Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont arrêté la prière
S
9 septembre 2018 10:18
Mais qui au fond d'eux aimerait vraiment la reprendre, et sont peiné par la situation qu'il traverse actuellement. Reprenez votre vie en mains vous en êtes capable je vous l'assure.

Je vous propose de trouver un(e) ami(e) ou membre de votre famille qui constituera une aide pour vous à vous motiver afin de prier Allah à nouveau.
À l'heure des réseaux sociaux envoyez vous des snaps pour vous avertir des heures de prières, faîtes vous des pointages quotidien après chaque prière, tout moyen est bon pour la maintenir et ça renforcera votre amitié.
Pour ceux qui sont seuls. Venez parler ici et pointer et vous verrez que la communauté est grande, vous trouverez peut-être des amis.

Avec la prière je vous promets que vous allez de suite vous sentir mieux dans votre vie car vous aurez comblé un vide dans votre âme.
9 septembre 2018 14:35
Non seulement ça la vie devient plus facile à vivre on ne sens même pas les ondes négatives de ce bas monde, vos maisons sera épanouies de bonheur chaque heure, chaque jour et chaque année sans compter les prières facultatives que vous le ferez. Ma Shaa ALLAH!
Courage et prennez vos vie dans ce bonheur qui est la Salât.
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Mais qui au fond d'eux aimerait vraiment la reprendre, et sont peiné par la situation qu'il traverse actuellement. Reprenez votre vie en mains vous en êtes capable je vous l'assure.

Je vous propose de trouver un(e) ami(e) ou membre de votre famille qui constituera une aide pour vous à vous motiver afin de prier Allah à nouveau.
À l'heure des réseaux sociaux envoyez vous des snaps pour vous avertir des heures de prières, faîtes vous des pointages quotidien après chaque prière, tout moyen est bon pour la maintenir et ça renforcera votre amitié.
Pour ceux qui sont seuls. Venez parler ici et pointer et vous verrez que la communauté est grande, vous trouverez peut-être des amis.

Avec la prière je vous promets que vous allez de suite vous sentir mieux dans votre vie car vous aurez comblé un vide dans votre âme.
9 septembre 2018 14:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus efficace serait de cultiver le lien avec Allah. La salat est difficile pour celui à qui la salat n'apporte rien, excepté une séance de fitness.

Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 22:19 par CHN-W.
9 septembre 2018 22:17
Baraka ALLAH fikh "CHN-W" de vos rappel.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus efficace serait de cultiver le lien avec Allah. La salat est difficile pour celui à qui la salut n'apporte rien excepté une séance de fitness.

Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook