la meilleur chose a faire est de se connaitre soi meme et c'est vraiment le plus dur

Salam, je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, je manque cruellement confiance en moi et pourtant Allah m'est témoin je ne dénigre personne, ne les critique pas (j'estime que chacun est comme il est)
A
4 juin 2011 01:29
Salam,

En général, les personnes qui manquent de confiance en elles sont des gens qui se comparent bcp aux autres. Gardes bien en tete, que la personne qui est en face de toi n'est pas supérieure a toi.

Qd je voulais avoir confiance en moi ce qe je faisais c'est que je m'abillais en tailleur, je revêtait en qlq sorte mon déguisement de femme d'affaire lol. Car je savais d'ou mon problème de confiance en moi provenait, c'etait psk je fais plus jeune que mon age alors je me disai tjr que les personnes face a moi ne me trouverait jamais crédible et dès que je m'habillais comme sa, je faisais plus agée et plus charismatique et automatiquement j'avais plus d'assurance. Un nvo look pour une nouvelle vie ma chériiie lol.
h
4 juin 2011 01:39
quand une personne n a pas confiance en soi c est pas toujour parceque il se sent inferieure a l autre en tout
c est juste que parfois on se plait pas a soi meme je sais pas comment l expliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook